LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:35

La petite chatonne "galopait" en direction des falaises. Elles sont tellement belles, élégantes, hautes et tout à la fois fantastiques. Elle ralentit petit à petit le train pour miauler de bonheur. Mais, Boule Empoisonnée connaissait trop bien cette odeur qu'elle avait porté durant de longues lunes. Un solitaire ! Mais où le localiser ? La chatonne cracha, sur la défensive. 
" Par de mon territoire sale vermine ! "
Mais qu'elle était naïve. Ce n'était pas un chaton ! Mais un adulte avec de l'expérience. Pauvre petite. Elle ne se rend pas compte que au cours de cette rencontre, sa vie sera bouleversée et son point de vue changera. Les amis en quel elle avait à peu prêt confiance ne sera plus pareil, elle ne verra plus le Clan du Vent comme son meilleur ami, et sa mère adoptive, saura t'elle contrôler la bête qu'il y a en la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:34

Ombre cheminait, ses pensées battant à plein, des idées noires perçant de toutes parts dans son esprit. La chatte ténébreuse se dirigeait vers les Falaises du clan du Vent, lieu qu'elle adorait, avec ses précipices sombres et sans fond. Elle se lécha les babines d'avance, le goût du sang la fit sourire jusqu'aux oreilles. La félonne sentit une odeur de chatonne, ces petites boules de poils sans défense. Elle s'approcha un peu plus, et en vit une qui guettait, les sens développés. Bizarrement, cette petite portait l'odeur de sa soeur préférée. Ombre décida de ne pas la tuer, mais de s'ammuser avec, de voir ce que celle-ci faisait là. Elle miaula en sortant des buissons avec un sourire narquois:

_ Tiens tiens, une petite du clan du Vent. Étonnant qu'ils te laissent "seule" et "sans défense".
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:31

Boule Empoisonnée guettait et soudain, une chatte noir jaillit de l'ombre comme par magie. La féline l'a regardait d'un sourire narquois et dis à la chatonne.
Tiens tiens, une petite du clan du Vent. Étonnant qu'ils te laissent "seule" et "sans défense".
La minette, courte sur pattes la fixa d'un regard perçant. Sur le pelage de cette chatte, Boule Empoisonnée décela une odeur qui lui était familière, mais impossible de mettre la patte dessus. Alors, la petite se coucha en la scrutant. Elle s'approcha, renifla sans se douter du danger la grosse chatte noire et finit par lui sauter dessus avec un miaulement de mépris. Surprise, Ombre tomba à la renverse, ne s'attendant pas à une attaque aussi futile. Boule Empoisonnée donnait des coups de pattes dans le vide et cria.
Pars de mon territoire ! Tu n'es pas la bienvenue ! Pars !!
La chatonne continua à se débattre en tous sens en attendant une réaction de la part de sa très chère adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

La jeune chatonne observa Ombre, avant de se rapprocher d'elle... et de lui sauter dessus. Ombre tomba, mi-amusée, mi-étonnée, mais se redressa aussitôt, tandis que la petite crachait en lui disant de partir. La féline noire avait déjà entendu ces phrases bien des fois, et ceux qui avaient osé s'opposer à elle avaient péri. Ombre se releva lentement, et envoya à quelques longueurs de queue l'autre d'un puissant coup de patte, ce qui fit jaillir un peu de sang. Léchant sa patte rougie du sang de la petite femelle, Ombre miaula avec un demi-sourire:

_ Tu as du cran, à ce que je vois. Mais si tu savais qui je suis, tu n'aurais pas résisté ainsi...

Énigmatique, la femelle aux yeux violets inséra le doute dans l'esprit de la chatonne blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:58

Boule Empoisonnée fut propopulsée contre un arbre. La minette se releva péniblement, visiblement très robuste. Son épaule était déboîtée et saignait. Elle regarda avec un regard méchant la chatte. Elle se rapprocha et lui dis, d'un ton désagréable. 
" Tu vas me le... Payer ! Je m'en fiche de qui tu es ! Tu n'es juste qu'un misérable chat !!! "
Elle essaya de sauter à la gorge de Ombre mais la minette poussa un cri de douleur juste avant d'atteindre la chatte. Elle lécha sa plaie et la frotta dans l'herbe. Cela faisait une plaie rouge virant vers le vert. Boule Empoisonnée ne se reconnut plus pour la premiere fois. La minette écarquilla les yeux, les pupille réduites à deux fentes. Sous le coup de la haine et de la colère, elle sauta sur Ombre, lui déchiqueta à moitié une oreille et ouvrit une plaie au niveau du poitrail en évitant les coups de crocs au passage. 
" Toi, tu vas le regretter ! " 
La chattonne parlait de son épaule et cracha d'une telle rage que Ombre la regarda un peu bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:44

Apparemment, la petite chatonne n'en avait pas eu assez. Elle bondit sur Ombre qui se laissa faire, et lui mordilla une oreille pour la déchirer et lui fit une mini blessure sur le poitrail. Ombre sourit, avant de rouler sur le sol, écrasant la petite femelle de tout son poids. Elle entendit l'os de la patte arrière de la chatonne se briser. Elle était finie ! Ombre se releva, tandis que l'autre s'écroula lamentablement sur le sol en hurlant de douleur, secouée de spasmes. Avec son rire sadique, la féline noire miaula:

_ C'est déjà fini ? Quel dommage que tu ne puisses plus bouger avec ta patte brisée... En même temps, tu es peut-être forte, pour une chatonne, mais bien trop faible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:33

Boule Empoisonnée fut écrasait et sa patte se torda avant de craquer et se briser. La chatonne vociféra de douleurs et essaya tant bien que mal de foudroyer la chatte. Elle rempa vers elle avec des spasmes de douleur avant de s'écrouler lamantablement. La chatte sanguinaire noire lui dit d'un ton provoquant. 
_ C'est déjà fini ? Quel dommage que tu ne puisses plus bouger avec ta patte brisée... En même temps, tu es peut-être forte, pour une chatonne, mais bien trop faible à mes yeux.
Boule Empoisonnée regarda sa misérable petite patte. Elle tourna le regard pour voir Ombre la fixait d'un regard "glorieux" et fier. Elle ne savait plus quoi faire cette chatonne là. Pourquoi l'avoir tellement torturée ? Pourquoi ? Elle se souvint de la croyance en quel son Clan adoptif croyait. Ils disaient que le Clan des Etoiles étaient toujours là pour elle. La minette, peut convaincu planta sa petite mine dans l'herbe poisseuse à cause de son propre sang et elle murmura. 
" Clan des Étoiles.... Pfff.. Encore des pacotilles. Si il existait vraiment, il m'aurait prévenu de cette menace. Et puis le Clan du Vent là ! Meme pas foutu de m'aider. " 
Elle se lamenta comme ça et se dit qu'elle ne retournerait pas là bas. Ombre, elle était plantée là en écoutant, le sourire aux lèvres la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:47

Ombre écouta attentivement les paroles de Boule Empoisonnée et sourit jusqu'aux oreilles avant de la prendre pra la peau du cou et de la poser de manière un peu brutale sur un tronc d'arbre mort. Triomphante, la chatte noire miaula:

_ Je vois que tu as enfin compris...

La chatonne venait de se faire avoir par Ombre, et venait de lui ouvrir une face cachée de son âme. La guerrière tueuse miaula:

_ Je te propose de faire un marché. Je veux bien t'aider à développer tes capacités, si tu me raconte en permanence chaque jour ce qu'il se passe dans ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:01

Boule Empoisonnée, balancée dans tous les sens avaient envie de vomir. Elle fut aplatit contre un arbre et la minette écouta le marché intéressant. Elle l'a regarda de haut, comme personne n'avait essayé de faire avec Ombre. Hum... Intéressant. Boule Empoisonnée n'avait jamais était aussi... Libre, sanguinaire, sadique, en gros, divinement méchante. La chatonne se libéra pour retomber sur deux pattes a cause de son épaule déboitée et sa patte cassée. Elle cracha sur la femelle noiraude. 

" C'est entendue. Seulement, si on agit ensemble, pas question de s'entretuer.


La chatonne la regarda. On pouvait voir une étincelle enflammée mélangée à de la haine. Ombre venait de récolter une merveilleuse recrue. Boule Empoisonnée saura de très bonnes techniques et elle pourra abattre la chef de son Clan pour en prendre le contrôle apres avoir était élue lieutenant !! Boule Empoisonnée partagea son intelligence avec Ombre et quand elle eut terminé, la petite sadique attendit une réponse. Elle n'avait plus mal nul part. 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:34

Ombre sourit à l'approuvement de la petite. Elle vit elle une haine libérée, un enclanchement dans son esprit. Une nouvelle ère s'ouvrait à Boule Empoisonée. Ombre dit alors:

_ Bien, c'est exactement la réponse que j'attendait...

Elle devina les pensées de la chatonne et dit:

_ Je ne t'entrainerai pas pour que tu prennes le contrôle de ton clan. On va le laisser de côté, et ce sera le clan que tu devras défendre...

Ombre pronoça ces derniers mots avec du dégoût. Le clan du Vent était stupide, et il paierait... Enfin, la tueuse de nuit se releva et miaula d'une voix sadique:

_ Je vais t'entrainer pour... que tu m'aides à détruire les autres clans !

Mais bien sûr, il en était autrement dans l'esprit tordu de la chatte. Si la petite se révèlait faible et inutile, elle la tuerait, mais si elle était efficace... elle aurait une chance. Boule Empoisonée venait de recevoir un cadeau dont elle ne pouvait imaginer les mesures et les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:49

Bien. Boule Empoisonnée regarda Ombre et attendit une chance de montrer de quoi elle était capable. Comme Ombre ne disait rien, ce fut la chatonne qui demanda de son plein gré. 

" Euh... En faites, c'est quoi ton nom ? M'enfin bref, je voudrais te montrer de quoi je suis capable. " 

Elle désigna du bout de la queue un chaton errant venu boire au petit ruisseau juste à côté des falaises. La chatte miaula de haine envers ce stupide chaton.... Plus grand qu'elle. Ce n'était pas un chaton, mais un apprenti. Un apprenti presque confirmé dirait Boule Empoisonnée. La chatonne regarda Ombre... Puis les buissons, les fougères, le vent, le vide... 

[ J'arrive pas à faire plus de lignes. Désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

_ Euh... En faites, c'est quoi ton nom ? M'enfin bref, je voudrais te montrer de quoi je suis capable.

Ombre s'assit calmement, et sentit une odeur d'apprenti du clan du Tonnerre, qui avait dépassé les frontières pour venir boire à la source de la rivière. Une pensée sombre se dessina dans l'esprit de la chatte plus noire que la nuit. Cet apprenti presque guerrier... serai le premier test de Boule Empoisonnée. Si elle échouait, Ombre le tuerait à sa place, et après déciderait du sort de la chatonne, selon ce qu'elle avait fait subir au chat adverse. Mais avant, Ombre murmura:

_ On m'appelle Ombre...

Boule Empoisonnée se retourna, et en voyant l'apprenti, ses yeux s'embrasèrent de haine. Elle venait certes juste de le remarquer, mais Ombre aimait la façon dont elle le regardait. La félonne ténébreuse miaula à celle qu'elle considérait comme une apprentie en essai:

_ Va, et montre moi de quoi tu es capable...

La lutte serait inégale, d'autant plus que la chatonne était blessée, mais Ombre savait qu'elle serait à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Boule Empoisonnée regarda son "mentor" et attendit en silence un moment. Puis, Ombre lui dit de lui montrer de quoi elle était capable. Ravie, la chatonne s'approcha de la source... Elle salua l'apprenti presque guerrier avant de lui sauter au ventre. Le novice, surprit, ne riposta pas. Pour lui, le combat était de bien trop inégale. La chatonne lui ouvrit une longue plaie au niveau du ventre. L'apprenti miaula de douleur avant de s'écrouler lamentablement sur le sol boueux. Le novice souffrait sans mourir et Boule Empoisonnée décida de s'amuser. Elle lui déboîta l'épaule, arracha le bout de la queue, lui déchiqueta le museau avant de lui crever les deux yeux. Pour abréger ses souffrances, la minette infligea  le coup fatal : une morsure au cou et le sang coula. Les yeux aveugles se brumèrent avant que l'âme du novice parte vers " Le Clan des Étoiles ". Ces soi-disants ancêtres pourront soi-disant l'accueillir en paix. Boule Empoisonnée ricana avant de s'amuser avec le corps du chat. Elle le traîna jusqu'à la frontière avant de revenir vers Ombre.
" Un de moins... C'est tellement amusant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:36

Ombre observa la scène du combat inégal s'offrant à elle. Pendant que Boule Empoisonnée combattait vaillement l'autre félin, malgré ses faiblesses évidentes, Ombre sentit des brûlures électriques lui parcourir le corps, et constata que cela venait des blessures que lui avait infligé sa petite apprentie. La chatte noire grimaça. Boule Empoisonnée ne l'avait pas raté. Que deviendrait-elle si Ombre l'entrainait ? Perdue dans ses pensées, la féline aux yeux violets vit la chatonne revenir, du sang maculant son pelage. Un sourire cruel s'afficha sur le visage d'Ombre. Elle miaula d'une voix noire:

_ Bravo ! C'est exactement ce que j'attendais de toi... ma nouvelle apprentie.

Boule Empoisonnée était encore à perfectioner, à instruire, mais Ombre sentait qu'elle venait de gagner du terrain sur les clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:48

La chatonne, fière d'elle, sourit. D'un sourire si sournois que l'on ne pouvait pas le louper. Boule Empoisonnée regarda fièrement son mentor et lui dit d'une voix mielleuse de un chaton. 

" Ombre, tu penses que je pourrais etre apprenti du Clan du Vent plus vite. Ca me permettrai de devenir lieutenante plus vite, de gagner la confiance de mes camarades plus vite avant de leur donner un coup fatal dont ils ne se relèveront pas. " 

Boule Empoisonnée sentit d'un coup, une odeur si familière qu'elle connaissait si bien. Elle s'approcha d'Ombre, renifla son pelage. La chatonne recula avant de réfléchir. Ca sentait le sang mais en dessus... Attend ! C'est l'odeur du Clan de Vent mais essentiellement de... Herbe à Chat ! La chatonne dévisagea, horrifiée Ombre. Elle n'était pas seulement une amie d'Herbe à Chat, mais sa sœur ! 

" Tu es la sœur d'Herbe à Chat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:19

Ombre attendit que Boule Empoisonnée dise toutes ses paroles, ses projets. Au fond, la chatonne était un peu nécromancienne. La guerrière noire soupira. Pour quoi cette petite chatte rêvait-elle de pouvoir ? C'était bien un rêve de chat de clan. Tel Etoile du Tigre, qui avait tout fait pour parvenir à ses fins, s'étant fait ensuite lamentablement tuer par un simple clan, celui du Sang, qui cherchait aussi le pouvoir. Mais où allait-on ? Boule Empoisonnée s'écria soudain:

_ Tu es la soeur d'Herbe à chat !

Ombre sourit de tous ses crocs. La chatonne venait enfin de comprendre. Elle dit d'une voix nasillarde:

_ Oui, je suis bien la soeur de ta mère adoptive. Cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:44

Boule Empoisonnée réfléchit. Au fond, elle avait reconnu Herbe à Chat, mais en chatte sanguinaire. C'est vrai qu'elle ne se ressemble en aucun point mais... Elles ont toutes les deux ce petit caractère lunatique que n'aime pas forcément Boule Empoisonnée. La chatonne réfléchit... Son esprit était embrumé et elle ne savait plus où elle était. C'était un peu comme un semi cauchemar, semi rêve... La minette secoua la tête en tous sens et son esprit vagabonda dans la partie "sombre" de la chatonne. Boule Empoisonnée sourit avec son regard nargueur et indéchiffrable à la fois. 
" Non, en aucun point. Mais... Ca paraît un peu bizarre que ta sœur ne soit pas solitaire et sadique de la sorte. " 
La minette regarda Ombre, et réfléchit tout en regardant le ruisseau. Cette odeur de sang poisseux du Clan du Tonnerre l'énervait. Elle alla se baigner pour en enlever cette substance. L'eau limpide et propre devint poisseuse, rougeâtre et des lambeaux de peaux se détacher de les deux plaies de Boule Empoisonnée. Elle sortit de l'eau avant de s'ébrouer et retournait avec son mentor. Une idée lui passa par la tête. La minette dit d'un ton triompheur. 
" Ombre, je vais retourner dans mon clan, si je m'absente trop longtemps, ils se demanderont où je suis passée et les soupçons seront de retour. Je vais passer dans un buisson d'aubépine sur et vais me griffer un peu le pelage. Ainsi, je dirai que je suis tombée dans un terrier de lapin avant de tomber dans les ronces. Comme ca, à cause des blessures que tu m'as infligée, les minous de ce foutu Clan ne seront en aucun cas alertés. "
Boule Empoisonnée avait encore une dernière question. 
" Mais avant... Dis moi, Ombre. Je ne me trompe pas, tu n'es pas la seule sadique et solitaire de ce coin. Je me disais bien que une autre odeur inconnu de détacher de ta fourrure noire comme la nuit. Il y a d'autres sadiques, je ne me trompe pas. J'en suis certaine. Mais quel est leur nom, et où se trouve-y-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Boule Empoisonnée tournait en rond, parlant à voix basse. Puis la chatonne alla se rincer de son odeur de sang. Ombre savait que l'entrainement serait fini pour aujourd'hui. Elle sourit quand Boule Empoisonnée posa la question à laquelle la guerrière noire s'attendait depuis le début. Elle lui répondit simplement ces mots, d'une voix neutre et innocente:

_ Oui, d'autre solitaires sadiques existent... mais tu n'as pas besoin de connaitre leur nom pour le moment.

Ombre fit un signe de queue, et repartit vers son clan, tandis que Boule Empoisonnée regagnait le sien.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:01

[ Oui (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

[Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:14

[ On continue au camp avec Herby ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:09

[Oui, je réponds dès que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:32

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

[C'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.    Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue, un destin bouleversé à jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort et destin liés PV EBENE
» Une petite rencontre inattendue... [PV nuage de feuille =3]
» Non non je par pas a jamais x)
» Mon départ à jamais
» La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: