LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire inspirée du Royaume des Loups

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous cette histoire ?
Barbante
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap0%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Géniale
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap60%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pas mal
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap40%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Triste
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap0%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bizarre
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap0%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle
Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_lcap0%Histoire inspirée du Royaume des Loups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:27

Dans le paysage  hivernal, une jeune louve brune, Sheishan, cherchait un endroit pour mettre bas. Elle avait quitté le Clan MacDonegal juste le temps de s'occuper de ses petits, elle y retournera une fois qu'elle sera sûre de ne pas avoir de louveteaux maudits. Il n'y avait pas intérêt, car elle avait pris le soin d'effacer ses traces. Si jamais elle attendait un malcadh, il ne fallait surtout pas que l'Obea ne la trouve, sinon elle lui arracherait le louveteau et le déposerait sur un tummfraw, un endroit qui ferait en sorte à ce que le petit meurt. Quand à la mère, elle sera bannie du clan et une autre louve s’occupera de ses petits. L'Obea est une femelle stérile qui a comme mission de débarrasser le Clan d'un malcadh, ou maudit.
Elle aperçu un terrier de renard:
-Parfait ! L'odeur de renard est forte et le terrier est bien chaud.
Elle entra dans l'abri, chassa ses occupants puis s'enfonça dans les galeries. Elle se coucha, et mit au monde trois louveteaux. Un brun, un argenté, et la dernière avait des étranges taches argentées et noires sur son pelage jaune. Elle admira les petites boules de poils aveugles couiner en cherchant l'odeur du lait.
-Par-là, dit la nouvelle mère en les poussant d'un petit coup de patte. Tout-de même, cette petite... J'espère que ce n'est pas une malcadh... NON ! Je ne les laisserait pas te toucher ! Tu est mon petit et tu n'as aucun défaut !
Celle-ci se contenta de répondre par un couinement.
Pendant ce temps, L'Obea était à la recherche de la louve, qu'elle avait soigneusement suivit:
-Toutes les mêmes ! Tiens, une touffe de poils brune avec l'odeur de Sheishan... Elle a dû trouver un terrier, comme ce que font la plupart d'entre elles.
La femelle stérile mit beaucoup de temps à trouver la louve, finalement. Suffisamment en tous cas pour que les nouveaux-nés soit endormis, blottis contre leur mère. Elle entra dans le terrier en suivant la trace de la femelle et la trouva qui veillait sur ses petits. Sheishan releva la tête et se figea:
-Oh non ! Lupus, faites que cette petite ne soit pas malcadh... Suppliait-elle.
L'Obea était perturbée et ne savait que faire. Était-ce un louveteau maudit ? Et si il ne l'était pas...
Elle observa la petite, en pleine réflexion. La mère attendait, folle de panique, ce qu'elle allait faire. L'Obea, Kinâar, décida de prendre cette petite pour une malcadh. Elle la prit par la peau du cou et se dirigea vers la sortie. Sheishan regarda Kinaâr partir avec la petite. Elle se cacha le museau entre les pattes en pleurant à chaudes larmes:
-Pourquoi ? Pourquoi m'a-t'on pris ma seule femelle ? Je vais devoir quitter le Clan et laisser une autre louve s'occuper de mes petits... se lamentait la mère.
L'Obea, une fois dehors, fut prise de panique:
-Et si ce louveteau n'était pas maudit ? Je serai tuée pour avoir assassiné un loup. Mais si il l'était alors que je ne l'avait pas touché... Je serai bannie du Clan... Tant pis ! Elle sera considérée comme une malcadh point ! ... J'ai un large choix devant moi, soit elle sera piétinée par des caribous sinon, elle se fera emportée par des rapaces. Soit elle se fait engloutir par le fleuve... Le fleuve. C'est moins loin. Plus vite je me serait débarrassé d'elle, mieux ça vaudra.
La petite frolait le sol avec ses pattes, tout-à coup, des cailloux aiguisés lacérèrent son coussinet. Elle poussa un couinement strident qui fit sursauter Kinâar:
-Heureusement, le fleuve n'est plus très loin ! Il ne manquerait plus qu'on nous entendent... grommela-t-elle.
Le louveteau ne comprenait pas, c'était passé de la chaleur et l'odeur du lait au froid avec une chose sans odeur qui la tenait par le cou... Puis cette atroce douleur au coussinet. Elle sentit qu'on la déposait sur le sol, et il faisait de plus en plus froid. L'Obea s'éloigna en jetant un regard en arrière, la malcadh ne bougeait pas:
-Allez, dis-toi que c'est pour le bien du Clan... Désolée, tu es une bonne mère, Sheishan.
Immobile, le louveteau cherchait l'odeur du lait, rien. Juste le froid. Elle rampait, et couinait, toujours rien. Mais elle continuait de ramper en s'éloignant peu à peu du fleuve...
(Je l'ai écrite rapidement et j'ai enlevé quelques détails, sans trop faire attention aux erreurs. L'histoire de la petite malcadh est impossible dans le vrai livre, mais j'ai écrit «inspirée»)
à suivre !


Dernière édition par Nuage d'Erable le Dim 11 Jan - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:34

Très bien ! Je n'ai pas lu ce livre, mais je comprend maintenant le concept grace a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:48

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:29

Par contre, j'ai perdu mon livre où j'avais écrit cette histoire... Bah, je vais essayer de m'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Pas mal, j'ai lu les livres et c'est une fanfiction bien reliée avec la série **
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:22

Merci, désolée pour l'histoire barbante et pour les détails comme le nom de l'Obea au dernier moment, j’écris l'histoire rapidement... J'ai mis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:34

Super ! Si je comprend bien, la louve veut en faire un sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:22

Oui. Si tu veux, je t'explique ! Même si ça risque d'être long..
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

Dans la série, les louveteaux qui naissent trop tôt, ou trop tard (avant la saison correspondante à la mise bas des femelles), ou encore les louveteaux qui sont atteints d'une malformation (aveugles, sourds, patte tordue...etc), sont emportés par la louve Obea, qui est chargée de les emmener au loin pour qu'ils meurt, car ils sont catégorisés comme maudits (malcadh signifiant maudit en langage des loups).
La mère du louveteau est ensuite séparée des louveteaux survivants et doit quitter la meute pour aller vivre dans une autre.

Si le louveteau malcadh survit, il peut réintégrer une meute en tant que Croc-Pointu, les loups les plus bas de la hiérarchie.


Voilà, j'espère que mon explication vous a éclairé :D
Continue ton histoire Nuage d'Erable, j'ai hâte de voir la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Ça a l'air super ce livre ! Continue Ebly !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

Oh oui, il est super ! Je mettrais la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19

Super, Nuage d'Erable! Continue! J'ai moi aussi lu les livres et j'ai adoré cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:17

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir lu le Royaume des Loups. :')
Le début de l'histoire ressemble un peu à celle de Faolan. :3
Tu écrit très bien, j'ai hâte de voir la suite ! ^^

Ah, et pour ceux qui ne connaissent pas la série...

Clique ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:12

Merci Feuillou !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Histoire inspirée du Royaume des Loups Left_bar_bleue0/0Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:12

J'avais pas trop d'idées pour le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire inspirée du Royaume des Loups Empty
MessageSujet: Re: Histoire inspirée du Royaume des Loups   Histoire inspirée du Royaume des Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire inspirée du Royaume des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début d'histoire 8D
» “Au royaume des aveugles le borgne est roi.” Souvenir d'Antan
» Coucou les petits loups
» L'histoire sombre...
» L'histoire des 3 solitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: