LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LGDC la nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Invité
avatar



LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:23

La guerre des clans et la nouvelle vie RP
RPG


 Contexte ♠️ Before ♠️

Quatre Clans se partagent depuis des lunes un énorme territoire.
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre.
Ils ont déjà dû combattre plusieurs fois pour protéger leurs clans, leurs familles et ils n'ont qu'une idée en tête : survivre !

♦️ Now ♦️

L'histoire du moment :
Le clan de la brise, le clan de l'éclipse, le clan du ruisseau et le clan de la foudre
ne se rendent pas compte de l'énorme danger qui les guette. Une tribu s'est installée, la tribu des hurleurs. Ils se sont bien cachés et ont même un endroit
sûr pour observer les clans sans être découverts. Ils n'ont qu'une idée
en tête : Voler le territoire de tous les clans ! Un des quatre clans va se
faire manipuler par eux et risque de tout détruire !
Mais pour l'instant, tout les chats ignorent l'existance de la tribu et qu'elle s'est installé pour préparer le plan d'attaque...


Ils commençaient à tourner et annonçaient :
" Un hurlement s'installera,
un hurlement manipulera,
un hurlement dévastera,
un hurlement contrôlera toute la forêt "
Etoile du Cerisier les regarda, horrifié. Qu'est ce que tout ça voulait dire ? " Quel hurlement ? De quoi parlez-vous ? "
" Fais attention Etoile du Cerisier, tous les clans sont en
danger ! " Etoile du Cerisier haleta. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant le cristal. Il se leva et vit le guérisseur l'attendre : " Comment cela a été ? Tu les as reçues ? " demanda-t-il inquiet en regardant le visage troublé d'Etoile du Cerisier.
" Tout...tout va bien... " murmura-t-il et ils se mirent en chemin.

Les autres chefs et guérisseurs eurent à peu près le même message et chacun sentais la peur monter en lui.
Que va t-il se passer ? Que signifiaient ces rêves curieux ? Cette fois-ci, c'était différent. Le combat sera fatal et l'évolution des chats en dépendra...



Infos • Il y a un évent en cours avec la tribu machiavélique :D
Il y aura bientôt de nouveaux concours et un superbe design par notre graphiste



Actualités• Évent, la PA a changé, des nouvelles rubriques ont été actualisées et le staff a rectuté des nouveaux x)

 

Statistiques • Ouvert le  08/02/2013 ;52 membres pour  3383 messages.

Lienhttp://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
LGDC la nouvelle vie Left_bar_bleue0/0LGDC la nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

Dsl du retard moi je serais plutôt pour Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Je suis sur ce forum! Il est super! Mais comme je suis sur ce forum est-ce que j'ai le droit de donner mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
LGDC la nouvelle vie Left_bar_bleue0/0LGDC la nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Pour moi c'est oui, alors!  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC la nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: LGDC la nouvelle vie   LGDC la nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC la nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC, un new forum. :3
» LGDC L'île des atteints
» Mon histoire lgdc
» Mon forum RPG de LGDC!!
» LGDC Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: