LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite Pluie - Clan des Félins - Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:11

Nom: Petite Pluie
   Age (en lunes): 0 lunes
   Clan: Clan des Félins
   Rang: Chaton
   Liens : Fils de Pluie et d'Herbe à chat, frère de Petite Flèche, a pour marraine Pluie d'Eté (et pour parrain Foudre), neveu d'Ombre
   Sexe : Mâle

   Physique (image sous spoiler ou texte de au moins 2 lignes): Petite Pluie est un grand chaton trapu, très robuste pour son âge, avec un corps musclé, se révélant sur son beau pelage noir écaille de tortue, le même que celui de sa mère. Il a une longue queue qui est noire, et ses pattes sont larges et puissantes. Sa tête est plus allongée que celle de Petite Flèche, et sont museau est également noir. Ses yeux sont... violets ! Farce, ou tragédie ? Il porte les même yeux violets avec un petit fond ténébreux qu'une de ses parentes, Ombre...

   Caractère: Petite Pluie est gentil, mais il peut se vexer facilement si on le contredit. Parfois, sans le vouloir, il peut lancer des paroles méchantes et très blessantes, alors qu'il ne voulait que s'exprimer. Ses yeux brillent parfois d'un éclat mauvais envers ceux qui le prennent pour un gamin, et il arrive parfois qu'il s'emporte de colère, ce qui fait qu'il se retrouve souvent puni. Il a tendance aussi en jouant à trop forcer, et son clan d'adoption cherche une solution pour pouvoir canaliser sa grande force de chaton.

   Goûts: Petite Pluie aime jouer avec tous ce qui bouge, adore manger du gibier de toutes sortes, et s'amuse à se battre en imaginant un clan adverse face à lui. Contrairement à sa soeur, il n'aime pas courir, il préfère chasser et se battre.

   Histoire (5 lignes minimum): Petite Pluie a ouvert les yeux dès sa naissance, bien avant sa soeur. A la vue de leur couleur, le chaton a vu l'expression de sa mère se durcir, avant qu'il ne soit emmené avec Petite Flèche à la tanière du chef. Malgré le fait qu'elle était chef, Petite Pluie n'aimait pas trop Etoile d'Ouragan. Voyant sa soeur ouvrir les yeux, le petit avait voulu jouer avec elle, mais sa mère les avait brusquement repris et emmenés dehors. Arrivé à un endroit, une chatte blanche qui sentait le bois était venue prendre sa soeur, et le petit fut emmené loin, beaucoup plus loin. Il fut déposé par sa mère à la frontière, tandis qu'un chat gris aux yeux bleus le récupérait. Il fut donc ramené au camp, et éduqué par Pluie, son père, mais jamais celui-ci ne lui parla de sa mère, dont Petite Pluie voulait tout savoir. Il a juste appris plus tard que son nom lui avait été donné par sa mère en raison de sa meilleure amie, mais aussi de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Je peu le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:56

Bien sûr, le Prédéfini est libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:14

Très bien. Du coup j'ai vu que Pluie était inactif se sera donc pas lui mon père ? Sinon merci. Hum il faudra judre changer mon nom et me valider j'ai mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:23

Mais tu as déjà Petit Abysse comme personnage, tu ne peux pas adopter deux prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:39

Petit Abysse est pris en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:02

Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:48

Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:52

Est ce qu'il m'est possible de prendre le prédéfini que j'ai créé, mon gentil fils Petite Pluie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:03

Si tu la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Left_bar_bleue0/0Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:04

D'accord, merci ! Je fonce créer le compte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie - Clan des Félins - Pris   Petite Pluie - Clan des Félins - Pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pluie - Clan des Félins - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pluie-Clan des Félins-Prit
» Clan des félins
» Un territoire pour le clan des Félins
» Baptême d'Aigle...[ seulement la clan des Félins]
» Petite Flèche - Clan du Tonnerre - Prise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: