LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi Petit Noisetier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:13

☼Présentation de : Petit Noisetier. ☼





Qui es tu ??



    ♫ Noms :Petit Noisetier,Nuage de Noisetier,Coeur de Noisetier,Etoile de Noisetier,Vieux Noisetier
   
♫ Surnom :Noisette
    ♫ Lunes :3 lunes


    ♫ Clan :Clan Du Tonnerre


    ♫ Sexe :Mâle


    ♫ Grade :Chaton






Ton Personnage
    ø Caractère :Petit Noisetier est assez renfermer sur lui même et il se vexe facilement.Il n'aime pas tuer ne veut pas tuer et ne tuera jamais,il se l'est promis, a part lui personne ne le sait.Jamais vous de l'entendrez se plaindre.Il souffre en silence depuis toujours. Malgré les questions qu'il se posent et les faits qu'il se vexe facilement et qu'il se renferme sur lui même, ne font pas de lui un chaton sans joie, bien au contraire,Petit Noisetier a souvent le sourire aux lèvres mais il est sensible,bien plus sensible qu'un autre chaton.


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Petit Noisetier est un joli petit minet blanc de partout.Ses grand yeux légèrement en amande sont...bah en fait on ne sait pas vraiment, la plus part du temps ses yeux sont gris-bleu mais il arrive que ses yeux tire vers le vert pomme. personne ne sait vraiment pourquoi.Petit Noisetier n'a pas une taille anormale ni trop grande ni trop petite.Sous sa fourrure blanche et semi-épaisse ses muscles qui deviendront puissant en grandissant, se développe petit a petit. sa queue également blanche est touffus comme celle d'un écureuil elle est flexible et lui sert par moment d’appuis.


    ø Histoire (4 linges minimum):Petit Noisetier se réveilla et donne un violent coup de patte dans l'épaule de son frère. celui ci se réveille en sursaut et regarde son frère et l'interroge du regard.

-debout gros fainéant! le soleil le lève bientôt, si tu veux sortir du camp c'est maintenant!

Son frère fait mine de se rendormir mais la petit mâle le tire de plus belle jusqu'à ce que le jeune chaton se lève. les deux compères sortent doucement de la pouponnière sans réveiller les autres chatons et reines. ils font de même pour sortir du camp. une fois dehors ,Petit Noisetier inspire un grand coup et se tourne vers son frère, la forêt noire face a eux l'impressionne et il prend peur.

-vi...viens avançons on verra bien ce que l'on trouve

les deux chatons partent au rand galop a travers la forêt de conifères et ne s'arrête seulement quand ils sont essoufflés. le soleil se lève doucement a l'horizon,la forêt est rendus moins sombres par les rayons réchauffant de l'astre.Petit noisetier sent comme une présence, quelque chose qui les observent et qui pourraient les tuer a tous moments. elle regarde dans tous les sens, sans rien trouver.Petit Noisetier sent une drôle d'odeur lui chatouiller les narines.Il entend un bruit sourd, ce bruit se rapproche de plus en plus.

-je...je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe viens on ...

Petit Noisetier n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un animal dis fois plus grand qu'eux fait irruption, il pousse un cri a glacer le sang et commence a courir en direction de Petit noisetier,ce dernier tétanisé par l'animal ne bouge pas il ferme les yeux se recroqueville sur lui même et s'attend a recevoir le coup fatal mais rien ne se passe.Il ré-ouvre ses yeux et découvre le cadavre de son frère en sang au sol. Il c'était sacrifié pour son frère qu'il vive.






Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Par un classement!


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?Il est bien!


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?Non.


    ♠~ A tu des talents quelconque:Non!


    ♠ ~ Temps de connexion : 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:59

Bienvenue ! Je suis aussi du Clan du Tonnerre ! Tu vas adorer, on manquait de chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:11

Bienvenus tout est bon je te valide mais je laisse les autre te souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:12

Je crois que tu as oublié la couleur, Étoile de lune
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

Voila c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:54

Nonnnnn, c'était dans le Clan de la Rivière qu'il fallait venir ! :O
Bienvenue quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:04

Bienvenue!Au plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi Petit Noisetier! Left_bar_bleue0/0Moi Petit Noisetier! Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:42

Bienvenue ! J'aime bien ton histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Petit Noisetier! Empty
MessageSujet: Re: Moi Petit Noisetier!   Moi Petit Noisetier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Petit Noisetier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lièvre est arrivé !
» Petit Cristal
» Petit souci
» PETIT LOIR
» Petit Jeu amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: