LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plein de petite idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:09

Je sais que vous avez tous plein de petites idées pour améliorer le forum et le rendre plus connus alors donne moi vos idées
:arrow: 1 par 1
:arrow: Pas de double poste
:arrow: Vous idées doivent etre bien explique pour que l on puisse les appliqué et rendre tout le monde heureux
:arrow: Si vous devez débatte sur l idée pour se mettre d'accord ouvrez un sujet dans:"Blabla entre chats"

Merci j'espère que ce poste servira a quelques chose :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:12

Je ne sais pas si c'est moi qui doit le dire car c'est Etoile d'Ouragan qui a eu l'idée mais Petite Nuit, Pluie d'Été et moi avons participé :
Nous avons décidés de faire un concours de rp. Le thème sera une guerre entre tout les clans. Il y aura 2 alliance : Clan du Vent avec Clan de la Rivière et Clan de l'Ombre avec Clan du Tonnerre. Les participant devrons envoyer leurs rp aux juges et le meilleur aura une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

oui ça je suis au courrans et je trouve ca une très bonne idée mais vu que j'ai déjà donne mon avis sur cette histoire que nous sommes entrain de traiter ce sujet
Voila normalement j'ai répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

Il faudrait mettre à jour les postes importants ; il ne manque plus de Lieutenant pour le Clan du Vent, ni d'Apprenti Guérisseur pour le Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

Et il faut un/une guérisseur/guérisseuse pour le clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Non , Rayon de Soleil est là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

Non, il ne RPera plus. Sur la CB, quand il a quitté le forum, il a dit qu'il ne viendrait plus. Je lui ait envoyé un MP mais il ne me répond pas parce qu'il est en colère contre moi pour une raison que j'ignore.
Luny, tu peux lui envoyer un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Pourtant il me répond quand je lui envoie des MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

Il ne me répond pas parce qu'il me déteste pour une raison que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:36

Je vais essayer de lui parler mais c pas sur qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Il fait vraiment mettre à jour les nouvelles en haut du forum. Il fait reprendre les membres du mois, faire des concours, proposer des jeux... Ça pourrait permettre plus d'activité parce que là, ce n'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

Ben... Je trouve votre idée de guerre intéressante mais est-ce que vraiment tout le monde peut y participer ? Genre les solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:41

Le problème, ce que tu es le seul solitaire sur le forum. Mais puisque tu détestes les Clans, ce pourrait être toi qui soit à l'origine de la guerre parce que veux nous voir en train de nous entretuer?
Après, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:17

Ah, c'est clair que de se point de vue là, Foudre en serait ravi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:31

*recule un peu* Brr, tu fais peur là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: il na rien   Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:02

Pour moi il ni a rien a changer il est génial . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

Une nouvelle s'est présentée pour être guérisseuse du Clan de la Rivière, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Oui, c'est Rivière Etoilée! :)
Donc le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: super   Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

Elle a un beau nom la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

C'est la seule chose à laquelle tu penses :lol: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

En même temps, il a raison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

Bah c'est un nom de guérisseuse :)
On parlait de quoi déjà ? D'une guerre entre Clan, je crois ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:50

Oui. Le Clan de la Rivière et le Clan du Vent contre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre. C'est à vous de voir si vous voulez le faire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Plein de petite idée  Left_bar_bleue0/0Plein de petite idée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

Pourquoi pas, j'aime la bagarre (sadique) :twisted:
(Mais le Clan de l'Ombre avec le Clan du Tonnerre :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de petite idée  Empty
MessageSujet: Re: Plein de petite idée    Plein de petite idée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDÉE ÉVENT !
» Une ch'tite n'idée :3
» idée musical !
» Une idée ?
» une idée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: