LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Left_bar_bleue0/0Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty
MessageSujet: Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]   Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:38

J allais partir enfin mais il fallait préparer mes affaires pour ma nouvelle cachette limite envahie par ses serpents de malheur! Je reflechis pourquoi je pars ? Quelques chose m ettona !  Quelques un me reponda enfin j entendus un murmure qui prit de plus en plus d empleur .
Je cria :
"Stop!"
 Tout s arrêta je savais pourquoi je partait Les clan était faible flaible delire des faibles en tant que chef faible d avoir perdue leur âme de chats de vrai chats solitaires et ne respectant que le plus fort! Mes yeux verts brillèrent de mille feu et mon diadème presque devenue blanc car j avais enfin L âme que j avais perdu !!!
Le vent souffla je lâcha tout ses objet qui révélait la faiblesses des chat des clan  les chat solitaires ne se servent pas de batton pour faire peur au ennemi les vrai chat utilisé leur croc!J avais presque envie de le crier je me tourna et dit
"Bien le bonjour foudre...."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Left_bar_bleue0/0Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]   Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Foudre releva la tête, ses oreilles pivotants, son regard de fauve sans état d'âme posé sur le sol rougit par le sang. Il foula le sol, d'un pas léger, l'herbe aplatit par le sang, il passa furtivement entre les arbres, laissant ses empreintes écarlates sur le sol froid. Il passa sa langue sur ses babines et sur ses crocs pointus, un sourire mauvais se dessinant sur ses traits, aussi beau que terrifiant, il s'arrêta. S'assit, tressaillant lorce qu'une voix lâcha:

- Bien le bonjour foudre....

Il se tourna à demie vers la provenance du bruit et mis quelques secondes à reconnaître la femelle qui venait de lui parler. Ah oui... Il plissa les yeux, la fixant, narquois. Une femme utopiste qui rêve de devenir solitaire et Foudre ignorait toujours si elle resterait malgré elle enchainé à son clan de félin aquatique comme un chien à son bipède., il pencha la tête sur le côté, il fallait remettre ses chats bouffi d'orgueil sur le chemin de la dur réalité, la vie de solitaire n'est pas une plus grande liberté qu'un clan, il permet simplement plus d'indépendance. Mais tant qu'il y a des solitaire près à tuer et à prendre le pouvoir sur la vengeance, difficile d'appeler ça " la liberté". Et encore, ces solitaires ne sont rien face à Foudre qui dirige le régime, qui fixe la loi - celle du plus fort- et qui compte bien montré aux idéalistes que lui est en dessus de tout. Il ronronna de sa voix mielleuse:

- Oh. Bien le bonjour... Perle de Lune, la fameuse femelle qui se plaignait de la vie de chat de clan, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Left_bar_bleue0/0Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]   Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:55

Foudre était plein de sang et semblait surpris de m entendre  dans ma tête la voit revenu et dit Quel bouffon il sais mit du sang partout! Je secoua la tête et entendu juste la fin de sa phrase La voix revenu mais je L ignora 
"Figure toi foudre que j ai déjà presque quitter le clan encore quelques problèmes à régler et je quitte enfin ses petit soldat!" je m etira et vit que c était un chat du clan du vent Bon sais pas grave mais le sang rendais mon esprit plus affamé je secoua encore la tête mais un de mes yeux étais presque devenue totalement noir ....
"je Reviens"
Je coura J avais vraiment faim je croisa un chat du clan de la rivière et J attaqua  il essaya de resister mais auresement je prit le dessus Et lui coupa la veine du poignet sans faire exprès et j arracha le coeur et m enpressa de le  déguster mais ma joue me fit vite mal je saignait....Et je remarqua que j était dans les ortie....
Le vent souffla je m étais enfin calmer mes yeux redevenu normal 
J avais oublié foudre!Dans ma tête je ria comment je pouvais oublié le tueur le plus redouté de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Empty
MessageSujet: Re: Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]   Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passer nous rattrape ..[Pv Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Foudre tonne quand un Aigle se perd [PV Nuage de Foudre]
» Qui es-tu donc vraiment Foudre ? - PV Foudre
» Ou tout cela nous mènera... ? PV Ebène (-15)
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Partenariat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: