LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des liens pour Alix !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:28

Voilà! Alix aimerait aussi des liens!!

Compagnon de jeux: Nuage de Pomme

Un modèle, qu'elle chercherait à imiter, en qui elle aurait de énorme respect, du clan du vent! : Herbe à Chat

Un compagnon :

Des chats qui la mépriseraient pour ses origines domestiques, seulement chat de clan :

Un chat qui profiterait de sa naïveté et de sa gentillesse et qui se servirait d'elle:

Un/ une meilleur(e) ami(e) :

Des voisins de paliers(domestique) : Blanche

Un pire ennemi: Foudre

Des ennemis :

Des amis :

Chat, de n'importe quel clan, un mâle qu'elle admirerait et dont elle aurait une certaine attirance, il l'intimiderait, l'intriguerait (ce n'est pas de l'amour!) :

Connaissance neutre, elle n'aurait pas d'avis sur ses chats :


Dernière édition par Alix le Mar 23 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:41

Je pourrais être ton modèle, que tu cherches à imiter, envers qui tu as un énorme respect, comme je suis du clan du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

J'étais pratiquement sûr que tu choisirais ce lien, quand j'ai vu ton pseudo s'afficher x)
Sinon ça joue! Un rp ? Mais, pour le moment, Alix est encore domestique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:46

×D !  Ok, pour le rp, on peut que tu te promenais sur le territoire du clan du Vent, et que tu me vois chasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:24

Je veux bien être dans tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:34

Herbe à Chat: Ok, pour le rp! Tu veux le commencer ?

Nuage de Foudre : Super ! Si tu n'as pas d'idée de lien, donne moi le caractère de ton personnage, jute pour voir ce qui correspondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:49

Je veux bien que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:45

Salut Alix! J'aimerais bien avoir un lien avec toi, puisque tu viendra dans le Clan du Vent! :)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:28

Oui, ça parait normal =)

Qu'est ce que tu voudrais comme lien ? Je pense que tu es d'accord avec moi, un lien amical est plus approprié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:03

Oui. ^^
Amie, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:59

Oui, oui! Amie, s'est très bien!

Tu veux un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:32

Ok! :) Où et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

(Désolée de vous interrompre...)
Si je me souviens bien, on avait dit par MP qu'on s'entendait très bien, jusqu'à ce que tu apprenne mon lien avec Foudre. Mais par respect pour l'amitié qu'on aurait pu avoir, on décidait de se quitter sans combat et d'éviter de se croiser à nouveau. Enfin, un truc dans ce goût là je crois.
C'est toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:55

Oui! Toujours ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:10

Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens pour Alix !! Left_bar_bleue0/0Des liens pour Alix !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:31

Avec plaisir! Tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:33

Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me rend heureuse de te voir écrire ça ! =D
Territoire des Bipèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens pour Alix !! Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour Alix !!   Des liens pour Alix !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour Alix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: