LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit coup de main? ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petit coup de main? ^^' Left_bar_bleue0/0Petit coup de main? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:18

Helloooooooo ^^

Je suppose que tout le monde a compris ce que je voulais dire par là? x) Enfin, je demande à quelqu'un d'expérimenté en graphisme de m'enseigner toussa ^^' En fait, je graph avec Photofiltre 7 et ce depuis pas longtemps du tout, je n'y connais rien, je sais juste deux trois trucs en trifouillant tout ça xD et donc, je me demandais si quelqu'un avait envie de me donner un coup de main :D Ah, petite précision, x), j'aimerais beaucoup aussi qu'on me dise comment choisir des images de bonne qualités que j'ai le droit de prendre, parce que jusqu'ici, je prends des images sur Google qui me semblent pas mal x) et qui finissent par être de mauvaise qualité x')

Bref, je m'en remet à vous, noble maître du graphisme qui accepte de me prendre sous son aile Petit coup de main? ^^' 2259562550
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit coup de main? ^^' Left_bar_bleue0/0Petit coup de main? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:39

Coucou :3
Alors perso j'ai Photoshop, du coup je n'y connais pas grand chose à Tofiltre, je ne serais pas la mieux placer pour t'aider.
Pour les images, DeviantArt est le meilleur site que je connaisse. http://www.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petit coup de main? ^^' Left_bar_bleue0/0Petit coup de main? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:14

Okay merci Feuillou :')
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Petit coup de main? ^^' Left_bar_bleue0/0Petit coup de main? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:35

En ce qui concerne les images, je peux te conseiller tumblr & flickr, de très bons sites aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Petit coup de main? ^^' Left_bar_bleue0/0Petit coup de main? ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:04

D'accord merci jumelle ^^

Edit: j'ai fait un test avec des images de Flickr, avis? :3

Venez voir :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de main? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de main? ^^'   Petit coup de main? ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de crayon ici, un autre là...
» Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
» Un petit WE
» Petit Cristal
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Les cours :: Demandes de cours / Demandes d'élèves
-
Sauter vers: