LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre, Ombre Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre, Ombre Tonnerre Empty
MessageSujet: Rencontre, Ombre Tonnerre   Rencontre, Ombre Tonnerre Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:13

Patte Noire décide de partir vers le chemin du Tonnerre. Elle part discrètement et commence à courir. Elle arrive devant le chemin du Tonnerre et elle regarde de l'autre coté. Une forêt sombre cache le camp de l'Ombre, elle reste à distance car elle peur du clan de l'Ombre après toute les rumeurs qu'on lui a raconté. Elle entend le buisson bougé et elle sent une odeur inconnu alors elle crie :
-Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, Ombre Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Ombre Tonnerre   Rencontre, Ombre Tonnerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:01

Nuage de Foudre, se réveillait il avait passer une longue nuit...il n'arrivait pas a dormir un paix avec cette orage de malade et Nuage du matin qui bouge comme un mulot attraper. Bref Nuage de Foudre avait fait une nuit horrible. Pour se changer mes idées il décida d'aller se promener a la frontière du clan de l'ombre comme sa il en profiterait pour aller jeter un coup d'œil pour voire si c'est cervelle de moineau n'avait pas franchi la frontière.
Avant de partir, il prit dans le tas de gibier un mulot. ( il n'avait pas très faim)

Une fois arriver a la frontière il se coucha par terre et pensa à Nuage de Nuit et pensa dans sa tête je veux dire la vérité a Etoile d'Eclaire je neveux plus lui mentir a penser Nuage de Foudre. un bruissement lui fit taire ses pensées puis il alla voire et vue un guerrière du clan du tonnerre. Et elle dit.Qui et là.
Nuage de Foudre répondit:Un apprenti du clan de l'ombre et ne vient pas sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, Ombre Tonnerre Empty
MessageSujet: Rencontre, Ombre Tonnerre   Rencontre, Ombre Tonnerre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

-Un apprenti du clan de l'ombre et ne vient pas sur mon territoire
Patte Noire fronça les sourcils,
-Je n'en n'avait pas l'attention !
Elle détourne le regard et une voiture passa sur le chemin du tonnerre, une fois passé elle le regarde toujours les sourcils froncer et elle ne bouge pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre, Ombre Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Ombre Tonnerre   Rencontre, Ombre Tonnerre Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

Nuage de Foudre se sentit un peut gêner par ce qu'il venait de dire mais 'est quand même vrais il ne faut pas dépasser la frontière il a quatre clans dans la forêt pas un. Nuage de Foudre avait envie d'aller chasser un peut au  mieux de faire son méchant.
Mais la chatte dit alors:-Je n'en n'avait pas l'attention !
Nuage de Foudre fit choqué par la réaction de la guerrière elle était fort sensible.
Nuage de Foudre vit passer un monstre a toute vitesse. Il eu un coup de peur et dit.
Se n'ais pas ma faute si tu es vite vexèe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, Ombre Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Ombre Tonnerre   Rencontre, Ombre Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, Ombre Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» Le tonnerre gronde [PV Orage]
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Message destiné au clan du Tonnerre
» Une nouvelle apprentie au Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: