LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Présentation de Feuille de Menthe

Nom: Petite Menthe, Nuage de Menthe, Feuille de Menthe
Age (en lunes): 29 lunes
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Liens :
Sexe : Féminin

Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes):
http://xle-clan-de-la-lunex.skyrock.com/

Feuille de Menthe est une chatte toute blanche avec une patte noire aux yeux bleus verts magnifique. Elle a une longue cicatrice sur le museau et un oreille noire.

Caractère: Feuille de Menthe est une chatte plutôt calme, assez sérieuse et intelligente. Elle a un caractère très facile et est très attachante. Elle est très curieuse et s’intéresse à toutes les choses nouvelles ce qui lui cause souvent des petits problèmes...

Goûts: Feuille de Menthe aime bien passer du temps à rêver, à s'entraîner et a manger.

Histoire (5 lignes minimum): Feuille de Menthe est la fille du chef. Très tôt, il se désintéressa de sa fille. Celle ci, attristé, fit tout ce quelle pouvait pour le rendre fière d'elle. Un jour, elle rencontra un blaireau et décida de l'attaquer pour rendre son père fière. Mais son attaque ne se passa pas comme prévu et elle a eu cette cicatrice sur le museau. Elle serait morte si une patrouille ne l'avait pas aidé et ce fut l'effet contraire qu'elle désira. Son père ne lui parlait plus du tout. Plus tard, sa mère mourut, tué par le clan du Tonnerre. Son père, fou de douleur,accusa sa fille de trahison et l’exclu du clan. Elle devint solitaire mais intégra très vite un autre clan. Elle est décidé a se venger de son père et sait qu'il va falloir plusieurs lunes pour cela...


Dernière édition par Fleur de Cristal le Dim 7 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Left_bar_bleue0/0Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:00

Viens au Clan de la Rivière ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:56

Tu peux en faire la guérisseuse du Clan de la Rivière . Comme ça j'aurai un vrai mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:33

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:17

je peu l'a prendre pour mon Dc mais comme il y a déjà un guerrisseur dans le clan de la rivière je peu allez dans le clan du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:37

salut c'est aiglou j'ai la permission d'un admin je prend le prédefinit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Left_bar_bleue0/0Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:01

Super ! Merci d'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:26

mais je serais dans le clan du vent ma Neigou
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Left_bar_bleue0/0Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty_bar_bleue  (0/0)

Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:58

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:42

Oui car c'est moi le guérisseur du Clan de la Rivière. Méchante x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise   Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Menthe-Clan à choisir-Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Menthe DC d'Aiglou
» Lien d'un DC Feuille de Menthe
» Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]
» Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.
» Patte Tordue-Clan à choisir-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: