LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte d'un lieu Empty
MessageSujet: Découverte d'un lieu   Découverte d'un lieu Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

Il faisait frai, le vent balayait les feuilles, le monde était calme, ce jour d'automne. Je respire un bon coup, cet aire était froide, mais agréable à respirer. Mes poils bougaient, le froid envahissait mon corps, mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je tourna la tête à gauche puis à droite. Rien. Rien du tout à part des buissons qui jesticulent par le vent qui les traversent. Le soleil était là, mais le ciel était couvert de nuage bien blanc, surement pas de la pluie et heureusement car je n'en raffole pas trop. Je vis un petit trou dans le sol qui était durcis par les récentes pluies. Je m'y avanca et vis en sortir une souris qui avait l'air égarée. Je l'observa. Elle se mit sur ses pattes arrières, ferma ses petits yeux et fit remué le bout de son museau. Moi qui n'avais pas très faim, je la laissa partir. Je m'allongea sur le sol et fermis les yeux. J'observa les buissons et en vis les feuilles se détachaient. Je remuais les oreilles et me détendu. Je pensais à mon enfance et la tendresse que m'accordaient les bipèdes qui me donnaient refuge chez eux. Si seulement je pouvais les revoir un jour, j'en serais très ravis. Mais bon, mon clan est ma nouvelle vie et ma nouvelle famille. Je m'y plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu   Découverte d'un lieu Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

Je me lève, narche en titubant et me secoue pour me remettre sur pattes. Le ciel s'éclaircit et la chaleur remonte. Je marcha dans le coin au ralentit. Je rentra dans un buisson. Je me coucha dedans, au côté des feuilles. J'étais en ce moment à l'ombre et mon ombre se projette avec celle du buisson sur le sol. J'imagine des ancêtres en train de sauter de joie au beau milieu de la clairière. Est-ce que mes ancêtres étaient dimestiques ou d'un clan de cette forêt ? Le ciel est aussi grand que la terre, et c'est là le territoire du clan des étoiles. Mes ancêtres sont peut-être là ? Je n'en sais, je le saurais surement quand j'y serais. Y a-t-il un moyen de savoir qui est dans le clans des étoiles? Je sais bien que non. Une étoile correspond à un chat ? Est-ce vrai ? Oh ! Si seulement quelqu'un pouvait répondre à toutes les questions que je me pose sur la nature ? Et sur mes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu   Découverte d'un lieu Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:23

Excuse moi mais on ne peut pas faire de Rp tout seul. Il te faut trouver un partenaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu   Découverte d'un lieu Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:50

Ha bon ? Ok je vais trouver quelqu'un désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un lieu Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un lieu   Découverte d'un lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte... Ennuyante ! [Rp géant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: