LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liens et rp de songe idyllique <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:36

Liens et rp de songe idyllique <3 1447071043-automne-fiche-lien-1
Les liens et RP
de Songe Idyllique
Hey toi ! <3  :2gurlz: comme tu l'a compris je suis la pour chercher des liens et des rp ;) Bon pour commencer je ne prends pas plus de 3 rp a la fois pour éviter de me surcharger comme j'ai tendance a le faire parfois x) *hoooou le vilain défaut ù_u*

Ma prez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc en lien précieux je voudrais:

*Un confident, un vrai qui peut écouter Songe qui lui se confie si rarement préférant tout porter sur ses épaules.

*Un frère de sang, quelqu'un qu'il considère comme un véritable ami sur qui il peut compter en cas de besoin. Malgré qu'il soit toujours lointain, et que ces amis sont rares.

*Un ennemi, Songe Idyllique est souvent distant mais ça ne l'empêche pas d'être bon, malgré tout il a nombre d'ennemis et un qu'il déteste pire que tout...

Amis:
Ennemis:
Attirance:
amour:
connaissances positives:
connaissances neutres:
connaissances négatives:

RPs en cours (2 places libres)

*https://lgdcincarnation.forumactif.org/t1515-je-crois-que-tu-t-es-perdue-pv-alix#20245
*
*

RP's terminés

*
*
*

FICHE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Songe Idyllique le Sam 13 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Un lien avec mwaaa ? =)

Bon bah Foudre, euh, bah tu le connais alors ch'es pas, c'est comme tu veux ^^'
Et pis Alix toute chou et adorable quoi ^^ comme tu veux aussi mais avec elle, y a plus de choix XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:54

Ouais bon bah foudre heu peut être un jour mais je veux bien tester mon personnage avant parce que xDDD voila quoi =')) donc alix ? =3 tu propose quoi ? Tu voudras un rp ou tu préfère attendre d'en avoir finit quelques uns ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:00

Ouhhhh tu as peur de de mwaaaa ? 8D

Pour Alix ce serait, bah plutôt un lien positive, vu que les ennemis, à moins que tu essaies de la tuer, ce qui m'étonnerait(n'est-ce pas? XD) donc voila pour un rp... Euh ouai, hum, on peut essayé(mais moi j'ai pas les vacances gné ><) mais on peut quand même essayé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Moi peur de toi ? pff n'importe quoi =')) par contre je préfère pas pour l'instant pour que j'arrive bien a planter mon perso on va dire eeeen douceur xDD *pas en bain de sang* donc alix ? Tu es sur sur sur ? Si tu n'as pas envie je ne te force pas du tout x) enfin prends ton temps pour répondre si on le fait x) donc tu veux le faire ou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

Non c'est bon, je crois que ça ira ^^
Oùùùù tu veux, m'en fiche du lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

D'accoooourd x) *tu m'aide pas pff T^T* dooonc le lieeeu alors dans l'ombre ? Genre alix s'est perdue ? Oooou territoire neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:17

oui oui c'est probable qu'elle se soit perdu XDDDD
Donc bah choisi quoi =')
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25

Tch merci de m'influencer autant dans mes choix =')) bon alors dans l'ombre du coup eeet je commence je suppose ? x') je le fais après mon cours de math *si tu as le temps de commencer je te laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28

Un lien avec lulune?
Un lien avec eterny :)?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:31

Oui oui commence c'est très bien, prend ton temps x')
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:37

foudre --> t'aurais pus le faire pendant mon cours de math =')) enfin bon T^T

Perlou --> ooouki tu as lus ma prez ? Qu'en pense tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:56

j'aurais pu mais non, j'ai la flemme et j'ai pas bullé pendant ce temps là, j'ai travaillé, dur, très dur ma bureautique, l'art visuel, les maths et l'anglais tss, soies compatissantes avec mwa ><
En plus j'aime pas commencer XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Liens et rp de songe idyllique <3 Left_bar_bleue0/0Liens et rp de songe idyllique <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais ouais xD bon le voila le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et rp de songe idyllique <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens et rp de songe idyllique <3   Liens et rp de songe idyllique <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et rp de songe idyllique <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Coeur de Rose (inscriver vous dans mais liens)
» Mes Petits Liens ^^
» Rp liens
» Liens!!
» Des liens et RP de Lupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: 
Demande de Liens et de Rps
-
Sauter vers: