LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'amour félin

Aller en bas 
+2
Éternelle
Foudre
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:00

Les chats, mâle comme femelle rêve aussi de leur " Prince charmant" ça parait logique, les chats aussi cherchent leur âme sœur idéal, le plus parfais de tous oui mais... A quoi ressemble le vôtre ? Si vous êtes une femelle, répondez pour votre compagnon idéal et si vous êtes un mâle votre compagne idéal et si vous aveu déjà un amour attention à ce que vous allez mettre x)
Voilà, répondez à ce petit questionnaire tout simple pour vous passer le temps  car ses temps, j'en ai vu, des histoires de cœurs sur ce forum, alors autant être fixé, nan ? Enfin, vous faites comme vous voulez ^^

Nom de votre personnage:

Sexe de votre personnage:

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD )

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? :


[b]Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?:


Votre personnage est il du genre[/b] (Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête)

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous:
( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!)

Nombre de chatons souhaité:


Dernière édition par Foudre le Mer 25 Fév - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Nom de votre personnage:Éternelle

Sexe de votre personnage:
F

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD )Wesh je suis pas homo faut pas être nul quoi XD

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? :
Bas sa dépens ^^'

Votre personnage est il du genre (Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:
A mi sadique a mi sympas quand sa double personnalité fais des sienne elle peux vite changé mais ses yeux d'or attire vite les mal...
L'amour félin Animaux-comun-fantastique-chat-big

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)
Qui n' abandonne jamais et qui aime les défis amoureux
Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête)
Pff m'en fiche du physique pour l'instant
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête)
Sois quand je suis assise seule sois que je lui sauve la vie

Nombre de chatons souhaité :

Si je suis vraiment obligée de repondre je dirais juste 2 mais vraiment j' ai pas envie!


Dernière édition par Éternelle le Jeu 26 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

Je vais vous faire un mini exemple avec mon DC Alix, je préfère laisser Foudre en dehors, pour le moment x)


Nom de votre personnage: Alix

Sexe de votre personnage:femelle

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD ) hétérosexuelle

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Elle n'en sait trop rien...


[b]Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?:
Non

Votre personnage est il du genre[/b] (Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:Femelle éphémère (Problème de la pigmentation des poils) noir et rousse yeux verrons un bleu l'autre or, fine avec le poil court, douce et discrète, très gentille, curieuse

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête) Fier, généreux et qui aiderait ceux dans le besoin, mais il doit avoir une part de mystère, brave combattant qui doit lui être fidèle.

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête) Un matou musclé aux yeux bleus, grand roux aux yeux bleus. (mais ça peut changer avec le temps...)

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous:
( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête) Prêt de son jardin, elle le verrait, libre comme l'air, un chat sauvage, elle discuterait avec lui et chaque jour il lui rapporterait comment ce passe ses journées de chat libre, il lui ferait gouter à la viande animal et un jour... il l'entrainerait loin de sa maison de chat domestique et lui ferait découvrir la véritable vie...

Nombre de chatons souhaité: Ca m'est égal mais trois je trouve que s'est idéal.


S'est très bien éternelle x)
Je rajouterai peut être d'autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:59

Nom de votre personnage: Nuage De Printemps

Sexe de votre personnage: Femelle

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD) : Je suis hétéro ^^' (peut on vraiment parler de ça avec des chat ? xD)

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Pas encore L'amour félin 3651739646 Faut dire que je suis distante niveau amour, (sauf avec Foudre ^^''''')


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: Non, mais Nuage De Printemps aime Foudre ^^'

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage:
Un peu distante sauf avec l'amour de sa vie avec qui elle peu être très, comme dire... Présente... (n'est-ce pas Foudre ^^'). Elle est aussi, gourmande et parfois un peu sadique sur les bors ^^'.
Tigrée caramel, légèrement angora, aux yeux caramel également, qui devient vert avec le soleil ^^.



Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)
Sadique, parfois démon. Froid et repousant = En gros, Foudre ^^'

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête)
Noir aux yeux ambrés. = Foudre ^^'
Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!)
Que Nuage De Printemps soit couché sur sa branche de saule pleureur en train de se "disputer" avec Foudre, que je me lève. Et que Foudre me regarde longuement, me sourit, et m'embrasse... *^* Mais bon, ça risque pas d'arriver de si tôt L'amour félin 3651739646 L'amour félin 3651739646
Nombre de chatons souhaité:
0 ! Aucun ! Niete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

Nom de votre personnage: Herbe à chat

Sexe de votre personnage: Femelle

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existent-il ? XD ) Mâle, non mais vous croyez quoi ? xD

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Je ne sais pas.


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: J'ai déjà eu un compagnon, Pluie.

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: Herbe à chat est une chatte timide, mais également une guerrière modèle et attentionnée. Elle est étrange au fond, et peut parfois passer en état second, une profonde mélancolie.
Voilà le physique d'Herby !: L'amour félin 9k=

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête)Alors... un mâle attentionné, plutôt gentil, et qui s'inquiète beaucoup de l'état bizarre d'Herbe à chat.

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête) Un pelage gris-argent, des yeux de n'importe quelle couleur, j'aime tout. Un mâle qui attire beaucoup de femelles, mais qui a choisit Herbe à chat parce qu'elle avait quelque chose de spécial.

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: (au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez !) En plein combat, je lui sauve la vie !

Nombre de chatons souhaité: Heu... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:45

Nom de votre personnage: Nuage de Neige

Sexe de votre personnage: Féminin

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD ) Masculine...

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Je ne sais pas... Alors les mâles, que dites vous de moi ? XD


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: Oui ! Typhon, et avant, nuage de Tigre.

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
Exactement celle là !
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: Nuage de Neige à mauvais caractère, déteste se faire marcher sur les pieds et répond souvent un peu brusquement. Elle dit du mal des autres dans leurs dos mais déteste qu'on lui fasse à elle. Bref, elle n'est pas très facile.
Sinon, elle a un long pelage blanc neige et des yeux bleus azurs.

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête) : Ténébreux, courageux, risque sa vie pour elle, (un peu) sadique, doux avec elle.

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête) : Yeux d'ors ou bleus comme elle, pelage noir, contraire d'elle, Long pelage, longue queue et grandes oreilles.

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!) : Combat où je lui sauve la vie <3

Nombre de chatons souhaité: Un ou deux. Je compte pas tardera lui en faire faire ! :héhé:
Merci, Foudre ! J'adore ce quizz ! L'amour félin 2668045557
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:57

haha, j'adore lire vos réponses, elles sont super x) vous avez tous un style différent, s'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:39

Ah oui ? Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

Nuage de neige :
Dommage que on est ennemie on a des point commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

haha, je continue à me marrer toute seule x)
Bon, je ferai prochainement le questionnaire pour Foudre mais en attendant, d'autre réponse pour que je continue à bien rire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:15

^^' t'as du te marrer avec mon questionnaire... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Nom de votre personnage : Nuage Tigré

Sexe de votre personnage : Femelle, na mais oh !!

Orientation sexuelle de votre personnage : vers les mâles plutôt XD

Votre personnage a-t-il du succès auprès du sexe opposé ? : Heu... Je dirais que non pas beaucoup

Avez-vous un compagnon ? : c'est normalement prévu, je sais pas si c'est maintenu

Votre personnage est-il du genre :
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour

Caractère et physique de votre personnage :
-Caractère de chien
-Aime vous bondir dessus quand vous l'énervez
-Grognon
-Vois le bien où il ne l'est pas
-A peu d'amis
-Chatte plutôt petite, brune-rousse tigrée et à poils long, les yeux verts émeraude, une patte tordue (Foufou, je te déteste èé)

Description du caractère de votre âme sœur parfait : Gentil, rigolo, avec ses petits secrets ("tu... tu me trompes ?!!" èé), un caractère pas très facile et un brin vantard pour l'impressionner <3

Description physique de votre âme sœur parfaite : un mâle petit, comme elle, avec des yeux bruns ou bleus, blanc et noir avec quelques taches brunes sur l'arrière-train. Bonne chance !!

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous : je ferais ma promenade dans l'espoir de pouvoir bondir sur un chat dans l'espoir de me défouler dessus quand je verrais mon chéri L'amour félin 1302273422 tout les jours, je l'épierai avant d'oser faire le premier pas, et comme je ne suis pas timide, je le ferais tout de suite !

Nombre de chatons souhaité : 2 ou 3, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:43

Juste un petit commentaire : pourquoi tout le monde veut me piquer Foudre ? VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS QU'IL EST DÉJÀ PRIS ?!
Je rigole, aimez-le si vous voulez. Tant que vous ne touchez pas à un seul de ses poils, bien sûr, ou alors c'est que vous êtes suicidaires.


Nom de votre personnage : Pluie d’Été

Sexe de votre personnage : C'est un hybride ! Femelle, bien sûr.

Orientation sexuelle de votre personnage : Foudre, tu est encore plus taré que je le croyais. Ce sont des chats ! Hétéro, donc, évidemment...

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? Ben, je sais pas trop... Faut leur demander !


Avez vous un compagnon ? FOUFOUUUU !! Viens par ici !

Votre personnage est il du genre :
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour c'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouver un et un seule compagnon qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage : Elle est impulsive, irréfléchie, excessive, susceptible, fière, courageuse, inconsciente pour le caractère. Sinon, elle a un pelage tigré clair, de longues pattes, des yeux gris et un museau rose.

Description du caractère de votre âme sœur parfait : Fougueux, passionné, drôle, courageux, fort, mais aussi aimant et doux avec elle.

Description physique de votre âme sœur parfait : Elle a toujours eu un faible pour les pelages sombres contrastés par des yeux clairs de préférence. Jaunes ou bleus, par exemple. Dans l’idéal, il serait aussi rapide et agile, mince et pas trop grand.

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous :
En plein combat, il est du côté ennemi, mais elle ne peut s'empêcher de le remarquer. ils se retrouvent face à face, et au lieu de se battre, ils tombent amoureux... Mais sinon, la rencontre de Pluie d’été et Foudre est déjà vraiment géniale ![/b]

Nombre de chatons souhaité : Elle aimerait en avoir trois ou quatre, voire plus ! Pluie d’Été adoooore les enfants... L'amour félin 4213691679 Mais non, je rigole, elle ne va pas bouffer ses propres petits ! Juste ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:31

Ca y est, je rigole de nouveau, s'est super vos réponses X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:33

Et oui, me voici, ça y est, on peut enfin rigoler ! xD
J'ai hâte de voir ta réponse pour Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'amour félin Left_bar_bleue0/0L'amour félin Empty_bar_bleue  (0/0)

L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

Aïh aïh, s'est vrai que faut que je songe à faire sa réponse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:00

Hé hé ! *Se frotte les mains*
Par contre, attention, si tu dis que aimes les chattes calmes et douces avec des yeux verts foncés, je ne parierais pas sur ton espérance de vie... L'amour félin 1433374588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:48

Ahah, je suis suicidaire alors Pluie d'été xD. N'est ce pas Foudre ? Hâte de savoir la réponse de Foudre xD L'amour félin 1302273422 L'amour félin 3507912880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:55

Mais non voyons, tant que tu n'essayes pas de le séduire, ça ne pose aucun problème. Par contre, tu ne crois pas que tu es un peu jeune pour aimer Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:01

Eeeeeeeuh... Comment dire... Je l'ai déjà séduit, j'ai même été un peu plus loin ...
L'âge n'a pas d'importance pour les chats ^^' xD


L'amour félin 3507912880 meurs L'amour félin 3507912880

RP CB ?
L'amour félin 3507912880 Pourquoi j'ai dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:06

PARDON ?!! Comment ça, "plus loin" ?! Réponds, où je sens que tu vas finir en pâtée pour solitaire ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:13

Euh... Tu promets de pas me tuer ? Je l'ai embrassé, 3 fois, il m'a repoussé la 1ère fois, pas la deuxième... Enfin, si mais non. Bref c'est dur à expliquer... Laisse tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18

Nom de votre personnage: Flocon azur

Sexe de votre personnage: mâle

Orientation sexuel de votre personnage: hétérosexuelle

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : je ne sais pas...

1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: courageux et rapide, je suis parfois dans la lune. mon physique : L'amour félin Chat_g10

Description du caractère de votre âme sœur parfait: gentille, intelligente et pas lâche.

Description physique de votre âme sœur parfait: n'importe lequel.

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: n'importe où, n'importe quand !^^

Nombre de chatons souhaité: 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:35


Nom de votre personnage: Perle

Sexe de votre personnage: femelle

Orientation sexuel de votre personnage:(Les chats homosexuelle existe t-il ? XD ) : les mâles bien sur !

Votre personnage à t-il du succès auprès du sexe opposé ? : je sais pas...


Avez vous un(e) compagnon/ compagne ?: non

Votre personnage est il du genre
(Souligné le chiffre qui vous convient)
1) Séducteur, genre bourreau des cœurs.
2) Distant en tout ce qui concerne l'amour.
3) S'en fiche, l'amour s'est quelque chose dont il n'en a rien à faire!
4) Aimerait bien trouvé un(e) et un(e) seule compagnon/compagne qu'il aimerait jusqu'à sa mort.
5) A essayé tout(e) les mâles/ femelles avant de trouver le/la bon/ne.
6) A chercher l'amour impossible, difficile d'accès qui lui donne du défi.
7) Autre

Caractère et physique de votre personnage: elle est gentille,jolie....Elle a le pelage gris perle et blanche, a les yeux bleus.

Description du caractère de votre âme sœur parfait: ( Généreux, attentionné, sadique, ténébreux, tout ce qui vous passe par la tête) : gentille, beau après chais pas

Description physique de votre âme sœur parfait: (Pelage, yeux, couleur tout ce qui vous passe par la tête) : yeux : bleus ou ambres, pelage : peu importe

Description de rencontre parfaite de votre âme sœur et vous: ( au bord d'un lac, en plein combat où vous lui sauvez la vie, en revenant de votre promenade de santé vous la trouvez assise seul, tout ce qui vous passe par la tête ce que vous voulez!) : dans un endroit inconnu ou autre

Nombre de chatons souhaité: eh ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:47

Mais ça n'arriverra jamais... ^^' (tu es moooorte tuée par mooooooooooi !!) niark niark niark L'amour félin 3616964818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour félin Empty
MessageSujet: Re: L'amour félin   L'amour félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orage, petit Félin
» Des liens pour u p'tit félin !
» Un nouveau félin de Clan... Particulier ? l PV Nébu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: