LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montre patte blanche... [PV Royaume de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Enneigée
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Montre patte blanche... [PV Royaume de Cristal]   Ven 5 Mai - 21:09

Essayez d'imaginer ce que ça fait de se sentir seul. Personne avec qui parler, aucun ronronnement qui vous fait penser que quelqu'un, même ennemi, ne vous observe, c'est assez... Troublant. D'habitude, le Clan était toujours animé de son, de miaulements, de chatons en cavale dans le camp.  Mais la nuit était toute autre. Calme, silencieuse, presque féérique.
La lune brillait, tellement haute dans le ciel. Elle illuminait chaque recoin de la forêt, du moins chaque recoin qu'elle réussissait à atteindre. Les yeux bleus de la chatte brillaient tout autant que l'astre immaculé. Elle fixait le ciel avec une certaine nostalgie. Ses parents lui manquaient, surtout son père. Elle avait promis de se venger.
Mais elle ne trouvait pas le matou en question. Si il était un vétéran qui ne sortait plus ? Et si il était déjà mort ? Et si... Elle ne savait plus que penser, mais elle tiendrait sa promesse. Elle trouverait et elle tuerait l'assassin de son père. Une promesse faite à un esprit, mais surtout la promesse d'une fille pour son père. Il trouvera le repos quand ce guerrier l'aura rejoint.
Elle délaissa la lune quelques instants pour promener son regard sur le camp. Pas un chat, si on peut dire. Personne n'avait envie de passer quelques instants dehors. Alors elle se leva lentement, décidant d'aller faire un tour. Un genre de ronde, elle pousserait jusqu'au Quatre Chênes et elle reviendrait tranquillement.
Ouais, c'était un bon projet pour la nuit. Elle se secoua alors doucement, faisant voleter plus loin un papillon qui avait trouvé refuge sur son pelage. Elle prit le chemin de la sortie, non sans aller prévenir son meilleur ami. Il le dirait aux autres, elle ne doutait pas de lui. Elle se glissa hors du camp et prit lentement le chemin des Quatre Chênes.
Elle était furtive, silencieuse, comme la lune. Elle ne se pressait pas, mais elle arriva cependant sans rien remarquer jusqu'au territoire neutre. Elle s'installa dans un coin pour observer de nouveau la lune. Le calme, tout était parfait. Elle renifla une fois, elle avait senti quelque chose. Elle se leva rapidement et se tourna dans plusieurs directions jusqu'à trouver l'origine de l'odeur.
Alors elle fixa cet endroit précis. Elle ne craignait rien, ni personne. Elle n'avait même pas sorti ses griffes. Les Quatre Chênes étaient un lieu neutre, elle n'avait pas à se mettre en position d'attaque. Elle poussa un doux miaulement :


Qui est là ?

--------------


Petit ou gros, vif ou lent, je t'aurais et j'accomplirais ma vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre patte blanche... [PV Royaume de Cristal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conflit et trois âmes courageuses au royaume du cristal [Ino+Kago+Ulqui]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Territoires Neutres :: 
Les Quatre Chênes
-
Sauter vers: