LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pub pour mon forum la guerre des clans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:38

Etoile de Lune ? j'ai jamais entendu où il y a un Etoile de Lune, ensuite Etoile de Lune je l'ai choisi parce qu'il fait parti du clan des Etoiles lune étoile tu vois où je veux en venir ? Et quand j'ai chercher dans l'annuaire de forum actif j'en ai trouvé au moins 3 avec se noms =) et merci Ramure de Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:44

Je n’arrive plus a aller sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

sérieux ?!

le lien : etoiledelune.azurforum.com

EDIT : je t'envoie un mail dans ta boite de reception
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

Toujours pas! attend je vais éteindre mon ordinateur et je le rallume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

ok mais moi je peut pas envoyer un message que à toi
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:05

!Essaye de me débloquer je craint que quelqu'un ma bloqué :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:08

ok je regarde mais moi depuis t'là heure j'actualiser pour avoir accès au forum et sa à marcher mais je vais voir pour ton compte sur le fow'

EDIT : bah y'a écrit que ton compte est actif
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

t'arrive à te co' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:18

j'ai utiliser le panneau (Je remercie son inventeur x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

ah ok d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

Je m'inscrirais plus tard parce que j'ai trop de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:34

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:07

ALERTE on cherche: Chef clans tornade lieutenant
Lieutenant Clans de la foudre
Lieutenant clans sinistre
Chef des exilée

MAIS ON CHERCHE AUSSI DES MEMBRE ALORS SVP VENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:21

Forum supprimé car les couleurs ne voulait plus se changer ! Mais sa nr veux pas dire que vous pouvez copier le contexte etc... Car peut-être il renaitra de ses cendres sous une nouvelle forme
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:01

Les coudoyés peuvent de changer si tu n'es pas sur tablette ! Sur ordi, ça marche mais pas sur tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum la guerre des clans   Pub pour mon forum  la guerre des clans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: