LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre d'un démon. PV Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

La nuit venait d'envahir le paysage, les ténèbres venants maitres des lieux. Et les individus assimilé au mal faisait leur apparition. Ce n'est pas parce qu'il préférait la nuit, obscure et sinistre, qu'il ne participait pas à des chasses meurtrière diurnes. A vrai dire, les clans, devenus méfiants à la découvertes de solitaires tueurs avaient prient leur précaution, Foudre s'en était rendu compte. La nuit, seul des combattants expérimentés osaient faire face aux ténèbres et en journée, les apprenties étaient accompagnés d'adultes, ceux qui ne l'étaient pas étaient soit sortis de leur clan en douce, soit leurs camarades étaient inconscient, mais dans chaque ca, Foudre tournaient la situation à son avantage et le désire du sang, si fort, ne le faisait jamais perdre.

Foudre continua à avancer, mais il sut immédiatement qu'il n'était pas seul. Une victime ? Il se tourna, ses oreilles pivotants lentement vers la provenance d'un bruit. Il s''arrêta, les yeux fermés. Sourire cruel traçant son visage de jais. Il ricana doucement. Puis enfin, il rouvrit ses yeux, réduis à deux fentes. Il n'était plus de leur bel éclat jaunes mais d'un étrange éclat rouge rappelant tout le sang qu'il avait verser. Pourquoi changeait il ainsi de couleur ? Mystère. Peut être était ce une sorte de malédiction lui rappelant ce qu'il était vraiment. Un assassin. Dépourvu de sentiment. Qui cherche la vengeance.

- Tu peux te montrer Tempête. Lâcha Foudre d'une voie mielleuse et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:26

Tempête avais décidé de se promener non loin du territoire des bipède, la nuit venait de tomber et il commencer a faire vraiment noire alors il pris chemin du territoire du clan du tonnerre pour espéré revoir Jolie Perle mais sur le chemin une odeur qu'il connaissait fort bien lui chatouilla les narines ! Il se mit derrière un buisson et au même moment Il nu pas le temps de faire un pas de plus que la voie de Foudre résonna autour de lui :

"- Tu peux te montrer Tempête."

alors je sort de l'endroit ou je m'était arrêté et je dit :

"-Bonjour Foudre !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

Il fixa Tempête, rentrant aussitôt les griffes. Tempête était un pion entre ses pattes, voilà comment l'on pouvait décrire leur lien, cependant, Foudre, ayant un "minimum de bonté" ne cherche pas vraiment à se faire obéir ou respecter. Car Tempête avait le choix. L'écouter et devenir l'allié de Foudre et dans ce ca-là, il ne vivrait pas dans la peur de se faire tuer par derrière... Ou alors refuser de l'écouter, c'est son choix mais dans ce ca-là... La mort peut bien s'ensuivre... Le chat du clan des félins dit:

-Bonjour Foudre !

Tempête était assez surprenant, il ne montrait aucune crainte à l'égare de Foudre et semblait même disposé à lui faire confiance! Ce qui... Mieux vaux pour lui... Ne pas trop y compter mais bon. De plus, leur "lien" pourrait bien basculer à cause d'une rencontre commune, celle de jolie Perle une chatte du clan des félins pacifiste de la forêt qui se disait être "l'ami" de Tempête et Foudre était un peu perdu car Tempête était censé détester les clans. Foudre eut un léger sourire et, pour le moment, garda toutes ses pensées pour lui, le saluant d'un signe de tête et demandant simplement d'un air soupçonneux:

- Que fais tu ici, Tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

Tempête regardait Foudre tranquillement, il commençait a ne plus avoir peur de Foudre car avec se qu'il avait appris, il commençait a croire pouvoir battre Foudre... Puis celui-ci le salua d'un signe de tête et lui demanda simplement d'un air soupçonneux:

- Que fais tu ici, Tempête ?

Tempête le regarda bizarrement que pouvait bien penser Foudre pour lui demander cela comme sa ! alors il répondit simplement :

"rien je me promenais juste, pourquoi Foudre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:03

Tempête parut à son tour... Méfiant, comme si la question de Foudre n'était pas tout à fait net et dans le fond, il avait raison, mais pour le moment, Foudre ne dit rien, après tout... Peut être que Jolie Perle avait menti et dissimulé la nature de leur lien, peut être était il ennemi, après tout! Mi- rassuré Foudre entendit la répondre de l'autre:

- rien je me promenais juste, pourquoi Foudre ?

Ah... Il se promenait juste... Foudre secoua la tête, peut être qu'il disait vrai, peut être pas, s'était dans sa nature de se méfier de tout le monde car dans la vie, tu ne peux faire confiance qu'à toi même. Et puis... Tempête était un peu trop confiant au gout de Foudre. Ne pas le craindre s'est une chose, mais il ne faudrait pas que ça augmente trop car il n'y a que deux chats qui peuvent se permettre tout et il s'agit de Phœnix et Foudre lui-même. Les autres restent de la basse catégorie, des appâts, des marionnettes à manipuler. Foudre rétorqua, l'air de rien, faisant luire ses yeux jaunes, devenu légèrement rouge:

- Pour rien Tempête... Ca n'a pas l'ombre d'une importance, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

Tempête regarda la réaction de Foudre. Foudre secoua la tête et Tempête se méfia encore un peu plus de foudre ! il ne pouvais pas lui faire confiance ! et Foudre rétorqua faisant luire ses yeux jaunes, devenu légèrement rouge:

- Pour rien Tempête... Ca n'a pas l'ombre d'une importance, pour le moment.

Tempête le regarda longuement et il lança a Foudre :

"Se n'ai pas parce que je t'ai écouté et dit que je serai ton allier pendant la bataille qu'entre temps quelle commence, je ne peu pas faire ce que je veux ! je n'ai pas de compte a te rendre, compris ! je peu toujours faire se que je veux !"


Tempête ne voulait pas maintenant montrer sont vrai visage a Foudre, celui qu'il avait avant de venir dans cette forêt, celui que tout le monde craignait comme Foudre maintenant mais si il le cherchait, Tempête en serai bien obligé et Foudre serai très surpris a cause de sont grand égo !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Cette fois-ci, Tempête n'était pas content du tout et sa méfiance ne fit qu'augmenter. Quel parfait imbécile et puis, celui-ci lança une immense bêtise qui aurait très bien pu lui couté la vie si Foudre n'avait pas tuer un chat avant leur rencontre:

- Se n'ai pas parce que je t'ai écouté et dit que je serai ton allier pendant la bataille qu'entre temps quelle commence, je ne peu pas faire ce que je veux ! je n'ai pas de compte a te rendre, compris ! je peu toujours faire se que je veux !

Foudre secoua une nouvelle fois la tête, ses yeux s'intensifiant de rouge et le regard méprisant. Un idiot, voilà à qui il avait à faire en ce moment. D'une voix parfaitement calme et sereine, il souffla:

- Si j'étais toi, j'arrêterais de dire des bêtises, tu ne sais donc toujours pas à qui tu as affaire ou alors tu es juste inconscient et bien stupide. Et si tu as l'intention, un jour de devenir aussi fort que moi, car, j'imagine que c'est ton ambition. Tu peux oublier! Seul Phœnix peut se mesuré à moi, pas un seul autre, ni Herbe à Chat, ni Soleil du Matin, Ni Cœur de Glace ni toi ne peuvent se mesurer à moi Est-ce bien ancré dans ta mémoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Tempête commencer à s’énerver quand se que lui répondit Foudre n'arrangea rien a sont humeur :

- Si j'étais toi, j'arrêterais de dire des bêtises, tu ne sais donc toujours pas à qui tu as affaire ou alors tu es juste inconscient et bien stupide. Et si tu as l'intention, un jour de devenir aussi fort que moi, car, j'imagine que c'est ton ambition. Tu peux oublier! Seul Phœnix peut se mesuré à moi, pas un seul autre, ni Herbe à Chat, ni Soleil du Matin, Ni Cœur de Glace ni toi ne peuvent se mesurer à moi Est-ce bien ancré dans ta mémoire ?

Tempête était en train de perdre vraiment le contrôle de soi-même ! et se qui le montrait a se moment là c'était ses yeux ! Ils avait déjà changé ! ils c'étaient enflammées et se n'était pas une façon de parler !

"tu te croix le plus fort et imbattable mais tu ne sais pas que tu n'ai pas le seul a être fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Foudre s'assis paisiblement, la queue enroulé autour de ses pattes, absolument calme, il soupira, à son aise alors que Tempête, juste en face de lui devenait fou, mais Foudre n'en réagit pas plus, Tempête l'avait beaucoup déçu, il avait mieux espérer de lui mais bon, peut être qu'au final, il valait mieux l'éliminer, ce gêneur. Foudre ferma les yeux, quand il les rouvrit, les étaient entièrement rouge, ce n'était pas un pouvoir... Mais une force de la nature. Sa force. D'une voix méprisante, Foudre ricana, les griffes à demi-sorties:

- C'est bien dommage, j'avais placé de gros espoirs en toi mais apparemment, je me suis bien trompé, et oui, ça m'arrive, de me trompé, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:18

Tempête était de plus en plus énervé et il était en train d'atteindre son seuil critique !! il n'avait plus le choix il devait révéler sa véritable force !! puisque Foudre ne le prenait pas au sérieux. ensuite Foudre dit :

- C'est bien dommage, j'avais placé de gros espoirs en toi mais apparemment, je me suis bien trompé, et oui, ça m'arrive, de me trompé, tant pis pour toi.

Alors Tempête explosa ! sont pelage de couleur or sable devint Flamme.. ses griffes s’allongèrent et ses yeux passèrent au rouge enflammées ! Tempête tenait sont nom des forces de la nature ! et il dit d'une voix dans les tons grave totalement changé :

"Tu ne sais pas a qui tu a affaire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:34

Tempête était devenu fou et ses yeux avait eux aussi changé, alors que ceux de Foudre étaient rouge sang, ceux de Tempête était flamme ardente mais Foudre émit un petit rire amusé, si il espérait que ça l'aiderait à devenir plus fort alors s'est qu'il n'était pas stupide mais bien inférieur à la bêtise. Foudre le fixa toujours assis tranquillement alors que Tempête, fou de rage feulait d'une voix grave:

- Tu ne sais pas a qui tu a affaire !!

Foudre le toisa un long moment et sourit, lentement il se leva, il ronronna moqueur, puis, n'en voyant pas la peine, se rassit et rentra les griffes. Même les yeux fermés et les pattes attachées il pouvait battre Tempête, puis enfin il gronda:

- Oh oui, je sais à qui j'ai affaire. Je t'ai déjà vu à l'œuvre, peu de chat serait chanceux de te vaincre, tu apprends vite, tu n'as pas peur de te salir les pattes de sang et la vengeance renforce ta puissance. Cependant elle ne sera jamais supérieur à la mienne. J'ai la capacité de mesuré la force des autres, tu es fort, vraiment, mais m'attaquer revient à un suicide, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:51

Tempête attendit un long moment sans bouger puis Foudre se leva lentement et ronronna moqueur ! puis se rassit et rentra les griffes. Tempête connaissait déjà d'avance sa réponse et quand Foudre gronda :

- Oh oui, je sais à qui j'ai affaire. Je t'ai déjà vu à l'œuvre, peu de chat serait chanceux de te vaincre, tu apprends vite, tu n'as pas peur de te salir les pattes de sang et la vengeance renforce ta puissance. Cependant elle ne sera jamais supérieur à la mienne. J'ai la capacité de mesuré la force des autres, tu es fort, vraiment, mais m'attaquer revient à un suicide, crois-moi.

Tempête ferma les yeux de dégout et il lui répondit déçu :

"Tu est bien trop arrogant pour t'en rendre compte mais bon c'est se qui te perdra ! tu ne vaudra jamais la peine que l'ont se batte pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:57

oh! Mais c'est qu'il est déçu... Car Foudre évite le combat ? Non, il l'évite pas, il le prévient, si Tempête voulait se battre, Foudre se battrait aussi, mais ce serait probablement le dernier combat, le matou répondit:

- Tu est bien trop arrogant pour t'en rendre compte mais bon c'est se qui te perdra ! tu ne vaudra jamais la peine que l'ont se batte pour toi !

L'arrogance ? Mais qu'est ce que s'est ? Foudre était juste réaliste! Le matou sourit sournoisement, alors il se rebellait ? Mais oui! Foudre aussi pouvait jouer à ça et croyez moi, il était très doué! de sa voix mielleuse il murmura:

- Oui, peut être n'ai-je as été assez convaincant et pour prouver ta grande faiblesse, peut être que ça vaudrait le coup de tuer ton "amie" comme elle le dit si bien! Mais oui, tu vois de qui je veux parler, Jolie Perle, ce nom te dit quelques choses, elle et ses deux charmants chatons, je leur ai laisser la vie sauve cette fois car elle te connaissait, mais je craint avoir changé d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

Tempête allait se retourner quand Foudre lui dit de sa voie mielleuse :

- Oui, peut être n'ai-je as été assez convaincant et pour prouver ta grande faiblesse, peut être que ça vaudrait le coup de tuer ton "amie" comme elle le dit si bien! Mais oui, tu vois de qui je veux parler, Jolie Perle, ce nom te dit quelques choses, elle et ses deux charmants chatons, je leur ai laisser la vie sauve cette fois car elle te connaissait, mais je craint avoir changé d'avis!


Tempête réagit au quart de tour ! il sauta sur Foudre et le plaqua au sol avec une force surprenante et FOUDRE NE POURRAI PAS SE LEVER TEMPS QUE TEMPÊTE NE LE DÉCIDERAI PAS !!! ensuite Tempête dis doucement a foudre d'une voie douce et sadique en même temps :

"Si tu touche un seul, et je dit bien un seul !, des poils de Jolie Perle ou de ses chaton je te tue mais bien sur avant je te ferai tellement souffrir que tu me suppliera de te tuer ! tu a bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

La vitesse à laquelle Tempête réagit fut... Hum, très rapide, il lui bondit dessus et utilisa l'une des fameuse technique typique pour éviter qu'un ennemi ne puisse se relever. Foudre sourit. Il avait bien appris la leçon, tout de même, cependant, Foudre fut réellement surpris que Tempête l'utilise contre lui. Pourquoi ? Parce qu'avec Foudre, une technique comme ça, ça ne marchait pas, Tempête lâcha:

- Si tu touche un seul, et je dit bien un seul !, des poils de Jolie Perle ou de ses chaton je te tue mais bien sur avant je te ferai tellement souffrir que tu me suppliera de te tuer ! tu a bien compris ?


il était sérieux ? Foudre le regarda ahuri, puis éclata de rire. Oui, il avait l'air, s'en était pitoyable et ridicule, allez, passons au chose sérieuse, il se dégagea avec force et violence frappant Tempête au flanc puis se releva. Du sang maculait le pelage de Foudre, mais s'était une douleur qu'il ne ressentait pas. Il se lécha la fourrure pleine de sang avec délice et folie, puis sortie les griffes.

- Soleil du matin avait utilisé la même technique et j'ai réagi de la même manière. sourit Foudre.

Mais c'est qu'il voulait se battre le petit Tempête. foudre agita la queue avec amusement, puis, il soupira d'aise, les griffes sorties, si il voulait se battre, aucun problème mais il le prévint de nouveau:

- ta chère amie Jolie Perle ne sera plus jamais à l'habrit, à présent et il ne serait pas étonnent, qu'un beau jour, tu ne la revois plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:26

Tempête était de plus en plus contant ! Foudre avait réagit exactement comme il le voulait et foudre dit :

"- ta chère amie Jolie Perle ne sera plus jamais à l'habrit, à présent et il ne serait pas étonnent, qu'un beau jour, tu ne la revois plus jamais!"


Tempête se retire doucement et tranquillement, il arborait un grand sourire de suffisance et il s'assit en rentrant ses griffes ! il avait de plus en plus hâte de lui parler maintenant et il dit :

"Alors j’étais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:33

Foudre s'agaçait, il avait bien mieux à faire que de se battre contre ce... Ce chat! Il feula rageur, lorce que son adversaire s'assit, griffes rentré et une allure fière de lui. Foudre fronçant le museau en grondant. Tempête demanda alors parfaitement calme, toute trace d'agressivité envolé.

- Alors j’étais comment ?

Il se fichait de lui ?! Il avait été à deux doigt de se faire massacré par Foudre et, content de lui il lui demanda ça ?! Foudre recula en rentrant les griffes crachant mécontent, il maugréa:

- Stupide et inconscient, un peu plus et je te tuait pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:03

Tempête était impatient de connaître la réponse de Foudre puis Tempête regarda Foudre reculer en rentrant les griffes et crachant, mécontent, il maugréa :

- Stupide et inconscient, un peu plus et je te tuait pour de bon!

Tempête fut totalement satisfait de la réponse de Foudre car cela voulait dire qu'il l'avait totalement cru ! Tempête dit alors à Foudre :

"Tu ma totalement cru ?? tu ne t'ai jamais douté que je pouvait te mentir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'ombre d'un démon. PV Tempête Left_bar_bleue0/0L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

Foudre grondait toujours, à vrai dire, s'être fait avoir comme ça ne le dérangeait guère, car d'un côté, ce n'était pas bien humiliant, mais pourquoi avoir fait une chose aussi absurde ? Si Foudre avait vraiment été de mauvaise humeur, il se serait fait tuer sans avoir eu le temps de lui annoncé que tout ceci n'était que mascarade... Tempête s'étonna:

Tu m'as totalement cru ?? tu ne t'es jamais douté que je pouvais te mentir ?

Foudre se lécha une patte, puis, la reposa lentement, le toisant froidement, puis, il sourit sournoisement, il déclara en haussant les épaules:

- Leçon à retenir, ne jamais faire confiance à personne car la trahison est à porté de tous. Je t'avouerais que je n'ai pas penser une seule seconde à un mensonge. Pourquoi ? Parce que ça m'aurait servi à rien d'y réfléchir, j'élimine tout ceux qui se dresse devant moi, peu importe de qui il s'agit, sans le moindre scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un démon. PV Tempête Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un démon. PV Tempête   L'ombre d'un démon. PV Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un démon. PV Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
» D'entre les ombres... PV Tempête
» Une tempête s'éveille... PV Foudre
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: