LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un territoire pour le clan des Félins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

je propose un territoire plutôt rocheux avec des gorges un peu montagneux sans trop l'être il pourrais y avoir "La grande Gorge"(qui pourrais etre un terrain de chasse), " Le petit canyon"( qui pourrais etre l'endroit où nous entrainons les apprentis), " Les rochers de Feu " ( qui serais des rocher qui sont là depuis un ancien volcan qui les aurais fabriquer ), " la clairière rocailleuse" ( un autre endroit de chasse ) après je n'ai plus beaucoup d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un territoire pour le clan des Félins Left_bar_bleue0/0Un territoire pour le clan des Félins Empty_bar_bleue  (0/0)

Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:49

Tu as de très bonnes idées ! Moi, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:11

Oui , mais cela ne va pas avec l'histoire du forum . Le Clan des Félins a été chassé par les autres clans et n'a plus de territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:32

Tu as beaucoup d'imagination aigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:02

Merci et c'est vrai tu as raison Nuage de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:07

On pourrait dire qu'ils ont trouvé un nouveau territoire un peu plus loin, mais qu'ils on décidé de se venger des clans qui les ont chassés. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un territoire pour le clan des Félins Left_bar_bleue0/0Un territoire pour le clan des Félins Empty_bar_bleue  (0/0)

Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

Je suis d'accord avec Pluie mais il fait une carte avec tout ça et moi je sais pas grapher
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Dans ce cas, il ne reste plus qu'à poster un sujet "cherche grapheur ou dessinateur confirmé pour carte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

je l'aurais fait mais je n'arrive pas a grapher sur l'ordi je n'aurais pu le faire qu'a la main mais il me faut savoir si c'est près du la c'est ou dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49

Ça pourrait être plutôt après la source, par exemple, ou derrière le territoire des chevaux, parce que sur la carte actuelle il n'y a plus de place ! ^^'
Et puis à la main ça me parait bien, il suffit de bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

d'accord mais comment je vous le montre après vu que je ne peu pas le mettre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un territoire pour le clan des Félins Left_bar_bleue0/0Un territoire pour le clan des Félins Empty_bar_bleue  (0/0)

Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Si tu as un scanneur, ça pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:36

je n'en ai pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:00

Alors prends le en photo puis mets la photo sur l'ordinateur (tu sais comment on fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

oui mais je n'es pas d'appareille pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:12

Utilise un téléphone portable, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

j'ai pas assez de place avec le mien le dessin est trop grand !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:19

Arrgh... je ne sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un territoire pour le clan des Félins Left_bar_bleue0/0Un territoire pour le clan des Félins Empty_bar_bleue  (0/0)

Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21

Je POURRAIS essayer. Mes dessins de paysages sont pathétiques.
Pelage de Mauve pourrait le faire, il dessine super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

pourquoi pas je pourrais mettre toute les description du territoire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un territoire pour le clan des Félins Left_bar_bleue0/0Un territoire pour le clan des Félins Empty_bar_bleue  (0/0)

Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

Il est d'accord ! Il le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Ouf ! Problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:25

Pas de souci, je vais faire des croquis et ensuite l'assembler au territoires déjà connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:27

ok tu veux que je te donne les description par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Ouais s'il te plait se sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un territoire pour le clan des Félins Empty
MessageSujet: Re: Un territoire pour le clan des Félins   Un territoire pour le clan des Félins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un territoire pour le clan des Félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !
» Ami pour un chat du clan des Félins, un chef^^
» Clan des félins
» Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
»  Pluie-Clan des Félins-Prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: