LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

Je me promenais sans but dans la Vallée des Vents. Le vent qui fouettait mon visage me laissait indifférente. J'aimais le vent. Il apportait plus de vitesse aux membres du Clan du Vent lorsqu'ils courraient. Aujourd'hui, je n'entraînerais pas Nuage de Tigre. Après un entraînement intensif hier, j'avais décidé de le laisser ce reposer. Alors puisque j'avais du temps libre, ce qui ne m'arrivait pas souvent, je réfléchissais. A Foudre. Le Solitaire m'avait dit que je ne le battrais jamais sur son propre territoire. Et il avait laissé entendre que quand il menacerait véritablement les Clans, c'est à ce moment là que je serais son égal. Dans l'attente de cet affrontement, je commençais à m'entraîner plus sérieusement que d'habitude et je revoyais pour l'instant les bases avec mon apprenti. Pour l'instant, cela se passait plutôt bien. Je passerais à des choses plus difficiles plus tard. Il est important que je sache défendre correctement mon Clan, même si nous étions dans un temps de paix. Mais cet équilibre est fragile et si facile à brisé... Il suffit de franchir une frontière ou de voler du gibier et cela pourrait mal tourner.
Et chose étrange, j'avais en ce moment des nausées ou j'avais des vertiges. Je ne comprenais pas pourquoi car j'étais en bonne santé. Je ne m'étais pas encore décidé à aller voir notre guérisseuse nuit Etoilée. Je préfèrerais qu'elle garde ses herbes pour des plus malades que moi.
Je regarda autour de moi et vis que je me trouvais près des Falaises. Je ne savais pas que j'étais allé aussi loin. Mais puisque j'étais là, autant vérifier la frontière que nous avions avec le Clan du Tonnerre. Traverser les Falaises était assez dangereux. Le chemin qui menait à la frontière était au bord d'un précipice dont on ne voyait pas le fond. Tout le monde était prudent mais un accident était si vite arrivé...
Je m'engagea prudemment sur le sentier en regardant droit devant. J'arrivais bientôt vers la fin du chemin lorsqu'une partie du sol céda sous ma patte gauche et me fit glisser vers le fond! J'arriva heureusement à m'accrocher avec mes griffes mais elles commençèrent à glisser lentement vers moi. Paniquée, je cria:

- Au secours!

Je priais le Clan des Etoiles que quelqu'un vienne m'aider, même si c'était un membre d'un Clan rival. Parce que si je tombais, même mes nombreuses vies ne pourraient rien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Left_bar_bleue0/0Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Nuage Tigré révisait ses attaques dans la clairière mousseuse. Une bataille était si vite arrivée ! Une frontière violée, du gibier prit ou encore une invasion ennemie et c'était la guerre assurée. Le regard de la novice dévia vers le territoire du Clan du Vent. Des rafales parcouraient la lande à toutes vitesse, sur ce coin sans arbre ni herbe. Elle n'aimerait pas habiter là-bas ! Au loin, elle aperçut un chat noir, seul, qui se dirigeait vers la frontière. Sans doute un quelconque guerrier qui allait voir si il n'y avait aucun problème de ce côté.
Nuage Tigré secoua la tête. Ne pas y penser... Elle irait voir ça plus tard. La novice bondit, atterrit sur le dos d'un ennemi imaginaire et laboura le dos imaginaire avec ses griffes aiguisées. Soudain, le vent lui porta des paroles :
-Au secours !
La novice courut vers l'origine de l'appel. A la frontière elle vit une chatte noire essayer de s'accrocher car du sol s'était détaché sous elle. Nuage Tigré plongea et prit la chatte par la peau du cou et la hissa sur la terre ferme, du mauvais côté de la frontière mais elle s'en fichait. Puis elle demanda à l'inconnue :
-Tu vas bien ? Tu veux une plante ? Tu t'est fait mal ?
Nuage Tigré reconnut enfin la chatte : c'était Etoile d'Ouragan, la chef du Clan du Vent !

(Tu peux continuer, Etoile d'Ouragan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:00

J'allais lâcher quand je sentis qu'on m'attrapait par la peau du coup et qu'un inconnu me hissais de toute ses forces sur la terre ferme. Je poussa un soupir profondement soulagé. Il s'en était fallu de peu avant que je ne tombe dans le vide. Les membres encore tremblants de la frayeur que j'avais eus, je tenta de me lever mais sans succès. Tant pis, je me reposerais un peu avant de retrouver ma dignité. Je leva les yeux vers mon sauveur. Où plutôt ma sauveuse. Car c'était une jeune chatte au pelage brun/roux avec des tâches un peu partout qui me faisait face. Et elle portait sur elle l'odeur du Clan du Tonnerre. Je retins une grimace. Sauvée par une chatte d'un Clan rival! Ma fierté en prenait un coup. Mais bon, sans elle je ne serais pas vivante alors je ne devrais pas avoir de tels sentiments. En plus, sans se soucier que je ne sois pas de son Clan, elle m'avait porté secours. Ce n'était pas tout les jours qu'on croisait des personnes comme cela.
Elle me demanda:

- Tu vas bien ? Tu veux une plante ? Tu t'est fait mal ?

J'inspira profondement pour reprendre mon souffle et pour pouvoir répondre. Je ne tremblais plus et je me releva en m'asseyant sur mes pattes. Ca va, rien ne semblait cassé.

- Merci de m'avoir sauvée, lui dis-je sincèrement reconnaissante. Sans toi, j'étais fichue. Je vais bien ne t'inquiète pas. Une partie du sol s'est effondré et j'ai glissé. Nous devrons faire encore plus attention maintenant.

Je jeta un coup d'oeil vers le précipice sans fond puis sur le sentier. Il était hors de question qu'un des membres de mon Clan s'aventure ici désormais. C'était bien trop dangereux. Mais le problème, c'est que c'était le seul endroit du territoire à mener à la frontière que nous partagions avec le Clan du Tonnerre. Il allait falloir trouver un autre passage. D'un côté, le Clan adverse ne pourrait pas nous attaquer.
Je me tourna de nouveau vers la jeune chatte:

- J'ai une dette envers toi maintenant. Je te promets que je te la règlerais. Quel est ton nom?


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Dim 16 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Left_bar_bleue0/0Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:12

[Désolée, la connexion Internet marchait mal]

Etoile d'Ouragan essaya de se lever. En vain, car elle s'écroula lamentablement. Je poussa un soupir de soulagement : au moins, son cœur n'avait pas lâché sous le coup du stress. La chef du Vent se leva puis leva des yeux vers moi et me dit :
-Merci de m'avoir sauvé. Sans toi, j'étais fichue. Je vais bien ne t'inquiète pas. Une partie du sol s'est effondré et j'ai glissé. Nous devrons faire encore plus attention maintenant.
Je grimaça un peu : j'avais bien hésiter à la laisser tomber. Je vis la femelle jeter un coup d'oeil vers le précipice où elle avait failli y laisser la peau. Le Clan du Tonnerre ne pourrait pas les envahir, même si on ne le souhaitait pas du tout. La paix nous convenait parfaitement. Etoile d'Ouragan continua :
- J'ai une dette envers toi maintenant. Je te promets que je te la règlerais. Quel est ton nom?
Je la vit chanceler. Je me colla contre elle en essayant de l'entraîner vers mon camp en répondant :
-Je suis Nuage Tigré. On m'appelle aussi Tigrou, dans mon camp. Tu as besoin de repos et de calme. Veux-tu aller à notre camp pour te reposer ou souhaites-tu rester à l'ombre ? Bon, je ne te demande pas trop ton avis, on va au camp.
Je la soutenais difficilement. Par le Clan des Etoiles, ce qu'elle était lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

Je me leva et tituba encore une fois. Je me rassis illico. D'accord je me repose encore quelques instants. Mais je n'allais pas pouvoir rester ici indéfiniment, j'avais d'autres choses à faire! Comme apprendre des techniques de combats à Nuage de Tigre, mon apprenti. Histoire que si il tombe encore une fois sur Foudre, il puisse rester en vie. Et fuire très rapidement. On ne pouvait pas s'opposer à ce matou sans récolter des blessures.
La petite chatte se colla contre moi et essayant de m'entrainer vers le bout de la Falaise, vers son territoire:

-Je suis Nuage Tigré. On m'appelle aussi Tigrou, dans mon camp. Tu as besoin de repos et de calme. Veux-tu aller à notre camp pour te reposer ou souhaites-tu rester à l'ombre ?

J'allais lui dire que ce n'était pas la peine et que je pouvais rentrer chez moi mais elle répondait elle-même à sa question:

- Bon, je ne te demande pas trop ton avis, on va au camp.

Je m'arrêta brusquement. Pas question d'aller au camp du Clan du Tonnerre! J'avais déjà assez donné l'impression d'être faible devant une apprentie, je n'avais pas l'intention de le paraître à son Clan tout entier!
Je m'écarta vivement et recula vers mon territoire et lui dis d'un ton farouche:

- Merci, c'est gentil de t'occuper de moi. Mais je vais bien et je ne vais pas aller dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Left_bar_bleue0/0Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

Etoile d'Ouragan s'écarta vivement de moi et me dit d'un ton farouche :
- Merci, c'est gentil de t'occuper de moi. Mais je vais bien et je ne vais pas aller dans ton camp.
Je pris une expression un peu peinée : pas la peine d'être agressive ! Mais en la voyant trembloter de tout son corps, j'afficha une moue dubitative. Soit elle allait retomber dans la Falaise et je la laissais tomber sans pouvoir faire grand chose, soit elle tombait endormie, ou soit elle tombait sur un Foudre sanguinaire et elle était fichue. Je lui répondit alors :
-Très bien. Bonne chance ! Soit tu tombes endormie, soit tu t'écrases en bas de la falaise ou sinon c'est Foudre et tu perds une vie !
Je lui lança un regard appuyé, signe qu'il fallait qu'elle se taise. Je venais de voir un écureuil dans un petit arbre. Je monta sur l'écorce et attendit un peu, tendue. Puis je bondis et acheva l'écureuil d'un coup de griffe. Je le poussa vers Etoile d'Ouragan en disant :
-Sinon, dors au moins un peu ici. Et mange cette proie, tu reprendre as des forces. Enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

[Désolée du retard]

Ma vive réaction peina l'apprentie. Bon, j'avais peut être été un peu désagréable. Mais je ne comptais pas afficher ma faiblesse au monde entier non plus! Mes pattes tremblèrent de nouveau. La moue dubitative de nuage Tigré me fit grimacer. J'étais moins en forme que je ne le pensais... Je ne donnais pas l'impression d'être une chef prête à tout pour défendre son Clan mais celle d'un chaton sans défense. Si Foudre était là, il se serait roulé par terre en riant tellement la scène était pathétique!

-Très bien. Bonne chance ! Soit tu tombes endormie, soit tu t'écrases en bas de la falaise ou sinon c'est Foudre et tu perds une vie !

Je la regarda, surprise. Elle connaissait Foudre? Cela signifiait donc qu'il était déjà passé à l'action dans les autres Clans... Avaient-ils à peu près le même nombre de pertes que le Clan du Vent? C'était sans doute une information qui ne serait jamais dévoilée lors de l'Assemblée. Je m'apprêtais à interroger Nuage Tigré sur les circonstances qui l'avait amené à connaître le dangereux Solitaire mais elle me lança un regard qui disait que je devais garder le silence. Ce que je fis. Elle avait repéré un écureuil dans un arbre non loin de nous. Elle grimpa agilement dans les arbres et le tua en un clin d'oeil. Elle était douée. Son baptême de guerrière devait être pour bientôt...
Elle revint et poussa sa proie vers moi en disant:

-Sinon, dors au moins un peu ici. Et mange cette proie, tu reprendre as des forces. Enfin un peu.

- Merci, lui dis-je avec reconnaissance.

Je m'assis donc. La saison des neiges sera bientôt là, autant en profiter. Les lapins se feraient plus rares. Mais il me semblait malpoli de dévorer l'écureuil sans que ma sauveuse y goûte aussi.

- Mange-le avec moi. C'est ta proie.

Nuage Tigré s'assit à côté de moi, nos pelages se touchant presque. On se le partageait en mangeant une bouchée chacune, sans rien dire.
Une fois notre repas terminé, je me tourna vers elle et lui dit:

- Alors comme ça, toi aussi tu as croisé Foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Left_bar_bleue0/0Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:51

Étoile d'Ouragan me regarda avec reconnaissance en me disant :
- Merci.
La chef hésita à le manger, me regardant avant de regarder l'écureuil. Et moi, je devais me retenir de bondir sur la proie fraîchement tuée. Mais le code du guerrier disait que je devais fidélité à mon chef et accessoirement, aux autres. Je la regardais, le ventre gargouillant quand la femelle noire me dit enfin :
-Mange-le avec moi. C'est ta proie.
Génial ! Je me retins de bondir en l'air et m'asseyais près d'elle, nos fourrures se touchants presque. Enfin non, elles se touchaient. On dévora l'écureuil en silence. Chacune prenait une bouchée. Une fois qu'on fut rassasiée, Étoile d'Ouragan me demanda, curieuse :
- Alors comme ça, toi aussi tu as croisé Foudre?
Je me leva et secoua ma patte tordue en lui disant d'un ton sarcastique :
-À ton avis, qui m'a fait ça ? Je vous que tu as livré combat avec lui, toi aussi.
Je lorgna ses cicatrices du coin de l'œil, impressionnée. Mais il me l'avait dit, qu'il avait battu la chef venteuse deux fois... Il ne mentait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:44

[Vraiment désolée du retard, j'avais complétement oublié le RP... Et mon texte est vraiment court...]

Nuage Tigré se leva et secoua sa patte tordue devant mes yeux pour bien que je la voie. En effet, pour être tordue, elle était bien tordue! Je me demandais comment l'apprentie faisait pour chasser dans ces conditions...

-À ton avis, qui m'a fait ça ? Je vous que tu as livré combat avec lui, toi aussi.

Son regard me parcourut pour constater les dégâts. Il ne m'avait pas rater non plus, ce saleté de Solitaire... Il m'avait battu sans difficulté à nos combats mais il voulait aussi que je me souvienne de ma faiblesse. Foudre avait eu un malin plaisir à marquer mon corps. Mon visage avait était épargné et je n'avais qu'une petite cicatrice entre les oreilles. J'avais eu moins de chance à l'épaule droite: il y avait une trace de morsure avec, en dessous, une trace de griffe horizontale barrée par trois autres griffures à la verticale. Mais je m'en sortais bien comparée à Nuage de Tigre...

- C'est exact. C'est frustrant à dire mais il m'a battu avec facilité. A aucun moment, il ne m'a considérée comme une adversaire. Je n'étais qu'un jouet entre ces pattes, lui dis avec amertume. Le pire, c'est qu'il a un nouveau compagnon. Ils font tout les deux des ravages parmis les Clans. Personne n'est capable de les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]   Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage risqué [PV Nuage Tigré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Première sortie, Premier entrainement (PV Nuage Tigré)
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]
» La vengeance PV Nuage de Tigre (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: