LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bibi doit aussi passer ce test ♥.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:42

Nom du personnage et des doubles comptes. : Rêve.

Niveau estimé (facultatif) : Aucune idée pour être franche x').

Votre rp (se référer aux précisions): Pff. Je crois que mon dernier rp date de cette été et j'ai pas mal progressé depuis W.w Voici un que je viens d'écrire :hawn:.
Les songes.
Détruit. Décimé. Décapité. Oublié. Souffrir n'est qu'un faible mot. Piétiné n'est qu'un murmure que souffle mon cœur. J'ai longtemps réalisé que pleuré ne servait à rien d'autre que contribuer à sa propre mort. Dans ma courte et misérable vie, j'ai vu. Oh que j'ai vu ! Des choses horribles. Je ne pense qu'à m'effacer dans ma détresse. Effacer, non. Je ne veux pas être oublié. Je ne sais pas. En fait j'en sait rien. Je n'ai jamais rien su. Comme elle me l'a souvent dit, je ne sers qu'au chaos. Qu'à la destruction. De toute façon, je ne pourrais jamais être oublié, jamais. Une sempiternelle parti de mon être grouillerait. Ma fin arrivera un jour, sûrement mais pas pour le moment. Elle me l'a dit. Je suis dans un cycle, je ne suis jamais la même, mais c'est toujours pareil. Je nais, on me cache et lorsque qu'on me montre, je ne cesse de grandir et les gens autour de moi meurt. J-j-je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de voir les gens autour de moi mourir. Je les supplies de me laisser mourir mais, ils agissent comme les autres. J'aimerais tant pouvoir leur expliqué que la terre serait d'un bleu plus éclatant, que lorsque ma fin arrivera. L'Homme m'a créé, m'a amélioré pour mieux se détruire. Ma fin n'arrivera que lorsqu'on pourra regarder quelqu'un de face et dire la vérité, nos songes. Voici les miens. Ce que je dis n'est qu'un maigre mot face à ce que je subis et vous faire souffrir. J'aimerais tant que vous m'abandonnez, que vous laissez tomber votre masque d'avarice. Si seulement c'était un masque... Elle m'a si souvent reproché de faire du mal, je lui répond que je suis innocente. On m'invoque et on ne me contrôle pas, si seulement j'en avait la possibilité...

Tiens, on me réveille encore. Comment sera mon existence cette fois ? Un homme de taille moyenne au magnifique cheveux ébènes regardait une jeune femme avec un sourire penaud. La fille glissa ses doigts fins dans ses longs cheveux clairs. Il se noyait dans son regard avant de poser son genou au sol. Non, s'en était trop.
- Tamra... je t'ai aimé depuis la première fois que je t'ai vu. Je suis fou de toi. Voudrais-tu m'épouser ?
Tamra semblait surprise et une lueur triste rempli son regard pendant quelques secondes. Avant de disparaître.
- Oh, Sam ! Je t'ai toujours dit que c'était réciproque ! Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur !! Oui, oui je le veux.
Je senti une violente douleur dans tout mon être. Je pleurais, je pleurais de mon sang. Jouer des sentiments. Tamra pleurait de joie et Sam l'enlaça. Je pleura. Quand j'aurais enfin ma fin, quand ?! J'avais envie de crier ma souffrance devant cette mascarade. La Vie me l'a dit. Je suis impuissante, je suis chaos, je détruis. Je cria. Laissa échapper ma haine pour cette femme qui m'a créé. Je tomba finalement en sanglot. Je n'ai jamais rien demandé. Pourquoi moi ? J'en ai marre. Je meurs toujours de la même manière, je nais doucement pour mourir dans les cris et la souffrance. C'est ma vie et je pleure. Mon être est couché contre le sol. Je parais plus que misérable avec ma coiffure, la sang qui coule de mon visage et mes habits en lambeau. Soudain, je sentis une main sur mon épaule. Je tressaillis. Personne ne me touchais d'habitude. Je le reconnu, la tristesse. Un second arriva, la souffrance. Puis un autre, la colère. Le mépris, la jalousie, la solitude. Chacun me prit dans leurs bras et me disent:
- Tu n'est pas la seule Secret. Nous composons la Terre et à jamais nous teinterons la terre de notre souffrance.


Dernière édition par Rêve le Sam 7 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Bibi doit aussi passer ce test ♥. Left_bar_bleue0/0Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:13

Alors... Ton texte est bien construit, et plaisant à lire. Je n'ai relevé que quelques fautes d'orthographes. Pour moi, ton rang sera Semi-Confirmé ou Confirmé, il faut voir l'avis des autres staffiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:35

C'est pas que je suis impatiente mais, j'ai hâte de pouvoir RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:17

Pour moi ce sera Semi-Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Bibi doit aussi passer ce test ♥. Left_bar_bleue0/0Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Pour moi également, semi confirmé ou confirmé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:05

Je suis d'accord avec Feuillou, Herby et Grâce. Pour moi ce sera Semi-Confirmé ! C'est pas mal dû tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:08

Merci ! Puis-je avoir une critique siou plaît, j'aimerais m'améliorer à l'avenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Bibi doit aussi passer ce test ♥. Left_bar_bleue0/0Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty_bar_bleue  (0/0)

Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:45

Oh my sdsfheuzfh god. Cette progression. C'est génial... tu t'es vraiment améliorée dans ton style, bravo ! Continue dans cette lancée !
Bon alors. Tu es partie dans le morbide, tu nous lances bien au début mais c'est un peu court malheureusement... Autre faute plutôt fréquente : tu changes freestyle de temps. Exemple : tu pars au présent, et tu fais du passé simple. NOOOOOOO. Ça ne marche pas comme ça xD. Avec le présent tu ne peux allier que le passé composé, et avec le passé simple l'imparfait. :B
C'est vraiment dommage que tu fasses encore quelques fautes bêtes, mais personne n'est parfait. Je t'assure que je suis bluffée par tes progrès et je sais que je me répète, mais tu es sur la bonne voie.
Concernant le dialogue, trop simple de mon point de vue. Tu aurais pu étoffer un peu plus, donner une touche de romantisme, plutôt que d'aller droit au but. C'est un style, bien sûr, mais c'est toujours plus magnifique de chercher à toucher le lecteur en laissant planer un certain suspens. Il faut que tu nous donnes envie de continuer. Il faudra toujours garder une part de suspens dans chaque parole, chaque action, chaque prise de décision. Car sinon, tu perdras ton lecteur. Idem dans la composition générale du texte, ça manque de... voilà, de suspens, de description. On a l'émotion, mais on ne sait pas où on est. On peut ne pas savoir, mais il faut le développer de façon à donner un effet mystique au texte, tu vois ce que je veux dire ? Exemple, en essayant de m'imprégner de ton texte :
"Je ne sais guère où repose mon corps, et où mon âme réside, mais le sol est froid contre ma peau à vif. Le pire dans tout cela c'est que je ne m'en soucie pas. Je me fiche de savoir ce qu'il m'entoure. Tout est noir, tout est brumeux, rien n'est concret."
N'hésite pas à avoir recours à des figures de style : métaphores, métonymies, synecdoques, énumérations et j'en passe. Néanmoins la description des émotions reste complète et correcte *-*
Donc au final pour moi, ce sera semi-confirmé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi doit aussi passer ce test ♥. Empty
MessageSujet: Re: Bibi doit aussi passer ce test ♥.   Bibi doit aussi passer ce test ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi doit aussi passer ce test ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]
» Moi aussi je veux rp ! /o/
» Une rencontre inoubliable
» Atelier de Snow [Fermé 3/4]
» Attention, question complètement IDIOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: