LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 amie avec un renard ? [PV automne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
amie avec un renard ? [PV automne] Left_bar_bleue0/0amie avec un renard ? [PV automne] Empty_bar_bleue  (0/0)

amie avec un renard ? [PV automne] Empty
MessageSujet: amie avec un renard ? [PV automne]   amie avec un renard ? [PV automne] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:58

ébène descendait avec nonchalance les hautes pierres et les pentes escarpés des falaises des terres neutres. Il faisait plutôt gris et nuageux et une brise fraîche, chargé d'odeur lui soufflait dans le pelage, le vent sentait la pluie. Tant mieux. pensa telle en souriant, j'aime la pluie. Elle se mit a penser que bientôt elle aurait soif de sang, qu'en penses tu acacia ? Aimes tu cette vengeance ? Celle de ronger les clans jusqu’à la moelle ? Elle se mit a ricaner dans le silence de l'aube puis se tut une nouvelle odeur lui parvint, plus forte, plus proche, différente de celle d'un chat. Un renard. Elle se détourna lentement et grimpa sur un éboulis de pierre et s’assit l'observant de haut. C'était peut être un renard mais il n'était pas plus gros qu'un chat, il avait encore le pelage duveteux qu'on les chatons. Il jouait avec un papillon. Elle haussa les épaules et ricana
-Tient donc... Mais qui avons nous la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



amie avec un renard ? [PV automne] Empty
MessageSujet: Re: amie avec un renard ? [PV automne]   amie avec un renard ? [PV automne] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

Je m'étais réveillé de bon matin, il faisait froid un vent glacé venait de me réveillé, je frissonna un peu une proie avait du me passez sous le nez quelques minutes avant la vent car son odeur était toute fraîche. Je suis donc la piste jusqu'à un petit tunnel mais il n'y avait rien, je creusa un peu le tunnel pour voir si il y avait une proie dedans, mais j'abandonna vite quand j'aperçus un papillon rouge et violet passez sous mon nez. Je sauta dessus et le rata plusieurs fois, je continua donc ma course folle après le beau papillon, remuant la queue sans jamais remarquer la présence d'un chat derrière moi sauf quand il dit :

-Tient donc... Mais qui avons nous la?

Je me retourna d'un bon puis m'assis en souriant et m'approcha d'un bon je lui dit alors:

"- Tu es une amie de ma maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
amie avec un renard ? [PV automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre]
» Automne se présente DC d'Aiglou
» Plume d'Automne, L'été caché ~
» This terrible prophecy will be fulfilled ... [PV Automne]
» La double fiche de liens ! Préfères tu l'automne ou l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: