LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum RPG de LGDC!!

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous le forum?
Oui,j'adore
Mon forum RPG de LGDC!! Vote_lcap67%Mon forum RPG de LGDC!! Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Oui,il est bien
Mon forum RPG de LGDC!! Vote_lcap27%Mon forum RPG de LGDC!! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bof,pas mal
Mon forum RPG de LGDC!! Vote_lcap6%Mon forum RPG de LGDC!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vraiment nul
Mon forum RPG de LGDC!! Vote_lcap0%Mon forum RPG de LGDC!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

LgDc life forum


 


Type du forum
RPG








 Contexte
Les vagues d'écume blanche se fracassaient contre la roche grise dans l'obscurité de la nuit. Le bruit des pas étaient étouffés par le vent sifflant. Les yeux du nouveau venu brillaient dans la nuit, reflétant sa peur... Quand l'entrée d'une grotte apparut, l'inquiétude fut balayée de son regard par une vague d'espoir. Il entra.Le petit tunnel se prolongeait, le faisant avancer dans le noir. Ses coussinets saignaient à vif contre la pierre froide et rappeuse, mais il ne sembla pas s'en rendre compte. Ses moustaches le guidaient, longeant les murs étroits de la grotte. Après quelques minutes de marche, il aperçut une lumière devant lui. Malgré l'excitation qui le dominait, il avançait lentement. La tanière qui abritait la pierre lumineuse était plus large et plus haute, s'offrant au ciel. Enfin, les chats vont être sauvés. Le mal ne régnera plus, et nous vivrons en paix, comme avant ! Je savais que le clan des étoiles ne nous avait pas abandonné... Perdu dans ses pensées, il se ressaisit et s'accroupit devant la roche brillante, et pose doucement son museau contre la pierre froide.
Quand il se réveilla, une sueur froide coulait dans son dos. Sa peur empestait. Il ferma les yeux, et déglutit. Si c'est le seul moyen pour faire revenir la paix, nous devons le faire. Quitter la forêt ne sera pas facile, mais nous avons le courage pour réussir ! Le chat rouvrit ses paupières closes, et s'élança vers la sortie...











Infos [b]• Il manque un lieutenant aux clans,De L'ombre et Du Vent!Il manque
un guérisseur dans tous les clans et un apprenti guérisseur dans le clan,Du Vent,Du Tonnerre et De La Rivière



[b]Actualités
• Il manque plein de personne!

 

 Statistiques

  Ouvert le Samedi 27 Septembre 2014 ;
  7 membres pour 92 messages.
   Nombre de sujets ouverts:19
 
Lien
http://laguerredesclansrpg.forumgratuit.be/


Dernière édition par Croc de Loup le Mer 15 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:05

Est-ce que je suis la seule pour qui le lien de ton forum ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

Moi, j'accepte le partenariat. Il n y'a que peu de membre et faudrai le soutenir. Ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:52

Moi, je suis bientôt membre du staff donc je peux donner mon avis ? je ne sais pas trop, je trouve qu'il est incomplet. Les catégories sont décalées, enfin bref...
Mais je suis sure qu'avec un peu d'aide, ce forum aura un grand avenir :3
Il faudrait que tu trouve un 2ème admin, Croc de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

Bientôt chef, un chef n'est pas obliger d'être membre du staff ^^
Mais on va essayer de recruter un modo pour remplacer l'ancien chef, tu pourra tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:05

J'i suis et j'adore c'est le meilleur forum de lgdc qui existe sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

Etoile D' Eclair a écrit:
Bientôt chef, un chef n'est pas obliger d'être membre du staff ^^
Mais on va essayer de recruter un modo pour remplacer l'ancien chef, tu pourra tenter

Ouragan m'a proposée d'être admin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Et Etoile de Lune a accepté cette proposition. ;)

Pour ton forum, je ne sais pas vraiment Croc de Loup... Je suis assez partagée mais je suis d'accord avec Soleil du Matin.
(Il n'y a pas que les admins qui peuvent donner leur avis, tout le Staff peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:32

Est-ce qu'on pourrait mettre au courant TOUT les membres du staff ?
*se tire les cheveux jusqu'à être chauve*
Et son rang d'admin alors ?
"ne sait plus quoi tirer d'autre*
Si tu as des questions sur l'administration, demande à luny, moi, ou Ouragan ( je l'ai formé, à mon avie ça passe :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:47

J'ai fais un bouton pour toi Croc de Loup,il est simple mais ça va.Tu n'as pas besoin de le prendre!

LGDC%20life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:58

Pour moi , c'est un oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:06

Oui il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

Etoile d'Eclair: Oups, je n'y ais pas du tout pensé! ^^ Désolée, on va faire une annonce.
Petit Noisetier: Seuls les membres du Staff peuvent donner leur avis.

Le partenariat avec ton forum est accepté, Croc de Loup! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:25

Moi je suis plutot partagée parce que Soleil du Matin a raison mais que ca pourrais donner un coup de pouce au site
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Dans tous les cas, moi j'attends une amélioration. Il faudrait un volontaire pour aider Croc de Loup, parce que moi, je suis sure que ce forum a de l'avenir !
Au fait, c'est quand que je serai admine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

On va arrêter de flood je crois ^^
Soleil du Matin >> JAMAIS muhahaha
>> Plus sérieusement ^^ On en parle en mp ? J'en ai parler avec Luny
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon forum RPG de LGDC!! Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG de LGDC!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

Et moi ? *Rit sous sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum RPG de LGDC!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG de LGDC!!   Mon forum RPG de LGDC!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum RPG de LGDC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC la nouvelle vie
» LGDC Suis Ton Destin, un super forum!
» Pub pour un tout tout tout nouveau forum: LGDC Tempête de Neige
» LGDC Radioactive
» LGDC Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: