LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')

Aller en bas 
4 participants

(j'adore les sondage x) )
Tu va nous manquer
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_lcap100%Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Tant mieux on sera tranquille
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_lcap0%Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_lcap0%Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Left_bar_bleue0/0Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Je serais absente pendant une période in-déterminer mais je serais sans doute de retour mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Re: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

:(
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Left_bar_bleue0/0Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Re: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:33

:x
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Left_bar_bleue0/0Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Re: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:04

Essaye de revenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Left_bar_bleue0/0Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Re: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:45

Arrêtez de mettre des sondages qui ne servent à rien... franchement...
Chaque membre qui s'absente est une main d’œuvre en moins pour le forum et donc un handicap :c on aime tous les membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Empty
MessageSujet: Re: Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')   Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(je mais sa ici car je trouve pas les absences ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où personne ne se trouve ~ PV Tigrou
» De l'ébène trouve une feuille d'Erable !
» J'suis pas fière de moi, mais bon...
» Je pars, mais ne m'oubliez pas :')
» Présentation pluvieuse mais joyeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: