LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Empty
MessageSujet: Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}   Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:55

Dans l'aube palie, Etoile de Feuille longeait le chemin du tonnerre. Elle rabattait ses oreilles à chaque venue d'un monstre. Ces vrombissement effrayant, ne la rendait pas anxieuse. Elle jetait de temps en temps, un coup d'œil vers les territoires des autres clans, en particulier, le clan du Tonnerre, ces bouffeurs de chair à corbeaux! Elle ne peut pas les voir! Elle serra ses crocs et détourna son regard ambré d'un geste rapide. L'odeur âcre la dérangeait, mais elle voulait rester, au cas où un guerrier ennemi se présenterait. Mais le temps était trop long, elle s'ennuyait à faire les cents pas! Ainsi que le sifflement du vent qui plaquer les arbres vers un endroit précis, lui vrillait les oreilles! Elle feula, contrarié de ne pas avoir vu un ennemi. Pourquoi fait-t-elle ça? Elle trouva ensuite cela stupide, on va la prendre pour une folle. Elle commença à se détourner pour rejoindre le camp, mais une odeur très faible parvint à ses narines. C'était celle du Clan du tonnerre! Elle se tourna brusquement et vit une silhouette mince se découpait derrière les arbres. Elle plissa les yeux et partit se dissimuler derrière un buisson. Elle longea le chemin pour atteindre le tuyau souterrain afin de joindre le chat et surtout pour surveiller les frontières. Elle s'y engouffra, heureusement pour elle que le chat ne l'avait pas vu. Elle prit une inspiration et attendit. Son cœur battait, elle était prête à bondir tel une lionne bondissante sur la gazelle. Ses sens en alerte, elle guettait le moindre bruit, malgré les monstres passant dessus son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Left_bar_bleue0/0Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Empty_bar_bleue  (0/0)

Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Empty
MessageSujet: Re: Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}   Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:36

Aujourd'hui, on avait accepté de me laisser sortir du camp. Enfin. Après avoir passé je ne sais combien de temps dans la tanière du guérisseur, j'avais eu l'impression d'être de retour dans ma prison de pierre. Enfermée et prise au piège.
En fait, c'était curieux. Ou plutôt, stressant et crevant pour tout le monde, vu que j'avais eu régulièrement des réveils en sursaut pendant les nuits. On me pardonnait assez facilement, et mes cris de terreur s'étaient enfin atténués au fil des nuits mouvementées. Désormais, je ne réveillais plus les guerriers mais seulement notre guérisseur, d'un discret coup de museau.
Au final, on me pardonnait bien, moi, l'ex-chatte errante. Comme si j'avais passé une sorte d'épreuve qui faisait de moi quelqu'un de fréquentable, certains cherchaient désormais à me voir plus que nécessaire. Mais moi, je ne voulait voir personne. J'avais été seule du début à la fin, enfermée dans une prison de pierre, ne cherchant pas à me défendre face à des solitaires affamés de violence gratuite, enfermée en moi, avec ma petite voix.

Bref, que disais-je ? Ah oui, la sortie.
Après m'avoir fait le plein de recommandations (merci, je connais encore notre territoire, hein), notre guérisseur me laissa sortir, m'indiquant la liberté du bout de la queue. Je lui lançai un regard vert fatigué mais reconnaissant : une petite sortie en dehors du camp ne ferait pas de mal à mon ex-carcasse et nouveau corps pesant enfin un poids normal pour quelqu'un de ma taille. Je claudiquai dans le camp, sous les regards discrets mais présents des autres chats, puis me courus à en perdre haleine une fois sur le territoire.
Je voulais éviter les Quatre Chênes, alors quoi de plus normal pour... moi ? d'aller près du territoire du Clan de l'Ombre. C'était rempli de monstres, ça ne ferait pas de bien à mes poumons mais je m'en foutais complètement, à vrai dire.
Une fois arrivée, je laissai mon regard parcourir la bande d'asphalte, fatiguée. Peut-être n'aurais-je pas dû aller aussi loin.
Peut-être.
Surtout lorsqu'un certain chat vous observait. De sous l'asphalte. Son odeur, bien que parfaitement cachée, était encore un peu repérable.
Qu'est-ce-que tu me veux ?
Oulàlàlàlàlàlà ! Quelle voix grave, purée ! Je grimaçai, tentai de tousser une ou deux fois pour m'éclaircir la gorge. Cependant, j'y renonçai rapidement et préférai fixer le sol de mes yeux verts tristes et presque vides.
- Laisse-moi tranquille, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Empty
MessageSujet: Re: Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}   Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:54

"Qu'est-ce-que tu me veux? " fit soudainement le félin d'une voix grave.

Cela étonna la meneuse. Elle se rapprocha, ne laissant paraître seulement son visage bicolore. C'était un apprenti! Son visage attristé l'a peinait. Elle allait franchir la frontière, mais elle ne supportait pas de voir cet expression.

"Laisse-moi tranquille, s'il te plaît."

La meneuse secoua la tête, se redressant un fois sortit du tuyau. Elle agita ses oreilles et s'approcha de la petite femelle. Son regard doux tentait d'apaiser la novice. Elle s'approcha d'une démarche souple et légèrement méfiante. Elle posa son arrière train au sol, et se tourna vers la chatte brune.

"Qu'est-ce qu'il ne va pas petite?" Fit la guerrière d'un ton aimant. Elle espérait qu'elle ne se mette pas en position menaçante, elle ne supporterait pas de se battre avec une si petite femelle, elle pourrait la tuer en quelque coup. La meneuse écaille rabattit sa queue autour de ses pattes, plaquant ses oreilles à chaque venue d'un monstre qui défilait en face. Elle la regarda droit dans les yeux émettant un sourire.

"Tu es du clan du Tonnerre... N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Empty
MessageSujet: Re: Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}   Chef vs Novice ? {Feat Tigrou} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef vs Novice ? {Feat Tigrou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrou's birthday
» Bon bah... Les cadeaux de Tigrou
» Chef et lieutenant. [PV étoile végétale]
» Une chef et une guerrière... [PV Etoile de Lune]
» Les problèmes du chef [PV étoile de lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Frontières :: 
Chemin du Tonnerre
-
Sauter vers: