LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour mon forum la guerre des clans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:56

Bonjour,

Voici une pub de mon forum basé sur la guerre des clans mais différent.

Nom du forum : Étoile de Lune-Guerre des Clans ( sa tombe bien )

Qui est Étoile de Lune ?
Étoile de Lune fait partie du clan des Étoiles. C'est lui qui envoie et avec ses confrère des visions au guérisseurs.

Il y a quatre nouveaux clans, chacun de ses clans ont un clan ancestral :
Clan Sinistre → Clan de l'ombre
Clan de la Foudre → Clan du Tonnerre
Clan de la Tornade →Clan du Vent
Clan de la Cascade →Clan de la Rivière

Contexte :
Leurs ancêtres se sont fait caturé par des bipèdes après avoir connu leurs existence, il ne sont pas mort mais ses quatre nouveaux clans ont la mission de les délivrés. Mais sa va être difficile car maintenant leurs ancêtre sont au Japon à Tokyo, il sont dans un centre scientifique. Lorsque que le clan des Étoiles le décidera, c'est quatre clans partirons les délivrées. Mais ils va avoir du chemin à faire car il se trouve en France, plus précisément en Auvergne. Dans ce centre scientifique il y a toujours des gardes qui surveille et il faut une clef pour y entrer et aussi il y a des caméras. Pour entrer dans la pièce où se trouve leurs ancêtres il font un code digitale qui doit être fait par un bipède scientifique qui a la grade pour le faire. Feuille de Houx la guérisseuse du Clan de la Tornade a une vision, le clans des Étoiles a parlé à chaque guérisseur de chaque clan. Il ont dit qu'il pourront les délivrer. Pourtant ce centre est un vérital coffre ! Que nous réservent-ils ? Vous le saurez dans La Guerre des Clans Incarnation !

Ce forum est encore nouveau, le seul membre est moi, si vous voulez inscrivez-vous mais ne nous lâchez pas en cours de route s'il vous plait. Pour l'image du forum verrouiller etc... j'attend ma commande. N'hésitez pas à faire de la pub pour nous s'il vous plait si vous voulez.

Au revoir

EDIT : 5 membres merci !


Dernière édition par Patte Noire le Lun 8 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:06

Je pence que je vais m inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re : Re : pub pour mon fow   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:10

Oh merci beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:13

De rien par contre il me faudrait l'adresse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:16

Moi aussi ! Il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re : Re : Re : Pub pour mon fow   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:19

J'ai oublier de le mettre :
etoiledelune.azurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:20

Merci beaucoup Nuage de Neige sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:27

Je suis Rose lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:27

De rien ! Evite les doubles posts s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:33

Ok et, merci perle de lune
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:42

Je suis Petite Suie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

Ok j'ai répondu a vos formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:34

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Sous quel pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:39

Feuille de Menthe je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

Merci Aigle
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

ok! moi je suis
Rose lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:31

ma presentation est fini !!!!! parcontre pour le talent pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:49

Merci Nuage de Neige de lui avoir expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:38

Heu moi j'ai un problème pourquoi ton site s'appelle comme le mien ?? et Étoile de Lune j'ai deja entendu ca quelque par pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:50

Il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:56

Il ya plein de noms comme ça ! C'est un nom répendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon forum  la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB pour La Guerre des Clans, Nuit Mortelle...
» PUB pour La Guerre des Clans, La Malédiction du Tyran
» La Guerre des Clans Tempête de Neige, petit forum en besoin de membres !
» La guerre des clans jeu rpg
» [pub] La Guerre des Clans Prophetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: