LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:47

J'étais allongé dans la pouponnière en attendant mon compagnon qui devait bientôt rentré.
Je regardait les apprentis jouer et écouter les anciens raconter des histoires.
Tranquillement je me leva, gênée par mon énorme ventre. Les petits aller bientôt arrivé et j'avais hâte ! Une patrouille rentra et je chercha Plume d'Aigle des yeux. Je le vis rentrer une proie dans la gueule et se diriger vers moi en ronronnant. Je souris et fis un tour du camp du regard. Cet endroit ou j'avais grandi me semblait plus lumineux maintenant que j'avais étais accepté par le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

Plume d'Aigle parti chasser tôt ce matin comme tout les matin depuis que Goutte d'Eau attendais des petits.Lorsqu'il rentra il vis que Goutte d'Eau qui c'était levée de la pontonnier alors dès je m'approcha de elle et lui et lui dit:

-Tu ne devrais être dans la pouponnière, retourne s'y je t’apporterais un proie lorsque tu sera la-bas.

Goutte d'Eau retourna dans la pouponnière et je remarqua que son ventre était énorme, elle allais bientôt mettre bas je la suivi dans la pouponnière et lui mis sa proie sous le nez pour qu'elle la mange et me coucha prés d'elle épuise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:14

Je mangea la proie que Plume d'Aigle m'avait apporté. Je me fit un brin de toilette et m'allongea contre lui. Avec un ronronnement, je me lécha le ventre. Il me faisait mal en ce moment.
Je ne m'inquiété pas car j'allais bientôt mettre bas. Mais j'avais juste un soupçon que bien sur je n'avais pas révélé à mon compagnon. Nous savions qu'il y allait avoir 2 petits mais quand ceux-ci bougeaient je n'en sentait qu'un. Ma gorge ce serra. Il y avait toujours eut une rumeur qui disait que les chattes au yeux vairons ne pouvait mettre au monde qu'un seul chaton et que souvent, celui-ci ne survivait pas.
"Ne crois pas des choses pareilles... Ce ne sont que des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10

Goutte d'Eau manga la proie qu'il lui avais apporte un peux plutôt et se coucha près de moi dans la pouponnière et je m'endormis colle contre Goutte d'Eau au chaud de cette magnifique saison d’été,j’étais très heureux que Goutte d'Eaux mette bas en cette saison car elle était très propice pour la mise bas et qu'il y avais beaucoup de prises donc plus de lait pour nos petits qui allais bientôt naitre.

(les petits arrivent quand ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:07

C'est alors que les premières contractions arrivèrent. Surprise, je mordis mon compagnon. Celui-ci sursauta et compris ce qui se passait. Il se leva et s'allongea près de mon ventre. Le premier petit vint au monde sans aucune difficulté. C'étais un magnifique mâle roux, plutôt grand quise mit à miauler de faim.
Le deuxième petit ne bougeait pas et les contractions devinrent encore plus forte. Quand bien une demi heure plus tard, une boule de poil grise tomba sur le sol de la pouponnière je soupira de soulagement. C'était une toute petite femelle grise avec les pattes blanches.
Je me mis à pleurer de joie, mais pas pour longtemps. Mes larmes devinrent vite amères quand je vis que ma fille ne bougeait plus. Elle était morte.
Mes cris et mes gémissements de tristesse attirèrent plus d'un guerrier et ils se mirent à la pleurer avec moi. Ne pouvant plus rien dire car mes larmes me brouillaient la vue et que la mort du chaton me nouait la gorge, je m'effondra inconsciente sur Plume d'Aigle.
[Je ne pourrai plus être très présente... J'en suis désolé. Au lieu de supprimer le compte, on pourrai dire que je meurt -là, maintenant- et quelqu'un pourra me jouer au clan des étoiles...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]   Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Reine comblée [PV Plume d'Aigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'Eau {FINI}
» Le clan qui me convient PV Plume d'Eau
» Plume Tigrée
» Moi Nuage de Plume!
» Fiche de Petite Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: