LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit Lièvre est arrivé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:41


☼Présentation de : Petit Lièvre. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



♫ Noms : Petit Lièvre - Nuage du Lièvre - Lièvre des Champs - Étoile du Lièvre - Constellation du Lièvre.

♫ Surnom : Lie'.
♫ Lunes : 3 lunes !


♫ Clan : Vent.


♫ Sexe : ♂


♫ Grade : Chaton.






Ton Personnage
ø Caractère :


ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):


ø Histoire (4 linges minimum):





Autre



♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site


♠ ~ Qu'en penses tu ? Super !


♠~ Une idée pour l'améliorer ? Non


♠~ A tu des talents quelconque: Graphisme, peut-être


♠ ~ Temps de connexion : 5/7j
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:58

Bienvenue et bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:13

Bienvenue à toi aussi,bonne chance pour le reste du formulaire! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

Bienvenue!
Merci d'avoir choisit le Clan du Vent! :) Je te laisse compléter ce qu'il te manque!
Et Minuit, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'as pas été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:38

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:42

Bienvenu à toi
Fini bien ta prez
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:44

Bienvenue !!
J'espère pour toi que tu ne te feras pas tuer avant de devenir un apprenti, le taux de mortalité est très fort dans al pouponnière du Clan du Vent... Il paraît que leur chef mange les chatons qui ne font pas quatre lignes de rp, alors méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51

Pluie tu vas lui faire peur! Bienvenue a toi je suis la défenderesse des petits nouveaux que l'on martyrise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:52

Pluie d'Eté: Tu m'as tué! XD
La seule raison de mortalité dans le Clan du Vent, c'est Foudre! Empêche-le un peu de massacrer tous mes guerriers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:54

Non mais n'importe quoi! Je ne mange que les guerriers du tonnerre, du vent et de la rivière! Ceux du vent n'on que la peau sur les os ça ne vaux même pas la peine de les attaquer, un simple dessert à la limite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

Tu nous massacre surtout pour le plaisir! ^^
Parce qu'il s'est passé quelque chose avec ta mère et tu nous en veux pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:02

Non mais tu me parait bien informer pour un simple chat de clan XD
Fait gaffe à ce que tu révèles aux autres si tu ne veux pas t'attirer les "foudre" de... de tu sais qui! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:04

"- Foudre ne menace pas tout le monde !" lui donna un coup de patte sur la tête =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:07

Ah, aurais-je trouvé un point sensible chez notre psychopathe préféré? ^^
Tu crois que je pourrais utiliser ce précieux renseignements pour retourner la situation à mon avantage ou pour te faire chanter? :P
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:06

Ha, ha, je te déconseille fortement si tu ne veux pas mourir inutilement ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:13

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai plusieurs vies! Mais bon, tu as raison, sinon tu risques de découvrir ce secret des Clans. Et tu t'amuserais sans doute à me torturer sans fin et tu m'acheverais dans une mort sanglante et douloureuse quand j'en serais à ma dernière vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:13

Oulah ! C'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:14

Foudre, Aigle a raison. Si tu continues, je vais mettre mon plan à exécution et dénoncer Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:03

Mais j'ai rien fait moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petit Lièvre est arrivé ! Left_bar_bleue0/0Petit Lièvre est arrivé ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

Welcome Petit Lièvre ! Il te manque juste n avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Lièvre est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Lièvre est arrivé !   Petit Lièvre est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lièvre est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT LOIR
» Une jolie mélodie arrive !
» Moi Petit Noisetier!
» Petit Cristal
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: