LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Pluie s'étira et fit sa toilette. Il sortit ensuite de sa tanière. Le ciel était dégagé, le soleil brillait et les feuilles des arbres bruissaient doucement dans la brise. Le combattant s'affligea en voyant la réserve de gibier vide et décida d'aller chasser. La Vallée des Vents lui sembla un endroit parfait pour une petite chasse tranquille en solitaire. Le matou gris partit d'un pas tranquille et s'arrêta lorsqu'il arriva. Le museau en l'air, il huma les senteurs de la lande, y cherchant un fumet de gibier. Soudain, il repéra une petite queue blanche dans l'herbe.
Un lapin! se réjouit-il.
Aussitôt, il adopta la position du chasseur et rampa vers sa proie. Cette dernière s'en fut tout de suite en courant.
Crotte de renard, je ne suis pas assez discret !
Il courut après le rongeur et finit par le rattraper et plonger ses griffes dans la chair de ce dernier. Alors qu'il allait le rapporter, il aperçut un mouvement derrière un rocher. Puis une tache noire et rousse. Oubliant la prudence, Pluie se rapprocha. Son instinct lui indiquait de ne pas blesser cette chatte... Dont il sut qu'elle changerait sa vie à jamais dès le premier regard.


Dernière édition par Pluie le Mar 11 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Herbe à chat se leva et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel. Pas de temps à perdre ! Elle lissa son beau pelage et alla se chercher de quoi manger. Elle choisit un merle bien gras. La féline le dévora en quelques bouchées et partit faire sa patrouille quotidienne. Elle patroillait tranquillement puis sentit soudain qu'on l'observait. Elle se retourna et vit un beau mâle gris aux yeux bleus. Il était incroyablement beau. Alors, de sa voix la plus douce, Herbe à chat dit:"Bonjour bel étranger. Je me nomme Herbe à chat. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Pluie observa la jolie guerrière et il sursauta quand elle lui dit d'une voix douce:
- Bonjour bel étranger. Je me nomme Herbe à chat. Et vous ?
Le combattant savoura le miaulement léger et doux de la femelle ainsi que son magnifique pelage écaille et ses beaux yeux verts.
- Herbe à Chat? C'est un très joli nom. Moi, je m'appelle Pluie.
Il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

Herbe à chat voyait que l'autre félin ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Il lui répondit:" Herbe à chat ? Quel joli nom ! Moi c'est Pluie." Pluie, Pluie, Herbe à chat adorait ses beaux yeux bleus, sa fourrure grise. Et sa voix avait un timbre unique, celui qu'elle aimait par dessus tout. Elle sentit alors en elle un sentiment nouveau. Ce félin là était particulier, et il créait en elle un trouble et une joie immense à la fois. Elle se rapprocha un peu de l'autre et dit:"J'aime ton nom, Pluie. Il est très beau. Je suis du clan du Vent et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

(J'ai changé la dernière phrase de mon premier post, sinon c'était trop rapide ;) )

Pluie frissonna de bonheur quand la femelle se rapprocha un peu de lui et dit:
- J'aime ton nom, Pluie. Il est très beau. Je suis du clan du Vent et toi ?
Les sensations étranges mais agréables qu'elle faisait naître en lui rendirent le combattant joyeux et heureux.
- J'appartiens au Clan des Félins, murmura-t-il, oubliant complètement que son clan devait rester caché.
Il s'assit tout près d'Herbe à Chat jusqu'à ce que leurs pelages se touchent. Ça, c'était sûr: cette guerrière n'avait pas une place ordinaire dans le cœur de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:07

Herbe à chat attendit une réponse, qui ne tarda pas à arriver:"Je viens du clan des Félins." Cette annonce ne troubla guère Herbe à chat. Elle se sentait rassurée en présence de ce félin, et elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne voulait pas le quitter. Elle voulait rester pour toujours contre Pluie, sa fourrure écaille emmèlée dans la sienne. Elle tourna sa tête et colla doucement son museau contre celui du mâle. C'était le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Pluie aurait dû retirer son museau, dire à Herbe à Chat qu'ils venaient tous deux d'un clan différent, que leur relation était impossible, mais au lieu de ça, il resta un moment sans bouger, puis retira doucement son museau et lécha la joue de la femelle. Il entrelaça sa queue avec celle d'Herbe à Chat. Le combattant savoura ce moment de bonheur et... d'amour ! Il venait de comprendre ce sentiment étrange qu'il ressentait pour la jolie chatte écaille. Alors, il murmura doucement:
- Je t'aime, Herbe à Chat.
Il se colla un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante.   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Herbe à chat savoura ce délicieux instant. Puis le matou se dégagea doucement, entrelaça sa queue avec celle d'Herbe à chat et dit:"Je t'aime, Herbe à chat." Alors c'était ça, ce sentiment. L'amour. Elle avait longtemps cherché et l'avait enfin trouvé. Pluie était son âme soeur, celui avec qui elle se lierait pour toujours. Alors elle lécha le museau de son compagnon et dit:"Je t'aime aussi, Pluie." Le félin avait pris désormais une place particulière dans le coeur d'Herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59

Pluie attendit la réponse de la belle femelle. Il espérait de tout son cœur qu'elle lui dirait qu'elle aussi, elle l'aimait. Un éclat de joie et d'amour éclaira donc son visage lorsqu'elle lui annonça:
- Je t'aime aussi, Pluie.
Le combattant gris était heureux, et il le fut encore plus quand Herbe à chat lui lécha doucement le museau. Il répondit en faisant de même. C'est là qu'il comprit que la guerrière partagerait sa vie et la changerait à jamais. Il vit alors que le soleil était à son zénith.
- Il va falloir que je rentre, murmura-t-il en se détachant d'elle a regret. Mon clan va se demander où je suis. Mais nous nous reverrons, ajouta Pluie d'un ton doux. Demain soir, quand tout le monde dormira, ici même. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

Herbe à chat se fit lécher affectueusement son museau par Pluie avant que celui-ci ne dise:"Il va falloir que je rentre, mon clan va se demander où je suis. On se retrouve ici demain soir, d'accord ?" La féline ne voulait pas partir, elle voulait rester avec le matou. Mais si elle voulait que leur amoir reste secret et pouvoir le revoir, elle n'avait pas le choix:"D'accord, on se retroive ici demain soir." Et elle se pressa encore une dernière fois contre Pluie avant de reprendre le chemin de son camp, les yeux embués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:27

Pluie partit doucement vers son camp, non sans jeter un ultime regard à sa compagne. L'esprit totalement occupé par cette dernière, il oublia de reprendre son lapin, et dût donc faire demi-tour à mi-chemin pour le récupérer. Le matou gris rentra dans son camp et mangea seul. Puis il dit au sous-chef qu'il était un peu malade et qu'il devait se reposer. Le sous-chef hocha la tête distraitement en continuant d'organiser les patrouilles. Pluie alla dans sa tanière et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Rentrée au camp, Herbe à chat s'était assise pour attendre que le soleil se couche. Elle resta ainsi tout l'après midi, puis le soir tomba. La jeune chatte s'eclipsa discrètement du camp et se dirigea vers le lieu du rendez-vous. Elle voulait faire un cadeau à Pluie, et alla près d'un endroit plein de pierres coupantes. La féline en ramassa une qui avait une belle couleur bleutée, et se dirigea vers le lieu où peut être Pluie l'attendait déjà. Mais elle marcha sur une des pierres coupantes. Elle vit que sa blessure à la patte s'était rouverte. Elle tanga quelques instants, puis s'évanouit en gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

Pluie s'éveilla et s'étira. Le soir était venu. Il attendit que tout le monde s'endorme, puis sortit. Il marcha jusqu'au lieu de rendez-vous, mis, en chemin, il vit une touffe d'herbe à chat. Il voulait en offrir à sa compagne mais, sachant à quel point cette plante était précieuse, il n'en cueillît qu'une tige, puis repartit. Le combattant s'assit et attendit Herbe à Chat. Il attendit longtemps, mais ne la vit pas arriver. Refusant de croire qu'elle l'avait abandonné, il la chercha, et la trouva finalement inconscients, une pierre coupante dans le coussinet. Doucement, le matou gris la retira du bout des crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

Herbe à chat sentit que quelqu'un retirait la pierre coupante de sa patte. C'était Pluie. Le félin l'avait finalement retrouvée ! Elle fit un effort pour ouvrir les yeux et murmura:

_ Pluie... Tu m'as retrouvée...

Puis elle lui tendit la pierre bleue:

_ Tiens, c'est pour toi. C'est un cadeau pour notre amour...

Elle se pelotonna contre le guerrier, et ferma les yeux, mais cette fois d'épuisement. Et elle s'endormit contre Pluie pendant que le dernier rayon de soleil disparaissait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:19

Pluie soupira de soulagement en la voyant ouvrir les yeux. Il lui lécha la tête.

_ Pluie... Tu m'as retrouvée...murmura Herbe à Chat

Puis elle lui tendit la pierre bleue:

_ Tiens, c'est pour toi. C'est un cadeau pour notre amour...

Le combattant écarquilla les yeux.

- Merci, Herby, c'est magnifique, souffla-t-il.

Puis il la vit bailler et s'endormir pelotonnée contre lui. Il posa sa queue sur elle dans une attitude protectrice et s'allongea à côté d'elle. Il plaça l'herbe à chat devant le museau de la guerrière pour que ça soit la première chose qu'elle voit à son réveil. Tandis que le soleil disparaissait, le matou gris veillait sur sa compagne endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:33

Herbe à chat rêvait. Elle voyait Pluie, qui voulait s'avancer vers elle, mais un félin avec des griffes rouges sang attaqua Pluie. Leur combat fut mortel, et Herbe à chat vit Pluie tomber. Herbe à chat hurla dans son sommeil:

_ Nooooonnnnnn !!!
Sans pouvoir rien faire pour son amant.


Dernière édition par Herbe à chat le Sam 15 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

(Flemme de me co avec Pluie^^)

Pluie entendit Herbe à Chat gémir. Doucement il lui lécha la tête et lui murmura:
- Herby... Ma petite fleur, réveille-toi! Ce n'est qu'un mauvais rêve...
Il s'assit en regardant l'aube se lever et les rayons de soleil percer les doux nuages blancs. Il lui faudrait bientôt rentrer et quitter Herbe à Chat. Le combattant bailla. Il n'avait pas dormi de la nuit, tellement il était occupé à veiller sur sa compagne. Il contempla cette dernière dont le pelage roux et noir prenait des reflets mauves dans l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Rencontre plus que surprenante...   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:08

[C'est-à-dire, UP ?]

Les rayons de soleil caressèrent la fourrure d'Herbe à chat. Elle se réveilla doucement, puis bailla. Elle vit à côté d'elle Pluie, qui bailla à son tour. Le pauvre ! Il l'avait sûrement veillée toute la nuit. Herbe à chat remarqua devant une petite plante. C'était une pousse d'herbe à chat ! Elle se tourna vers Pluie et ronronna:

_ Bonjour, mon vaillant veilleur. Merci pour ton cadeau, Pluiepluie.

Herbe à chat avait enfin trouvé un surnom pour son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:52

(Comme tu ne répondais pas, je te prévenais que j'étais toujours active!)

Pluie bailla longuement en voyant Herbe à Chat bailler. Il s'assit et fit sa toilette en attendant que la femelle découvre son cadeau.

- Bonjour, mon vaillant veilleur. Merci pour ton cadeau, Pluiepluie, murmura-t-elle.

Pluipluie? Quel surnom bizarre! pensa le combattant.
Mais, après tout, qu'importaient les surnoms quand on aimait vraiment? Il pressa son museau sur sa tête.

- De rien ma fleur de lumière, mon rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

[Ah, d'accord]

Herbe à chat prit le tige de l'herbe à chat que lui avait donné Pluie et se la coinca entre les poils et se pressa affectueusement contre le guerrier gris et fit sa toilette. Pluie en fit de même, et ils se regardèrent tout deux. Herbe à chat était si heureuse, avec Pluie. Il était son âme soeur, et faisait partie de son coeur. Mais ils devaient se quitter, car leurs clans devaient commencer à s'inquiéter et si Herbe à chat et Pluie tardaient, ils se feraient surprendre tout les deux par une patrouille de recherche. Alors Herbe à chat dit à Pluie:

_ Je t'aime tellement, Pluie. J'aimerai rester avec toi, mais si on se fait prendre ici, on ne pourra plus se voir. Et je ne veux pas que ça arrive.

Herbe à chat commençait à sangloter:

_ Alors... alors il faut qu'on regagne chacun notre clan. On pourra se voir aux assemblées, et aussi deux fois par semaine. Tu veux, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:45

Pluie resta tout contre elle. Elle était une partie de lui-même, depuis l'instant où il avait posé son regard sur elle. Puis Herbe à Chat miaula:

- Je t'aime tellement, Pluie. J'aimerai rester avec toi, mais si on se fait prendre ici, on ne pourra plus se voir. Et je ne veux pas que ça arrive.

Le combattant hocha la tête. Il voulait continuer de voir la guerrière qu'il aimait. Lorsqu'il la vit sangloter, il entrelaça sa queue avec la sienne.

- Arrête, je n'aime pas te voir triste, dit-il.

-Alors... alors il faut qu'on regagne chacun notre clan. On pourra se voir aux assemblées, et aussi deux fois par semaine. Tu veux, dis ? demanda Herbe à chat.

Le matou gris hésita. Puis il répondit:

- Je pense qu'une fois par semaine serait plus raisonnable. Je sais que je n'arriverai pas à combattre aujourd'hui après une nuit comme ça, alors deux fois par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:37

Herbe à chat renifla. Ce n'était pas le moment de pleurer, car elle passait ses derniers instants avec Pluie, pour la journée. Herbe à chat se calma et miaula:

_ Oui, tu as raison, une fois par semaine, c'est plus raisonnable.

Elle se lécha la patte pensivement. Que voulait-elle demander à Pluie, déjà ? Elle ne savait plus. Mais peut importe. Ella se pressa une dernière fois contre son compagnon, lui lécha le museau, et partit vers son camp, sans se retourner, pour ne pas avoir à revenir sur sa décision.

[Fin du rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:56

(OK! On en fera d'autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Left_bar_bleue0/0Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

[Oui, bien sûr !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]   Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus que surprenante... [pv Herbe à Chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: