LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La normalité, il y a que ça de vrai !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:45

D'ailleurs, moi non plus je peux pas résister ! *Clique sur son propre lien* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:48

x)), ta écrit toi même ta blague et tu veux la relire x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:50

Eh ouais ! èé Mais elle est géniale ma blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:54

De toute façon dès qu'il y a un nouveau sujet ils y sautent dessus alors... Encore fasciné par ta blague x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:58

Merci. ^^
Bon, bon, stop au flood maintenant !
Une autre idée pour nous aider dans notre combat contre les fautes et les mauvais RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:00

Je sais une aide pour les homophones ! Y en a qui confondent ''et'' et ''est'' ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:02

Ouais, mais nan, je parlais d'une idée nouvelle. Sur les sujets, t'inquiète, les homophones vont y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:03

C'est-à-dire une idée nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:06

Ben, une idée d'autre chose. Je sais pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:16

Pour ajouter un forum ici ou autre ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:19

Heuuu... J'ai pas compris ta question... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:35

Un nouveau genre comme ce forum ''aide'' :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:36

Ah ! Oui, ce genre d'idées, par exemple. ^^
Et toi, tu as une idée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:39

Pas vraiment, j'y réfléchirais :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:42

OK. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:44

En même c'est pas facile : le FO' est bombé de forum et de catégorie ! :Hm:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58

Je vais moi-même poster un cours. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:32

Cours posté, verbes être et avoir, la prochaine fois, je ferais : "Garder la même personne dans votre RP" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La normalité, il y a que ça de vrai !   La normalité, il y a que ça de vrai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La normalité, il y a que ça de vrai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour pas vrai ?
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: