LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:37

Le silence régnait dans la lande, sombre et mystérieusement calme. Plus aucun bruit ne troublait cette nuit parfaite, et l'astre nocturne rayonnait fièrement, dans le ciel bleu foncé, en compagnie de la Toison Argentée. Le clapotis de l'eau fraiche des filets de rivière qui coulaient concordait parfaitement avec ce moment magnifique. On aurait pu croire que tout cela resterait ainsi jusqu'au petit matin, heure où la lune serait relayée par le soleil. Mais non. Un forme silencieuse se glissait entre les quelques buissons de la plaine poussant à dru. La silhouette n'était distinguée que par ses taches rousses, et ses yeux d'un vert luisant, autrefois joyeux et pétillant de vie. En un bruissement, le félin se mit à accélérer, pour arriver sur des terres, plus hautes que précédemment. Une partie du territoire du Clan du Vent. Les Hauts-Plateaux. La femelle écaille s'arrêta sur l'un d'eux, consciente du danger que pouvait représenter la nuit, à cette heure-ci, et en ces lieux. Mais elle n'était pas écervelée, elle avait juste besoin de réfléchir à ses tourments et sa raison d'être. Loin du Clan et des responsabilités. En parfaite harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:01

Zénith observa le ciel, rempli de petites lumières blanches: les étoiles. Certains chats prétendent qu'un clan existe, tout là-haut; là où les âmes des chats de clan vont après leur mort. Ils l’appellerait "Le Clan des Étoiles". Et le chat roux y croyait. La seule chose qu'il se demandait, depuis tout petit, depuis le meurtre de sa mère causé une meute de chiens... Depuis toujours il se demandait: Et les solitaires ? Où vont les âmes des solitaires ? N'y a t-il pas un paradis aussi pour les chats sans clan ? Auraient-ils fait quelque chose de mal pour mériter ça ? Une avalanche de questions lui tombait dessus à chaque fois qu'il pensait à ce sujet.

Il regarda la lande autour de lui, la nuit silencieuse rendait le territoire du Clan du Vent si beau. Il aimait beaucoup ce clan, ainsi que celui du Tonnerre. Il regardait chaque détail, leur manière de chasser ou de combattre... Mais il se stoppa dans ses pensées car un petit bruissement se fit entendre. Le félin s'approcha doucement de l'endroit d'où venait le bruit et découvrit une belle femelle écaille qui avait l'air de réfléchir, postée sur un haut-plateau. Zénith s'approcha doucement et s'assit à coté d'elle, en prenant toutes ses précautions: Une chatte de clan ne sort pas comme ça la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

La nuit était complète, on pouvait apercevoir une ombre silencieuse se faufilé entre les arbres immobiles caresser par le vent. Une trainer de sang derrière l'ombre, ses yeux dorés brillaient d'un éclat inquiétant, il avançant d'un pas très sûr de lui, le sang qui égouttait le sol ne l'empêchait pas de marcher avec aisance, à se demandé s'il s'agissait du sien... Il si ce n'était pas le ca ? il s'arrêta un instant pour se lécher les babines, le liquide rouge coula le long de ses moustaches et s'écrasa sur une feuille de fougère, il reprit sa marche s'arrêtant à peine pour observer des traces de patte d'un félin, passer très, très récemment. Il agita la queue. Mieux valait il ne pas trop croiser le Démon Noir qui risque de vous apporter le malheur. Ses idées aussi folle que malsaine faisait que même les sanguinaires les plus expérimenté le craignait surtout avec son caractère changeant qui le rendait si imprévisible... Il s'arrêta en apercevant deux chats, assis côte à côte, on aurait dit un couple ou de vieux amis, hors le matou noir savait que ce n'était pas tout à fait le ca, le premier était un solitaire, la seconde un chatte de clan qu'il avait déjà vu, il continua de les fixer avec mépris non sans son petit regard mauvais propre à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

Un solitaire ne tarda pas à faire son apparition à côté de l'endroit où s'était perchée la femelle écaille de tortue aux yeux verts. Elle le salua poliment d'un battement de queue, car il n'était pas dangereux, et après tout, c'était elle qui devait prendre en charge son territoire désormais. Elle aurait dû être heureuse de son destin, mais non, ce n'était pas l'ombre de ce qu'elle désirait. D'ailleurs... Ses pensées furent coupées par l'arrivée d'une effluve que la chatte du Clan du Vent ne connaissait que trop bien. Ses griffes se plantèrent dans la roche, elle aurait fait la peau de ce félin à l'odeur de sang, autrement dit Foudre, si elle ne savait pas désormais contrôler ses émotions. Parfois, en la fixant, on lisait en elle le même vide que celui qui habitait sa soeur Ombre, un vide qui était absent autrefois, tant son coeur avait été labouré par tout et par rien. Sans se retourner, sans même esquisser un seul geste, la femelle miaula d'un ton neutre:

_ Bonsoir, Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:49

Apparemment, La femelle semblait l'avoir sentit, Foudre n'en fut guère surpris, il pencha la tête sur le côté, elle ne se retourna pas, Foudre s'arrêta à une longueur, Cette femelle avait toujours été plus agaçante qu'une mouche, Foudre l'aurait bien tué mais l'occasion, même si elle s'était présenté, ne lui avait guère été favorable, de plus Pluie d'Eté, qui, d'après des rumeurs était devenu chef, ne lui pardonnerait jamais... D'ailleurs, tué Herbe à Chat ne serait-ce pas un bon moyen de se venger du fait que Pluie d'Eté était devenu chef de clan, clan dont il s'était consacré à en tué ses membres un par un ?! Depuis que la femelle lui avait appris qu'elle deviendrait meneuse de ses ennemis, il avait décidé de s'éloigné d'elle, pas dans le premier but de la faire souffrit quoique oui mais aussi pour se calmer et ne pas exploser de colère. La femelle déclara alors sans se retourner:

- Bonsoir, Foudre.

Il hocha la tête sans un mot, il avait l'envie subite de s'acharner sur quelqu'un, les crocs serré, il fixa le ciel, rien qu'en s'essayant à côté de cette chatte de clan, il fut répugné. Maudit chat de clan. Le clan du vent était de loin le pire. Il haussa les épaules avec dédain. en apparence la femelle semblait bien vulnérable, il plissa le museau:

- Qu'es-ce qui peut bien vous rendre aussi méprisable ? S'interrogea t-il tout haut.

Sans la moindre gêne, il toisa la femelle. Il ne savait pas trop quoi penser, il grogna ensuite en se retournant, il ne savait pas trop pourquoi il avait parlé à voie haute:

- Enfin bon, pour ce que j'en dit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

La femelle pesta intérieurement. Ce n'était pas sur un solitaire qu'elle aurait eu envie de tomber ce soir, et encore moins sur le pire tueur que le monde des clans est jamais porté, Foudre. Il semblait vaguement en colère, et cela, Etoile d'Herbe à chat savait à quoi c'était dû. Depuis plusieurs jours déjà, Pluie d'Eté était devenue Etoile d'Eté, chef du Clan de la Rivière. Comme elle, d'ailleurs, qui était devenue la chef du Clan du Vent suite à la mort inexpliquée de sa mère adoptive, Etoile d'Ouragan. Celui miaula des paroles à lui même, avant de la toiser en se rapprochant d'elle, la dévisageant comme personne auparavant. N'importe qui aurait été gêné, mais pas elle, non, elle était plus forte que ça, beaucoup plus forte même. Il grogna alors, mais Etoile d'Herbe à chat ne chercha pas à trouver un sens à ces paroles. Elle miaula juste d'un ton sans appel, en se retournant:

_ Et bien, je commençais à me lasser que tu ne viennes plus sur "mes" terres, Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:45

Foudre n'était pas dans ses meilleurs jours, depuis quelques temps, son passé ne cessait de le rattraper et finissait par le rendre fou. Le problème s'est que si il était pris de sentiment très fort, comme la haine ou simplement la gêne, il se mettait à cracher du sang, en principe, pas beaucoup mais du sang quand même. Etait-ce une malédiction qui continuait de le détruire en l'empêchant simplement d'avoir un quelqu'onque sentiment ? Mais dans ce ca, pourquoi la haine, un sentiment si noir avait pour même résultat qu'un sentiment positif ? La femelle se retourna, Foudre, quant à lui, continuait d'observer l'horizon, lui jetant qu'une brève œillade. Le matou noir ne chercha même pas à l'attaquer, il en aurait surement tout le loisir plus tard, "Herbe à Chat" miaula:

- Et bien, je commençais à me lasser que tu ne viennes plus sur "mes" terres, Foudre.

Il plissa le museau avec dégout, se retournant lentement face à cette chatte qui n'avait guère peur de lui mais bon, vu qu'il s'agissait d'une cheffe et que l'assassiné n'aurait pas autant d'impacte sur les clans qu'il ne l'espérait, il préféra rien faire. Mieux valait il presque espérer l'obtenir sous sa coupe, en plus, elle était plutôt mignonne avec cette jolie fourrure écaille. " Elle serait d'avantage mignonne le pelage taché de sang" Songea le matou avec ses idées malsaines. Il gronda sèchement tournée à demie vers la femelle:

- Ce ne sont pas vos terres et ça ne le sera jamais, je me promenais simplement sur ces terres où seul ceux qui ont la force de survivre peuvent y pénétrer sans crainte...

Il esquissa un sourire carnassier sachant que très peu de chat avait justement la force de survivre en ses terres devenues hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:23

j'ai mal, quelqu’un.. que quelqu'un me vienne en aide... c'est douloureux. les paupières toujours closes, je bouge un peu mes pattes avant, sentant de l'herbe tendre sous mes coussinets. La douleur dans mon dos est désagréable et diffuse, s'étendant jusqu’à mes épaules engourdis et gonflé, que je sentait a peine. Encore après, je sens la douce sensation des plumes duveteuses contre ma colonne et mon bassin. Des plumes... oui, c'est vrai, j'ai des ailes a présent, d'immense ailes noires charbon, comme celle des corbeaux, elles sont repliés, comme dictée par un ordre muet contre mes omoplates. espérant toujours que ce soit un rêve ou plutôt un cauchemar, j'ouvre les yeux en cillant. La lumière m'éblouit un instant, et je constate que je me trouve dans un petit val, un petit coin de verdure mousseux, roulé en boule sous un arbre. J'étire prudemment mes pattes en grimaçant douloureusement. Je me lève un peu vacillant a cause du nouveau poids dans mon dos et soupire. Hier je n'avais pas pus rentré au camps des félins a cause de la la la chose dans mon dos ! De toute façon personne ne se serait aperçu de on absence et aurait eu la mauvaise idée de me chercher... enfin j’espère. Je fais quelque pas un peu titubant et inspire avant de marcher un peu mal a l'aise. bon alors premièrement trouver a manger et a boire et chercher les autres élus pour au moins leur expliauer la situation si eux n'avait pas déjà eu leur ailes. Je marche un moment silencieux, attentif aux bruits autour de moi, et réfléchissant a l'étrange situation. Je m'arrete près d'une source et lape avec lenteur le liquide glacial qui étanche ma soif avant de déployer mes ailes engourdit et des les ébrouer. Soudain j'entends du bruit non loin, discrètement je m'approchai de la lande a découvert et découvrit un solitaire, foudre et... Herbe a chat ! parfait moi qui devait justement lui parler de la situation, je la détaillai de loin, apparemment elle n'avait pas ses ailes... je sortis avec lenteur des buissons, dépliant et repliant doucement mes ailes de jais, les ramenant sur moi et avança d'une démarche souple jusqu’au trois félins. je me mit sur le bord et inclina la tête poliment et regarda herbe a chat fixement avant de détailler foudre lui n'avait pas changer et j'inclinai la tête vers le félin solitaire

-Salutation, Herbe q chat il faudrait que je te parle.C'est a propos de la prophétie.

Je semblai sonder chacun des félins présent de mon regard d'océan d'écume et d'ambre. j'avais dit tout ça d'une voix forte mais neutre agitant mes ailes discrètement et lui lançant un regard transcendant et appuyé pour lui montrer la situation. Le soleil balayait la lande et éclairait d'un éclat rougeoyant mon pelage devenu crème, roux contrastant avec mes ailes corbeaux, elles se déployèrent automatiquement sous la brise comme dicté par un ordre muet, s'étendant vers le ciel, immense. Je n'y prêtais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:58

La jeune femelle écaille de tortue pesta intérieurement, décidément, Foudre ne perdait rien de sa fierté, qui n'était bien sûr qu'intérieure. Car il avait commis tellement de crimes dans la région que plus personne ne le craignait, désormais, c'était devenu trop courant. Une nouvelle présence se fit sentir, et Herbe à chat se tourna vers le nouvel arrivant, quelqu'un avec qui elle avait un lien fort particulier. Sacrifice. Un sourire se dessina sur son visage, et celui-ci salua tout les autres félins présents, sauf Foudre, avant de dire d'une voix neutre s'adressant principalement à elle:

_ Salutations Herbe à chat, il faudrait que je te parle. C'est à propos de la prophétie.

La femelle remarqua alors les deux ailes noir charbon étant sorties du dos de Sacrifice, comme deux excroissances. Elle savait bien ce que c'était, et son sourire se fit plus grand. Elle ferma ses paupières, et son dos se courba tandis que des ailes apparurent dans son dos, mais aussi blanches que la neige. Elle les écarta avant de les replier contre elle. En réalité, elle avait déjà reçu ses ailes, mais elle savait les faire apparaitre et disparaitre à volonté. Elle rouvrit ses yeux verts émeraude et fixa Sacrifice de son regard noble, s'arrêtant un instant sur Foudre:

_ C'est de ça dont tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Left_bar_bleue0/0Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:49

Foudre jeta une œillade glacial au chaton qui venait de se pointer en les saluant d'un ton neutre, il semblait vouloir parler à Herbe à Chat, le matou noir plissa le museau agacé avant que son regard ne s'attarde sur le chaton qu'il continuait à détester pour ses origines. Dans son dos se trouvait de machin bizarre semblable aux ailes d'un oiseau. " s'est quoi, ce délire ?" on aura tout vu vraiment tout, mais à quoi cela servait il ? Les chats n'étaient guère fait pour voler, cela défiait toute les lois de la nature! Foudre le fixa, méfiant, si s'était véritablement le ca, ce n'était pas bon du tout. Herbe à Chat, quant à elle, ne semblait pas vraiment étonné, elle semblait même savoir de quoi il s'agissait. Herbe à Chat arrêta son regard sur lui, comme pour percevoir sa réaction, Foudre n'en laissa rien paraître, les sentiments n'étaient qu'une faiblesse, puis la guerrière demanda au chaton:

- C'est de ça dont tu voulais me parler ?

Parler de quoi ? Des ailes ? Foudre ne pouvait être qu'un peu perdu, il détestait quand la situation lui échappait ainsi. Cela commençait à sérieusement l'énerver... Il grogna légèrement, une trace de sang coulait le long de ses babines, voilà ce qui arrivait quand il avait une forte émotion... Il s'essuya les babines d'un revers de patte, essayant de retrouver une attitude neutre, il se rassit, ne voyant pas l'utilité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:24

Zénith observait la conversation sans un mot de Foudre nouvellement arrivé et Herbe à chat. Il paraissait invisible aux yeux du solitaire sanguinaire. Silencieux et écoutant leur conversation, il voyait bien que ces deux-là ne s'entendaient pas. Le chat roux détourna la tête, à quoi bon écouter cette bavardages ? Plutôt regarder ce vaste et beau paysage nocturne qui s'étendait sous ses yeux. Un bruissement parvint à son oreille, quelqu'un se rapprochait. Il se tourna vers le bruit, et vit un félin portant des ailes noires s'approcher. Il salua tous les chats, sauf Foudre. Zénith devait être le seul à ne connaitre personne, sauf Foudre de rumeurs...  Le nouveau-venu entama précipitamment une conversation avec la chatte écaille de tortue, stoppant la première. Herbe à chat déploya des ailes blanches, au grand étonnement de zénith, qui ne savait pas que les chats aillés existaient. Il était complètement perdu, et ne semblait pas être le seul: Foudre poussa un léger grognement, Zénith posa son regard sur lui, il était en train de nettoyer une goutte de sang près de sa bouche, puis se rassit, se forçant à avoir une attitude neutre. Le chat au pelage de soleil tendit les oreilles, curieux de voir ce qu'il allait se passer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !   Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix.
» Une journée libre [PV: Libre]
» mort et destin liés PV EBENE
» Une rencontre fatidique ou est ce le destin ? [PV miss aiglou <3 ]
» Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: