LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:15

Aigle avait son air démoniaque aujourd'hui peu être qu'elle pourrait se venger, Foudre lui apprenait a se venger mais pas pour rien, pour une personne qui l'avait trahis en attendant elle chercher de belle fleur, elle tomba sur de la baie et des giroflées, Aigle les sentis, quelle bonne odeur alléchante qui plus est, elle s'assis et les contempla lentement .....
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:28

Perle de lune se réveilla très peu matinal encore un rêve ou son pelage changeais elle commençais en avoir mare ! Elle ne prit même pas le temps de dire bonjour et sortait du territoire un peu plus sympathique elle ariva au territoire des chevaux plongea sa tète dans de l’eau pour se réveiller puis vit aigle qui semblait énervé alors avec le plus doux tes ton pour éviter de l’énerver je lui dit:
-Coucou.
J’attends sa réponse toute tan me reculant de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:32

-Coucou.

Ce mot me fit sursauter tellement j'était dans mes pensées le poil ébouriffé je me retourna avec une tête peu aimable. Quand je vit Perle de Lune je me calma un peu, mais rien qu'un peu, je rabattu mon pelage et lui donna pour seule réponse :

"-Salut"

Mes queues remuaient dans tout les sens pas contre elle bien sur que non mais contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

"-Salut"

Aigle semblait nerveuse j'avais vraiment peur de prononcée les mauvais mots je pense que c’était pas contre moi mais plutôt contre quelqu'un d’autre puis mon regard fut venu vers son oreille a demie coupé et avec un ton a demi énervée a demi normal je lui dis:

-Qui ta fait sa ?

J attendait sa réponse tout en ne quittant pas du regard son oreille a demi coupé mais la réponse allait sans doute me choquer et m’énerver encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:48

-Qui ta fait sa ?

Elle regardait mon oreille, je la regarda puis lui répondit un peu plus gentiment:

"- Je ne sais plus !"

Je lui tendit une fleur avec un très bon parfum que j'aimais beaucoup espérant qu'elle aussi. Parler avec quelqu'un me ferais surement du bien mais sa je ne savais pas, je la regarda donc dans les yeux ne sachant pas quoi faire attendant que sa se passe, je ferma les yeux quelquues minutes pour réflechir puis les rouvrit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:02


"- Je ne sais plus !"

Elle semblait se calmer et me tendait une fleur au parfum ravissant je l'adorait aigle etait une merveilleuse amie guider par on destin comme tout le monde mais elle avait un petit truc en plus je ne savais pas quoi mais je le savait enfin bref je lui dis:

-Je suis contente de te revoir tu pense que tu peu m'apprendre des chose sur les plantes?

J’attends sa réponse avec impatience puis ferma les yeux quelque minute pour revoir le pelage que j avait dans mon rêve puis le rouvris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:11

-Je suis contente de te revoir tu pense que tu peu m'apprendre des chose sur les plantes?

Tiens elle voulais apprendre des choses sur des plantes cool ! J'allez lui apprendre si elle le voulait vraiment, je me dirigea vers une plantes et lui dit :

"- Ceci et de la camomille elle apaise le coeur et l'esprit, celle-là s'appelle L'eupatoire c'est contre les poison en particulier celui du venin de serpent !"

Je pointa du bout de ma queue gauche la petite plantes contre le venin puis je la regarda quelques instant espérant qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:27

"- Ceci et de la camomille elle apaise le coeur et l'esprit, celle-là s'appelle L'eupatoire c'est contre les poison en particulier celui du venin de serpent !"

Hum intéressant j aimais bien apprendre les plante surtout avec aigle puis mon attention fut intéresser par une plante bleu rouge a coté elle semblait être bonne pour la santé alors avant de trots ment approcher avec la patte je montra la plante et demanda a aigle:

"-Et elle ses quelle plante?"

J’attends la réponse de aigle qui ne lâchait pas du regard la plante bleu et rouge elle avait vraiment un air bon pour la santé mais je ne savais quoi faire avec une fleur comme celle la je repris la fleur de aigle m'avait donnez et la mit dans vers mon oreille.
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Fleur-bleue-mouron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:37

"-Et elle ses quelle plante?"

Je regarda la plante qu'elle me montrer puis lui expliqua:

"- C'est de sénéçon elle soulage les douleurs d'articulation mais na pas très bon gout !"

C'est vrai sa pour lavoir gouter au moins une fois pendant mon apprentissage elel avait un gout horrible je m'approcha d'une autre plante et lui dit de nouveau :

"- Celle-là fais-y attention c'est une fleur d'If leur baie sont du poison elles peuvent tuer une chat en moins d'une minute !"

Je montra de ma queue droite la belle plante qui avait l'air sans danger malheureusement c'était faux pour qui ne la connaissait pas on ne pouvait pas facilement la différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:55

"- C'est de sénéçon elle soulage les douleurs d'articulation mais na pas très bon gout !"

Puis avec une de ses queue elle me montra une autre plante et me dit:

"- Celle-là fais-y attention c'est une fleur d'If leur baie sont du poison elles peuvent tuer une chat en moins d'une minute !"

Intéressant nous regardions la plante puis je partie vers une fleur de couleur feu  a chaque fois que je sentais parfum je perdais de la force puis je me recula et demanda a aigle un peu curieuse :

"-Ses quoi cette fleur?"

J attendais sa réponse en contemplant toute les fleurs autour de nous qui était toute aussi belle que les autre il i en avait de dangereuse et d'autre pas dangereuse si je pouvais je serais devenue guérisseuse.
Puis me tourna vers une fleur en bottant car il i a pas si longtemps un bipède m' avait attaquer et dis a aigle qui me suivait et qui n' avais pas u le temps de me répondre je lui montra avec ma patte une fleur violette et noir:

-Elle ses une Larikota elle et dangereuse non?
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Belle-image-fleur-violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:00

"-Ses quoi cette fleur? Elle ses une Larikota elle et dangereuse non?"

Je regarda la fleur puis perle de lune puis je fini par lui répondre:

"- Oui effectivement il faut y faire très attention !"

Je m'approcha d'un petite tas de toute sorte de fleur, il fallait que je la prévienne ces fleur et baie sont très dangereuse:

"- Celles là sont très dangereuse ni touche jamais se sont des graines de digital et des graines de houx!"

Je baissa la tête vers les plantes pour lui montrer c'était les plus dangereuse de toutes et Foudre en avait dispersé sur tout les territoires, je me sentis gêné de pensé ça après tout c'était de ma fautes c'est moi qui lui avait montrer cette plantes. D'un coup j'écarquilla les yeux je me souvenais enfin qui m'avait ouvert l'oreille je me tourna vers Perle de Lune et dit:

"- Je me rappel maintenant qui ma fait ça ! C'est Perle du Tigre !"
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:25


"- Oui effectivement il faut y faire très attention !"


Puis elle s' approcha d'un petit tas de toute sorte de fleur puis elle me dit:

"- Celles là sont très dangereuse ni touche jamais se sont des graines de digital et des graines de houx!"

Elle semblait se trouvez honteuse puis elle réfléchis mais de quoi peux être par a port au fleurs ou autre puis elle me dit a la limite de crier:
"- Je me rappel maintenant qui ma fait ça ! C'est Perle du Tigre !"

Quoi ! Il savait bien que ses grâce a elle que je suis encore en vie mon compagnon allait m' entendre! d' un ton énervé mais pas contre aigle plutôt contre Perle du tigre je lui dit:

-Il va m' entendre ! Des que je rentre je vais lui parler !Je suis vraiment désolée aigle pour se qu'il ta fait...

Je tourna ma tête vers une évida une fleur qui fait évanouir et d' horrible cauchemar pendant une nuit entière je la prit la mit dans une feuille très grande la ferma avec une tige coupée et dit a aigle:

-Je vais allez le voir tu viens avec moi?

J' attend sa réponse avant de partir je me regarda dans une flque d' eau mon pelage perdait un peu de couleur niveau de mon oreille gauche et mes de patte avant aussi mais si non je commençais a foncé et mes yeux passais au doré j' allais bientôt avoir ma couleur définitive j' était assez contente et se la reposa mes nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:43

-Il va m' entendre ! Des que je rentre je vais lui parler !Je suis vraiment désolée aigle pour se qu'il ta fait...

Je la regarda un peu dérouter il fallait que je lui dise tout:

-Je vais allez le voir tu viens avec moi?

Je la regardais toujours puis je fit une tête gêné je ne voulais pas qu'elle le gronde a ma place :

"- En fait je l'avais bien chercher..."

Je baissa la tête honteuse de ma révélation maintenant elle savais que se n'était pas forcément sa faute mais la mienne et seulement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

"- En fait je l'avais bien chercher..."

Avec son air honteux elle ressemblais beaucoup a lui on aurait dis que c' était lui en femelle enfin bref je la regarda avec des yeux un peu surpris mais je la pardonnais je m’approchât d' elle et lui dit:

"-Je te pardonne ..."

Je regarda le ciel quelque minute avant de lui dire:

"-Vous avez un air de famille toi et lui ses étrange."

Sa ne pouvais être sa sœur il était si différent aigle était beaucoup moins mystérieuse que lui et autre chose qui les séparait mais je ne sais pas il semblait être frère et sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:27

"-Vous avez un air de famille toi et lui ses étrange."

Je la regarda étonné encore plus il ne lui avait rien dit ?

"- Il ne ta rien dit ?"

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit sa car je serais obliger de lui dire maintenant mais temps pis puis j'attendit un réponse négative quand je baissa la tête pour réfléchir silencieusement, il fallait lui dire si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:34

"- Il ne ta rien dit ?"

Il ma rient dit quoi pour temps il me dit tout mais ses vrais que ses temps si je le voyait pas trots souvent car je me levais de plus en plus tôt d' ailleurs je me demande se qu' il fait ses temps si je revenue a mes esprit et lui dit:

"-Il ne ma rien dit quoi?"

J' attend sa réponse puis je revit Perle du tigre dormir mais j' avais remarquer que ses yeux virait un peu au rouge sans doute que lui aussi changeais je rêvais encore de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:41

"-Il ne ma rien dit quoi?"

Je la regarda elle avait l'air dans ses pensait je la laissa réfléchir un peu e
, puis fini par lui dire:

"- Il ne t'a pas dit que moi lui et Foudre étions frère et soeur ?"

Je lui sourit tristement de lui apprendre comme çà mais il fallait qu'elle le sache après tout c'était sa compagne, je me crispa et planta mes griffes dans le sol en pensant à Tempête ma colère revint d'un coup mes queues fouetta l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:59


"- Il ne t'a pas dit que moi lui et Foudre étions frère et sœur ?"

Elle semblait être nerveuse mais j' était surprise Aigle était ma ...Belle soeur!
Je réfléchissais puis regarda le ciel il commençais a se faire tart mais il fallait absolument que je trouve Perle du tigre.
Je dit a Aigle:
"-Et si on allait voir ton frère...Belle sœur?"

J' attendis sa réponse avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:43

"-Et si on allait voir ton frère...Belle sœur?"

Je ne savais pas, ce n'est pas que j'avais envie mais il ne devait pas avoir un bon souvenir de moi donc je préféré lui dire :

"-Je ne pense pas qu'il est un bon souvenir de moi !"

Il fallait que je reste calme et zen je ne montra pas ma nervosité ni ma colère envers mon compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48


"-Je ne pense pas qu'il est un bon souvenir de moi !"

Je ses qu' il peux être un peu grognon mais pas au point a ne pas pardonner je la regarda elle semblait être calme je prit une fleur bleu pas dangereuse qui s' appelait Lemiorada elle était un peu rare et selon une légende elle réglais le problème que souhaitait son porteur je la donna a aigle et lui dit:

-Ne tin quette pas il sera content de voir sa famille toi et foudre êtes les dernier qui lui reste et il ferait tout pour rester avec vous tout comme avec moi....

Aigle semblait faire un vœu je me demandais bien se que c' était j' attendait qu'elle me dise un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:14

-Ne t'inquiète pas il sera content de voir sa famille toi et foudre êtes les dernier qui lui reste et il ferait tout pour rester avec vous tout comme avec moi....

Je ne voulu pas vexé Perle de Lune alors je fit le voeux que mon frère me pardonne puis le sourit a la jeune chatte je releva la tête et dit alors :

"- On peut y allez "

Je m'avança vers elle posant la fleur contre son oreille elle porter un parfum merveilleux que allez très bien avec le pelage de Perle de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:02

Fin!
[on continue le rp avec perle du tigre sur notre territoire?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:47

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:12

[on le fait ou est qui commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:58

(comme tu veux mais tu peux commencer ,3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]   Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]
» Presentation de Perle de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: