LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amour félin

Aller en bas 
+2
Éternelle
Foudre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:44

Nom de votre personnage: Foudre

Sexe de votre personnage: mâle

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD ) hétéro x)

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Oh, je crains que oui!


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: Oui, Pluie d'Eté

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: Aïh... Tout à son image d'un chat noir aux yeux ors, fin, taillé pour le combat. Sadique, sournois, orgueilleux, un peu lunatique, mauvais, méprise tout le monde, manipulateur, calculateur, intelligent, malin, violement, cruel, fourbe, ect...

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)Il aime les chattes qui peuvent être mystérieuse et qui ne se laisse pas marcher sur les patte, qui ont du caractère mais qui ont une âme sensible, au fond...

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête) Il aime, il faut dire, beaucoup les femelles aux pelages foncé, genre noir ou tigré, pour les yeux, pas très compliqué, les yeux clairs donnent plus de charme tel que gris clair, bleu clair mais les yeux foncé, plus mystérieux et envoutant sont aussi pas mal. Ca ne doit pas être une grosse chatte, la gourmandise le répugne, elle doit penser à elle en restant belle mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut.

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!) Ca, il ne sait pas trop, l'amour peut surgir de n'importe où, il en est conscient! Surtout qu'il espérait ne pas avoir à faire face à l'amour, s'est trop tard pour lui Cupidon à décoché une flèche XD

Nombre de chatons souhaité: Si ça ne tenait qu'à lui, 0
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:55

Pas de chatons mon petit Foufou ? Quel dommage ! Shimy va t'en piquer un ^^
Je commence notre RP avec n'Été ou pas, du coup ? T'es d'accord, Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:58

Évidemment ! Il y a quelques jours, j'aurais dis non, j'étais surchargée, mais là, je dois avouer que je m'ennuie un brin, alors un RP à trois aussi intéressant que celui-là prévoit d'être serait le bienvenu ! <- phrase incompréhensible, désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:22

J'ai répondu au rp Tigrou =)

Quelqu'un d'autre veut répondre au petit test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:49

Oui, quelqu'un d'autre veut dévoiler sa vie privée ? Que je la raconte à tout le monde ? L'amour félin - Page 2 1433374588
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

Je peux participer, aussi ? Ou c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:55

Tu veux dire, pour le RP ? Personnellement, je préférerais qu'on reste à trois personnes, ce qui n'est déjà pas mal. ^^' Mais si tu y tiens vraiment, peut-être qu'on pourrait en faire un autre plus tard, où tu serais inclue ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:37

C'est bon, c'était juste comme ça ^^ Mais, et ton rp de chef, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

Nom de votre personnage: Papillon Moucheté

Sexe de votre personnage: Femelle

Orientation sexuel de votre personnage: Plutôt hétéro :')

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : BEAUCOUP de succès, oui x))


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: No

Votre personnage est il du genre (Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:
Papillon Moucheté est un bourreau, des cœurs, de l'âme et corporellement, ce qu'elle aime c'est le jeu, la douleur, le sang. Evidement elle cache tout cela sous une tête d'ange et un physique magnifiquement avantageux qui, mêlé à sa voix veloutée, ses talents d'actrice et de séductrice ne laisse pas les chats (mâles et femelles 8D) indifférents. C'est une chatte isabelle aux grands yeux dorés.

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)
Elle se sentirait plus proche d'un bourreau, comme elle, car cela rendrait le jeu plus attrayant et elle pourrait finir par s'y prendre. Mais la perspective qu'elle puisse être attirée par son contraire me semble pas dérangeante %DD.

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête)
Quelqu'un de beau, imposant et impressionnant, sinon je vois pas ce qu'elle pourrait lui trouver..

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!)
Rien ne me passe par là tête x_x

Nombre de chatons souhaité: Euuuh x')
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

Mouchy... Alors là, c'est le duo des bourreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:48

Peut-être, peut-être pas :') peut-être qu'elle finira seule.. Peut-être qu'elle finira avec Pollen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:49

On sait pas XD !
D'ailleurs, j'crois que t'es plus bourreau que lui, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:33

Mouchy, sympa ta réponse, j'adore trop ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27

La femelle recherchée par Foufou ressemble étrangement à Neko, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:46

Haha, tu espère, hein XD

En fait, c'est un sacré mélange, je trouve, aussi bien caractère que physique ^^

Ce qui peut laisser sous-entendre pas mal de chose, sans être précis, par exemple il aime les pelages foncés, genre noir ou Tigré, plein de chat, sont noir ou tigré XD Tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:05

Mouai mais Neko garde espoir ! Elle va y arriver ! J'en suis sûre, niark niark niark L'amour félin - Page 2 3616964818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:08

Non, parce que tu ne peux pas me piquer mon compagnon ! Je suis certaine que c'est totalement interdit !
*Cours relire le règlement *
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:40

Non, interdit ça ne l'est pas XD
Mais bon, j'avoue que mon Foudre, assassin renommé se transforme en Casanova ^^' Au secoure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:49

Nan, sérieux Neko, ça se fait pas. On est sur un forum rpg, tu choisis ce que fait ton personnage. Tu aurai pu savoir que Foudre était déjà pris et choisir quelqu'un d'autre. Et puis normalement, on programme les liens qu'auront deux personnages avec le consentement des deux personnes concernées. Tu sais, dans la partie demandes de rp et de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:09

Oui ! Mais c'est juste que mon perso aime Foudre, c'est tout, elle a le droit de tenter sa chance ? Lol Foudre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:12

Je te demande juste une chose : évite de briser le couple Foudre-Pluie d’Été.
Ce serait vraiment pas cool pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:39

Ce n'est pas moi la plus grande menace ! Mais je ne dirais rien de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'amour félin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Non, je me rends vite à l'évidence, je ne peux pas trahir Pluie d'Eté =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:56

Ouf ! *Loooong soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12

Ah tu as changé finalement ? Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: