LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Left_bar_bleue0/0Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty
MessageSujet: Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]   Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Shimy se leva, grommelant de dégoût : son pelage écaille était couvert de boue et mouillé. Elle avait cédé la plus haute place de la tanière à Alicia. En contrepartie, c'est elle qui faisait trempette ! Car la tanière, située à côté de la rivière, prenait facilement l'eau après la pluie. Shimy sortit de la flotte et pataugea pitoyablement pour sortir de ce coin à poissons. Elle entreprit de se faire une longue et rafraîchissante toilette pour que ses poils brillent à peu près bien au soleil. Ce long passage passé, la belle femelle hésita : chasse à animaux, chasse aux chatons/apprentis ou chasse au camp de la Rivière et à sa pouponnière ? Optant pour la seconde option, elle se mit en route : les jeunes novices n'étaient pas rare en matinée, souvent parce qu'ils voulaient impressionner leur mentor. Ce qui causerait leur perte. Tapie dans l'ombre, Shimy attendit longtemps qu'une proie se présente. Lorsqu'elle vint enfin, la femelle ne lui fit pas, chose rare, de grande souffrance. Elle lui sauta juste dessus et l'égorgea. Il suffoqua et s'écroula, inerte, au sol. Contemplant le spectacle un moment, "Shishi" mit au final ses pattes avant sur la plaie bénte du cou et s'imbiba les pattes de ce liquide rouge qu'était le sang. Shimy retourna à l'air libre : le soleil était haut dans le ciel, il devait être l'heure de manger. Elle n'avait pourtant pas faim. La femelle au pelage écaille se coucha alors et laissa le soleil la réchauffer. Peut-être verra t'elle Foudre, celui qu'elle aimait malgré elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Left_bar_bleue0/0Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]   Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:20

Ses yeux ors se promenant le long des arbres, tout semblait calme mais Foudre avait la fourrure qui se hérissait, il fit quelque pas confiant, à mesure qu'il marchait, une trainé de sang se répandait sur le sol. Ce n'était pas son sang, bien sûr mais celle de récente victime à qui il avait pris le malin plaisir d'estropier, d'égorger, de mutiler selon son bon plaisir de son esprit dérangé. Il trottina, l'air serein, cachant sa véritable nature... Quoique... Son air menaçant et intimidant, ses yeux ors dont on ne savait jamais à quoi s'attendre et bien sûr... L'odeur du sang et de la mort qui ne le quittait jamais, il était l'un des plus puissants, même le plus puissant vu son expérience sans limite. Les oreilles dressés, le matou ne manqua pas l'odeur du sang non loin. Ses yeux rougirent légèrement, excité par cette douce odeur. Foudre savait qu'il savait qu'il s'agissait d'une femelle. Le sang plus sucré et subtile. faisant demi-tour, le matou s'élança à travers bois jusqu'à s'arrêter devant une femelle coucher, se faisant doré par le soleil tapant. Shimy ? Il plissa le museau soupçonneux, se déplaçant lentement devant elle, il lança simplement, d'une voix plutôt glaciale, comme à sa longue habitude:

- Salut, Shimy.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Left_bar_bleue0/0Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]   Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

Shimy avait entendu des bruits de pas, proches d'elle. Le chat avait fait un arrêt puis s'était détourné pour finalement revenir. Celui-ci, il allait prendre un bon coup de griffe si il n'arrêtait pas de lui tourner autour ! Elle n'était pas une attraction pour tous les chats du coin, de Clan ou non ! Puis une voix glaciale trancha soudain le silence qui s'était établi entre les deux félins :
-Salut, Shimy.
La femelle se releva en hâte, excitée comme une puce. Elle trébucha et faillit retourner par terre dans sa vitesse. Malgré son excitation, Shimy s'efforca de garder une expression sérieuse. Mais ses yeux devaient pétiller de joie. Le souffle court, le pelage en bataille, la femelle répondit :
-Sa... Salut, Foudre. Bonne chasse ?
En matière de chasse, elle parlait bien sûr de chats de ces abominales Clans ! Les souris et les écureuils étaient vraiment des parasites vivants. Comme les Clans, voués un jour ou l'autre à disparaître. Remarquant son pelage plein de saletés, Shimy s'arcbouta (elle n'était pas trop grande non plus) et essaya de nettoyer ses poils. Impatiente, le cœur battant, elle attendit la réponse de Foudre.


Dernière édition par Nuage de Neige le Mar 3 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : C'est quoi ce "Attenda" ??? XD Neigeou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Empty
MessageSujet: Re: Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]   Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la compagne de celui que j'aime alors que lui m'apprécie et du coup, toi, tu ne m'aimes pas... Ok, c'est pas simple [PV Summer-Foufou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma compagne!
» Je voudrais une compagne
» Summer's Poetry
» J'ai dépassé les frontières et alors ?! PV Ecorce de Bouleau
» Summer Serenade [PV with Foudry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: