LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Nuage de Tigre soupira.La souris venait de lui filer entre les pattes.Il était bizarre ces temps ci,Il voulait aimer quelqu'un,il voulait tomber amoureux mais personne ne lui plaisait!Pourtant
il y avait de jolie femelles dans le clan mais il voulait une chatte douce,jeune,belle,rigolote...
Parfaite quoi!Arrête Nuage de Tigre,de penser à ça et concentre toi sur la chasse!Soudain il sentit un fumet de lapin,il se mit en position et bondit vers lui mais il traversa la frontière qui le séparait du Clan De La Rivière!C'est pas grave je vais retourné chez moi!Mais soudain,une chatte blanche lui sauta sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

Nuage de Neige chassait sur tranquillement sur son territoire. En ce moment, elle faisait beaucoup de missions solo car Pluie d'Été était de plus en plus souvent hors du camp et elle ne s'occupait pas beaucoup d'elle. À chaque fois qu'elle la croisait, celle-ci avait l'air plongée dans ses pensées. Elle avait donc était chargé de chasser près de la frontière du Clan du Vent. C'était toujours là qu'on l'envoyait. Elle ne savait pas pourquoi. Tout le monde savait qu'elle détéstait le Clan du Vent, et pourtant, à chaque fois, on l'emmenait ici. Ce n'était vraiment pas justes. À chaque fois, elle faisait des rencontres qui étaient catastrophique. À chaque fois, elle devait se battre contre quelqu'un. Une fois, elle avait même faillit mourir. Heureusement que Nuage de Nuit et Soleil du Matin était venu à temps... Cette fois-ci donc, elle devait donc chasser le campagnol. Elle senti le fumet d'une proie... Pas celle d'un campagnol, mais une autre. Une souris ! Elle qui n'avait pas pris de déjeuner ce matin... Elle se dirigea donc vers cette fameuse proie qui allait la servir d'en-cas... Et, à la place de la trouver, il y avait... Un apprenti du Clan du Vent ! Cette fois, c'en était trop. Des guerriers de ce clan n'arrêtait pas de fouler ce territoire qui lui appartenait ! Il fallait qu'elle leur donne une bonne leçon ! Et hop ! D'un bond prodigieux, elle tomba sur le jeune félin qui tomba à la renverse dans le fougères. Il était petit et tigré. Il avait l'air plus âgé qu'elle mais, aussi égale en force aussi. Il s'apprêtait à se relever mais, étant rapide, elle le cloua au sol et lui mît une patte sur la gorge, prête à sortir ses griffes :
-Alors, on ne sait pas se battre ? cracha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:55

La chatte lui sauta sur le dos il essaya de se relever mais elle était rapide!Elle le cloua au sol
et cracha:
-Alors on ne sait pas se battre
-Bien sur que si,Etoile d'Ouragan est mon mentor alors tais-toi! répondit-il.
Et il recloua au sol avec une force prodigieuse.Il la regardaElle est jolie!Puis Nuage de Tigre fit deux choses en même temps:Lui dire:
-Qui es-tu?
Et tomber amoureux d'elle définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:30

-Bien sur que si,Etoile d'Ouragan est mon mentor alors tais-toi! répondit-il.
Hum... L'apprenti d'Étoile d'Ouragan... Quelle chance ! Bien qu'elle n'aime pas la chef, être apprenti d'un meneur lui donnais envi. Cependant, Étoile du Soleil n'était pas en état de se battre, ça, c'était sûr ! Elle était encore plongée dans ses pensées quand le jeune chat lui demanda :
-Qui es-tu?
Puis, il sembla défaillir.
-Euh... Je suis Nuage de Neige, du Clan de la Rivière. Est-ce que ça va ? Euh... Et toi, qui es-tu ?
Ces yeux avaient une couleur... Magnifique. Il avait de longues oreilles, un beau pelage tigré... Un mâle parfait ! Elle se ressaisit et secoua la tête. Mais, qu'est-ce que j'ai ? Mais elle le savait ce qu'il lui arrivait. Et elle ne voulait pas y croire. Elle était .......... Non, elle ne pouvait pas prononcer correctement ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:46

Nuage de Tigre venait de lui demander:
-Qui es-tu?
-Euh... Je suis Nuage de Neige, du Clan de la Rivière. Est-ce que ça va ? Euh... Et toi, qui es-tu ?
-Heu moi je...je m'appelles Nuage de Tigre,du Clan Du Vent.Il la relacha,s'approcha d'elle et murmura:
-Tu es jolie Nuage de Neige,voudrais tu être mon amie?
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:35

-Tu es jolie Nuage de Neige,voudrais tu être mon amie ?
Quoi ? Elle devait ne pas avoir entendu. Un apprenti osait lui demande ça ? Elle qui aimerait être seule en train de dormir dans la tanière des apprentis...
Et en plus, il lui avait dit qu'elle était jolie... Personne ne lui avait jamais dit ça, à part sa mère, Soleil du Matin, lieutenante du Clan de la Rivière. C'était plutôt gentil mais elle n'arrivait à l'encaisser. Peut-être qu'on ne lui avait pas déjà dit.
Hum... L'idée est plutôt tentante. Mais, nous devrons sûrement bientôt se battre l'un contre l'autre plus tard et je ne voudrai pas. Alors, sans qu'elle ne le veuille, ses lèvres se mirent à murmurer :
-Oui, peut-être même plus. Veux tu être mon compagnon ?
Là, elle ne comprit pas. Ce n'était pas elle qui avait parlé ! Mais ensuite, elle senti son cœur battre plus vite. Elle était amoureuse, et elle ne pensait pas que ça arriverai jamais. En plus, d'un chat d'un autre clan, elle qui respectai le code du guerrier du doigt à l'œil. Mais bon... Si elle le voulais elle le voulais. Et c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:55

-Tu es jolie Nuage de Neige,voudrais-tu être mon amie?
Nuage de Tigre attendit sa réponse.
Elle répondit:
-Oui, peut-être même plus. Veux tu être mon compagnon?
Waw il ne s'attendait pas à ça!
-Oui...oui je veux bien merci.Il se frotta à elle et lui dit doucement:
-On se verra en cachette Nuage de Neige,Hein dis moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:42

Non, elle ne pouvait pas avoir dit ça ! Ce n'était pas possible ! Et pourtant, elle avait compris. Elle l'aimait, et lui, il l'aimait. C'était commença. La vie était comme ça.
-Oui...oui je veux bien merci.
Et il se frota à elle. Cela faisait du bien. Ça l'a m'aidait même. C'était une sensation magnifique.
-On se verra en cachette Nuage de Neige,Hein dis moi oui!
-Bien... Bien sûr. Il faudrait qu'on trouve un autre endroit. Ici, on est pas très discret.
Tout en disant cela, elle se frotta contre lui et réfléchit. Où allait t-il se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

(On devrait mettre des couleurs pour chaque personne toi Bleu moi Rouge!Dac)
-On se verra en cachette Nuage de Neige,Hein dis moi oui!
-Bien... Bien sûr. Il faudrait qu'on trouve un autre endroit. Ici, on est pas très discret.Dit-elle tout en se frottant à lui.
-On pourrait se retrouver au Territoire des Chevaux,personnes n'y vient jamais et puis les chevaux ne feraient pas attention à nous ils sont tellement grands!Alors on se voit cette nuit?La bas?
Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:17

-On pourrait se retrouver au Territoire des Chevaux,personnes n'y vient jamais et puis les chevaux ne feraient pas attention à nous ils sont tellement grands!Alors on se voit cette nuit?La bas?
-Euh... D'accord. Il faut faire gaffe à ne pas se faire prendre parce que sinon, on va peut-être être puni, ou pire, banni. Mais si on est banni, on sera ensemble pour toujours !

Et comme pour souligner ses paroles, elle se frotta contre lui pour lui montrer son amour. Ah ! Que dirait ça soeur ? Et Pluie d’Été ? Celle là, elle avait peut-être aussi une relation secrète... Non, c'est sûr que non. C'était une guerrière qui ne renoncerai au code du guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:28

-On pourrait se retrouver au Territoire des Chevaux,personnes n'y vient jamais et puis les chevaux ne feraient pas attention à nous ils sont tellement grands!Alors on se voit cette nuit?La bas?
-Euh... D'accord. Il faut faire gaffe à ne pas se faire prendre parce que sinon, on va peut-être être puni, ou pire, banni. Mais si on est banni, on sera ensemble pour toujours
Et pour lui montrer encore plus son amour,elle se frotta à lui
-Bon et bien au revoir mon amour,on se revoit!


(Tu commence le Rp au territoire de chevaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Left_bar_bleue0/0Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:58

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)   Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (un) peu romantique!(Pv Nuage de Neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Nuage de Neige guerrière ?
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: