LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Elle se balader en silence a la recherche de nouvelle plantes, étant sur le territoire d'un autre clan elle était sur le qui vive la peur d'être vu lui nouée le ventre.
* En même temps vu ce qu'il nous on fait auparavant...* pensait-elle a voix haute.
elle regarda autour d'elle un mauvais pressentiment l'envahie, qu'allez-t-il lui arriver ?

"- Il y a quelqu'un ? " chuchota t elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:27

Je marchais d'un pas rapide, le pelage gonflé. La saison des feuilles vertes était déjà finie et laissait la place à la saison des feuilles mortes. Les proies étaient moins nombreuses et la température commençait à chuter. Le territoire du Clan du Vent était presque constitué essentiellement de paysage à découvert et des rafales soufflaient constamment. Nous étions les plus exposés au froid mais également les plus résistants. Nos pelages étaient plus épais. Mais là, j'avais l'impression de congeler sur place et je me dépêchais donc de rentrer au camp, où je pourrais être au chaud dans mon antre.
Soudain, je m'immobilisa. Une odeur particulière venait de m'effleurer la truffe. Une odeur que je connaissais bien. Je gronda. Le Clan des Félins! Ma rencontre avec leur chef Ambre ne les avait pas dissuadés de chasser sur mon territoire?
Bien décidée à chasser les intrus, je remonta la piste qui me conduisis aux Falaises. J'emprunta le chemin avec beaucoup de précautions. Il y a peu de temps, j'avais faillis chuter mais une apprentie du Clan du Tonnerre m'avait sauvé de justesse. Le sentier était dangereux mais je n'avais pas encore trouvé de sentier praticable qui pourrait nous mener à la frontière du Clan adverse.
Une fois les Falaises dépassées, je me retrouva près d'un ruisseau dans un endroit couvert d'arbres. Je n'étais pas très à l'aise ici. Je préférais de loin les plaines dégagées du Clan du Vent.
Une voix apeurée chuchota:

- Il y a quelqu'un ?

Ils osent même se montrer!

Je bondis sans hésitation dans les fourrés et je me retrouva face à face avec une jeune chatte que je ne pris pas le temps de regarder.

- Tu es sur le territoire du Clan du Vent! ais-je craché, furieuse. L'affrontement que j'ai eu avec votre chef Ambre ne vous a pas suffit, Clan des Félins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:33

Aigle se tourna au moment ou une grande chatte tomber devant elle:

"- Tu es sur le territoire du Clan du Vent! L'affrontement que j'ai eu avec votre chef Ambre ne vous a pas suffit, Clan des Félins?"

La bouche ouverte Aigle je recroquevilla en sortant les griffes :

"-Je suis désolé vraiment moi je ne chasse pas je ramasse juste des plantes pour les mien je suis soigneuse enfin apprentie je me nomme Aigle fille adoptive d'Ambre ! S'il vous plait ne me toucher pas ! "

Elle trembler en disant ces quelques phrases , Elle était terrorisée elle qui n'aimer pas être prise sur le territoire d'un autre clan voilà que se fut la première fois ! Elle se raidit attendant une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:13

La jeune chatte se recroquevilla sur elle-même, terrorisée. Elle avait bien raison d'avoir peur! Même si elle avait les griffes sorties...

"-Je suis désolée vraiment moi je ne chasse pas je ramasse juste des plantes pour les miens je suis soigneuse enfin apprentie je me nomme Aigle fille adoptive d'Ambre ! S'il vous plait ne me touchez pas ! "

Je la regarda dédaigneusement. Qu'est-ce qu'elle croyait? Que parce qu'elle était la fille adoptive de sa chef, cela allait la protéger? De plus, elle me faisait penser à quelqu'un... Mais je ne voyais pas qui. Malgré son nom, elle n'était pas très menaçante, la petite...
J'essaya de me calmer. D'accord, c'est nos ancêtres qui les ont chassé. Et vu ses côtes plus ou moins saillantes, elle ne devait pas manger à sa faim. C'est donc pour cette raison que le Clan des Félins parcourt0 notre territoire. En plus de ne pas avoir de nourriture, il leur manque des plantes médicinales...
Je soupira:

- Allez, prends des herbes. Mais on en a besoin aussi, donc vas-y mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:21

- Allez, prends des herbes. Mais on en a besoin aussi, donc vas-y mollo.

Aigle pris une petite touffe d'herbe puis regarda Etoile d'Ouragan, peureuse de sa réaction elle en fit une boule qu'elle posa a un endroit sec, elle la regarda encore plein de fois de peur de sa réaction puis elle fini par dire:

"-Merci" elle marcha un peu et trébucha a nouveau sur ses queues
"-Crotte de Souris " s'écria t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

Aigle prit les herbes mais me regarda toujours avec crainte. C'était la première fois qu'on avait autant peur de moi. Bon, en même temps je n'avais pas été très accueillante. Rectification: Pas du tout accueillante. En même temps, elle était sur mon territoire et j'avais marre de toutes ses intrusions. Elles servaient à quoi les frontières? Si le Clan des Félins voulait faire amis-amis avec les 4 autres Clans, c'était mal très partit. Du moins, avec le Clan du Vent.
La petite chatte me remercia puis trébucha sur ses queue et jura. Attendez, ses queues? Comment pouvait-elle en avoir plusieurs? Je la regarda avec surprise mais ne fit pas de commentaires. Car même si elle était une intruse, ce ne serait pas juste de me moquer de sa différence physique. Cela ne devait pas être facile tout les jours.
Je me demandais si ce Clan était exposé au même danger que nous. C'est à dire les Solitaires. Comme Foudre et Phoenix. Je n'avais qu'à lui poser la question.

- Est-ce que vous avez des Solitaires sanguinaires sur votre territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

- Est-ce que vous avez des Solitaires sanguinaires sur votre territoire?

Aigle surprise par cette question la regarda longuement puis regarda un oiseau passez au dessus de sa tête:
"-Euhh.... en fait pas vraiment !"
Aigle hésiter à lui dire que Foudre était son frère et qu'elle les aider pour leur plan diabolique
malheureusement elle ne savait pas quoi lui dire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:35

Aigle me regarda longuement, surprise par ma question et répondit:

"-Euhh.... en fait pas vraiment !"

Mentait-elle? Impossible à savoir. Il fallait décrypter ses sentiments et je ne peux pas dire que je suis douée pour cela. Surtout que je la connaissais à peine, ce qui compliquait l'exercice.
Puisqu'elle n'était pas au courant pour les Solitaires, autant la mettre en garde. Pas que j'épprouvais de la sympathie pour elle, mais je ne voulais pas la mort d'une innocente sur la conscience.

- Alors fais attention quand tu viens par ici. Ils sont dangereux. Et si tu en croises un du nom de Foudre, enfuis-toi en courant parce qu'il ne te laissera pas la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:22

- Alors fais attention quand tu viens par ici. Ils sont dangereux. Et si tu en croises un du nom de Foudre, enfuis-toi en courant parce qu'il ne te laissera pas la vie sauve.

Aigle se crispa a l'annonce de son frère, elle qui l'aider sans que quiconque ne le sache. Elle répondit mal à l'aise:

"- En fait c'est mon frère ! Et il m'adore. "

Elle avait fait cette révélation a peu de gens et tous ceux a qui elle l'avait dit avait sois rigolait sois la traiter de menteuse sois ne la croyait tout simplement pas, elle s'attendait a des rires ou des moquerie venant de la chef de clan,Aigle remua nerveusement ses queues attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

La jeune apprentie sembla se crisper au nom de Foudre. Le connaîtrait-elle? Où avait-elle déjà entendue son nom quelque part? En tout cas, il ne lui semblait pas inconnu... Je m'apprêtais à l'interroger pour avoir des réponses à mes questions quand elle parla, mal à l'aise:

- En fait c'est mon frère ! Et il m'adore. "

Blanc. Un gros blanc. Je la regardais, les yeux exorbités et la gueule qui pendouillait lamentablement dans le vide. Mon cerveau esssayait désespérement de comprendre la phrase qu'Aigle venait de me sortir. Son... Frère? Elle ne lui ressemblait pas du tout! Elle semblait même être son opposé! Je faillis lui dire "Tu me fais marcher? C'est une blague, c'est ça?". Mais l'apprentie-soigneuse semblait totalement sérieuse.

- La soeur... De Foudre? On parle bien du même Solitaire sanguinaire qui veut détruire les Clans?

J'essayais de trouver une quelconque logique qui me dirait que tout cela était faux. Mais c'était malheureusement la réalité. Mais tant que j'y pensais, elle avait dit quelque chose d'autre: "Et il m'adore." Foudre et le verbe aimer dans la même phrase? Absolument impossible! Cet impitoyable Solitaire ne devait même pas connaître le sens de ce mot... Mais si il appréciait vraiment sa soeur, serait-il prêt à tout pour elle? Que serait-il près à faire pour elle? Aigle pouvait peut être devenir la solution du problème...

- Est-ce que Foudre serait près à te protéger... A n'importe quel prix?

Elle n'était pas idiote, elle devait se douter de ce à quoi je pensais. A part si elle complotait avec son frère pour renverser les Clans, je n'irais jamais jusqu'à menacer sa vie! Je ne suis pas une tueuse. J'aimerais juste qu'elle nous aide, si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Empty
MessageSujet: Re: Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]   Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'Aigle [PV Etoile d'Ouragan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue
» Etoile d'Ourangan
» Les problèmes du chef [PV étoile de lune]
» Des ami(e)s pour Etoile de Feu
» That look in your eyes ... || Etoile Végétale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: