LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

Aigle Avait quitter le camp pour attraper une ou deux proie, il faisait beau et elle espéré attraper un bon gros lapin mais malgré ces vaine tentative elle ne réussi pas, elle trébucha plusieurs fois sur ses queues après lesquelles elle courait sans arrêt, puis elle soupira un grand coup après une demi-heure de chasse elle n'attrapa rien. Elle décida de s’entraîner a quelques technique de combats mais rien n'y fait elle ne réussi pas elle s'assis au milieu de la plaine le bout de ses queue flottant au vent, elle soupira une dernière fois puis regarda le soleil il n'était pas près de se couchais, elle resta donc là le vent lui soufflant dans le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

Tempête avait quitter le camp pour suivre discrètement Aigle qui était sorti du camp pour chasser et s'entrainer seule, il ne faisais pas confiance a Foudre et donc au cas ou il viendrait pour parler a Aigle, il serai là ! Il c'était caché pour surveiller Aigle pendant qu'elle s'entrainait et il était triste pour elle car elle n'y arrivait pas ! alors quand elle s’arrêta découragé il sortit de sa cachète et partit la rejoindre :

"-Coucou Aigle, tu veux que je t'attrape quelque chose ?"

Dit-il en repensant a toute les tentatives raté d'Aigle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

"-Coucou Aigle, tu veux que je t'attrape quelque chose ?"
Aigle allait répondre non, mais son estomat dit le contraire en grongnant. Une larme coula sur sa joue, puis elle alla se réfugier contre le poitrail de son compagnon, l'envie qu'elle avait eu de rester au près de lui la dernière fois grandis, et elle resta coller a lui sans rien dire pendant un temps qu'elle ne compter pas, quand son estomat la rappela a l'ordre c'est là qu'elle dit :
"- Oui je veux bien j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

Tempête fut ravi qu'Aigle se blottisse contre lui et il repensa a Foudre puis a Plume d'Océan. Il aimait de plus en plus fort Aigle et il eut chaud au cœur ! Puis elle dit :

"- Oui je veux bien j'ai faim."

Tempête la lécha entre les oreilles et se leva. Il sauta sur Un lapin d'un coup et il le tua rapidement ! Il revint avec et il le posa devant Foudre :

"-Voila pour toi !"

il retourna s’assoir contre elle et il dit doucement :

"-Il ne lui arrivera jamais se qui est arrivé a Plume d'Océan....."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

"-Voila pour toi !"
Aigle regarda le lapin, sa avait était si facile pour lui quand il murmura:
"-Il ne lui arrivera jamais se qui est arrivé a Plume d'Océan....."
Aigle le regarda ne comprenant pas se qu'il voulait dire:
"- Que dis-tu ?"
Blotti contre lui, elle fit bouger le lapin d'une patte à l'autre un air triste, elle aurait aimer chassez elle même, elle n'aimait pas vivre au dépend des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

Tempête remarqua qu'Aigle le regardait bizarrement et elle dit :

"- Que dis-tu ?"

Blotti contre lui, elle fit bouger le lapin d'une patte à l'autre un air triste et il dit pour esquiver la question :

"Ne t’inquiète pas je vais t'apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:48

"Ne t’inquiète pas je vais t'apprendre !"

Aigle le regarda a moitié convaincu et a moitié contente car elle avait compris qu'il ne voulait pas en parler et donc elle décida de ne pas insisté et lui répondit:

"- D'accord merci !"
elle pris une boucher de la proie puis lui fit passez pour qu'il mange avec elle. Elle regarda le ciel avec un regard étrange comme pour savoir si ils allait gronder de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Empty
MessageSujet: Re: La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]   La tempête et un Aigle....[Pv Tempête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» D'entre les ombres... PV Tempête
» Une tempête s'éveille... PV Foudre
» L'ombre d'un démon. PV Tempête
» Une pomme et une Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: