LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Sombre nuit. Il pleuvinait, de toute petite goutte sous une brise pas désagréable du tout, il faisait nuit, à cause du soir mais aussi des nuages, on y voyait pas les étoiles ni la lune. Foudre était assis sur un roché glissant et humide, il fixa un instant le ciel, plissant les yeux pour ne pas recevoir de l'eau dans les yeux, il repensa au évènement récent à la rage qu'il éprouvait au seul nom de Tempête, il ne l'avait jamais aimé parce qu'il était trop prétentieux à ce croire aussi fort que lui mais de là à la provoquer de la sorte... Ebène avait été sa propriété depuis le tout début mais Tempête avait débarqué comme un grand et fort minet qui prendrait soin de sa famille ou une idiotie du genre et paf, il lui donne quatre petits, l'air de rien mais l'air bien satisfait et résulta il se fait rejeté par sa compagne... A moins que ce soit lui qui a fui mais avant, Foudre avait été distant avec Ebène, il l'était encore mais depuis qu'ils s'était lié, il avait posé sur elle sa marque, elle restait libre, Foudre ne pouvait pas la lui retiré, il savait mieux que personne se que la liberté représentait pour eux cependant elle n'était pas libre de tout ses choix et de tout ce qui puisse contrarié Foudre notamment les petits d'elle et de Tempête. Dans sa colère, il en avait tué un mais avait laissé les autres en vie pour une prochaine occasion, pour la menacé si elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Bref, Foudre aussi jaloux que possessif y avait mis ses règles et il comptait bien faire en sorte qu'elle l'écoute quoi qu'il dise... Il se tourna lentement la fourrure hérissé, ses yeux brillants d'un éclat plus inquiétant sous la fine pluie, il fixa avec mépris un très jeune chat qui lui semblait très familier et qui le dégoutait. Voilà le digne fils de Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:02

La pluie dégoulinait le long de la truffe de Sacrifice et rendait son pelage lourd et encore plus sombre qu'il ne l'était déjà. Il marchait sans s'arrêter, il ne savait pas trop ou il allait mais il s'en contre fichait. Sa mère l'avait placé dans le clan des félins... Lui il voulait être libre, solitaire mais elle ne lui avait pas laissé le choix. A présent il en faisait partis et avait juré d'y rester. Il cracha avec frustration et dégout en longeant un tronc glissant et couvert de mousse fraiche. Sa mère... Elle leur avait dit a son frère, sa soeur et lui que c'était seulement pour les protéger. Mais sacrifice savait qu'elle voulait juste se débarrasser d'eux, pois mort et inutiles que sont les chatons. Mais elle avait oublié une chose, les chatons grandissaient. Il lui montrerais qu'elle avait tord de le croire faible. Il se remémora la façon dont foudre avait tué son frère. Foudre.... Solitaire dangereux et intrépide, aussi étrange que cela puisse paraître il ne le détestais pas. Loin de la, il l'admirait. Il aurait tellement aimé lui ressembler.
Il chemina le long du tronc, de manière calme et tranquille, développant ses sens au loin pour vérifier qu'il n'y avait personne. il se concentra, entendant tout en amplifié, la un oiseau, un écureuil, l'odeur des clans et... Quelque chose qu'il connaissait bien, une douce odeur de sang, semblable a celle de sa mère néanmoins plus forte, plus marqué... Foudre. Un sourire étira les lèvres du chaton, qui s'approcha a pas tranquille et déterminé. Il se plaça directement derrière lui, sachant que se cacher ne servait a rien. Il n'étais pas stupide. L'autre se retourna avec un sourire carnassier et méprisant sur le visage. Il ressentis tout son dégout lui revenir au visage comme une baffe, il serra les crocs avec toujours un sourire en coin.

-Bonjour foudre.... Vas tu me tuer ?

Il s'assit calmement en enroulant la queue autour de ses pattes, penchant la tête de côté de manière nonchalante. Son œil aveugle dont la pupille était vide semblait fixer l'horizon. Il plongea son regard glacial et dérangeant dans celui de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Se pencha, ses yeux doré ne lâchant pas des yeux ce jeune chaton qu'il avait déjà vu, tout s'était joué au hasard et à la chance, Foudre avait choisit son frère pour évacuer sa rage et son dégout, le tuant d'un claquement de mâchoire, brisant ses os encore si fragile. Ce chaton. Le frère de cette demi-portion. Etait mort par malchance, quand au trois autres, ils étaient en vie car Foudre, une fois calmer et les idées plus claire leur avait laissé la vie jusqu'à une prochaine occasion. Ebène le savait aussi que Foudre utiliserait ses petits pour l'obliger à l'écouter et ainsi ne pas perdre toute la portée et elle s'était crut maline en les transférant dans le clan des félins! Mais Foudre n'était pas stupide et il était têtu, tôt ou tard il aurait fini par l'apprendre. Oui. Foudre détestait quand une situation s'échappait de son contrôle et venant d'Ebène, il ne l'aurait jamais cru capable de donner ses petits à un clan, certes le clan des félins mais un clan quand même. Elle devait vraiment redouter Foudre pour faire un truc pareil mais le plus drôle s'est qu'elle l'aimait et n'osait pas s'opposer à lui! Sauf quand il avait tué son petit mais bon, il ne lui en voulait pas. Le chaton lança le plus naturellement du monde:

-Bonjour foudre.... Vas tu me tuer ?


Question fort bien inattendu venant d'un chaton pas plus haut que trois pommes, d'habitude les chatons disaient " Saluuuut, tu veux être mon amiiiii ? Alleeez, on jooooue ???" elle il ne faisait même pas attention à qui il s'adressait, mais ce chaton était malin, encore bien naïf et innocent mais malin et perspicace et il avait du sang froid mais la question en restait pas moins idiote, du moins... Pour Foudre, il secoua lentement sa tête faisait giclé quelque goutte d'eau sur le sol, la pluie effaçant certaine trace de sang sur son pelage noir de jais, il cligna des yeux tout en observant le petit chat calmement assis, Foudre plissa le museau, cet œil bleu... Foudre esquissa un sourire de coin. Cet œil là est aveugle, sans nul doute. Un chat borne. Heureusement, finalement qu'Ebène les a mis dans un clan sinon il mourrait à coup sûr. Foudre n'avait pas fait long pour trouver une imperfection physique de ce chaton, agitant les oreilles, il pencha la tête et répondit d'une voix méprisante:

- Te tuer ? Maintenant ? Et pourquoi faire ? Non, si je voulais te tuer, je m'arrangerais pour que ta mère assiste à ton meurtre, je vous laisse en vie en guise de " Chantage " si l'on veux bien, des objets très utiles, les yeux du matou brillèrent de plus bel, il ajouta, une chose est sûr, je m'assure personnellement à ce que personne ne vous touche... Toi, ton frère et ta sœur, car je suis le seul à pouvoir vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

Sacrifice plissa les paupières en dévisageant l'autre qui l'observait de son regard écarlate, il semblait suppri quoique un peu méprisant. Mais a quoi bon c'était foudre ! normal qu'il soit méprisant, après tout sacrifice était un chaton, si petit et si faible qu'il pourrait le tuer d'un coup de patte... Sacrifice ricana a cette pensée et releva la tête en remuant la queue d'amusement. Bien sur, il était plus mature que son frère et sa sœur, qui passent leur temps a jouer... Il a encore énormément de chose a apprendre et ce serait trop bête de mourir ainsi. Il plongea son oeil aveugle dans celui de foudre, il savait que le tueur ne le tuerait pas. Pas aujourd'hui en tout cas, mais il n'oublie pas que ce sera peut être demain ou encore après demain, ce chat avait son destin entre ses pattes. Il déteste être contrôlé, il aime et possède sa liberté. Il ne sentait pas l'envie de tuer de foudre, juste du dégout, du mépris, et une incommensurable haine qu'il n'avait pas besoin de ce concentrer, il avait juste a lire dans son regard écarlate pour y trouver le mépris.

- Te tuer ? Maintenant ? Et pourquoi faire ? Non, si je voulais te tuer, je m'arrangerais pour que ta mère assiste à ton meurtre, je vous laisse en vie en guise de " Chantage " si l'on veux bien, des objets très utiles, une chose est sûr, je m'assure personnellement à ce que personne ne vous touche... Toi, ton frère et ta sœur, car je suis le seul à pouvoir vous tuer.

Sacrifice l'observa puis il sentis un rire monter dans sa gorge, il l'étouffa et retrouva sa mine impassible, néanmoins on lisait nettement dans son regard l'amusement. Plutôt ironique non ? Il se leva et s'étira, il sentais l'eau dégouliner le long de sa fourrure. Il s'approcha du bord et observa son reflet, tendis que celui ci ondulait sous le choc des fines gouttelettes. Il se retourna vers foudre et l'observa
froidement


-Je vois... Tu veux juste avoir le plaisir de faire souffire ma mère... Pourquoi nous hait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:26

Foudre secoua la tête très content de lui, il se lécha les babines, il avait dit ses mots sans l'once d'une gêne, dévoilant ses plans aussi naturellement qu'il tuait, il ne prêtait pas d'attention au chaton qui semblait rire sous cape, mais Foudre se fichait bien du reste tant que ses plans marchait, tant qu'il maîtrisait la situation, il sourit simplement sournoisement, en plus de ses merveilleux clan pour exterminer les clans, il avait sous contrôle Ebène et toute sa petite famille, mais Ebène n'était pas qu'un objet, elle était bien plus pour Foudre mais il ne savait comment le dire... Quand à ses rejetons, eux, oui était de simple joujou très utile! Le chaton l'observait froidement. " Pauvre petite bête sans défense" Songe Foudre amusé, si ce chaton avait été adulte, il aurait sauter sur Foudre à coup sûr! Mais le chaton demanda simplement:

-Je vois... Tu veux juste avoir le plaisir de faire souffrir ma mère... Pourquoi nous hait tu ?

Pourquoi disait il cela ? Ce n'était pas tout à fait vrai... Foudre ricana avec mépris, croyait il vraiment que lui, demi portion, comptait dans le cœur d'Ebène ? Le matou observa la boule de poil avec dédain, il se lécha une patte humide, la pluie venait de cesser mais l'air restait frais, le matou soupira agacé par les questions du chaton, il n'avait pas envie d'y répondre et pourtant il se donnait la peine de le faire, il déclara d'un ton glaciale:

- Souffrir ta mère ? Crois tu que votre mort sera une grande perte pour elle ? J'en doute sérieusement, ce n'est qu'un instinct maternel qui l'oblige à vous protéger, rien de bien sincère. Non, celui que je déteste réellement reste votre père qui a oser toucher à votre mère et elle se retrouve avec quatre gosses, ah non, trois maintenant, pardon, mais peut importe, ce minable paiera pour m'avoir provoquer car oui, ceci est un affront.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:24

Sacrifice observa son reflet encore un instant et se rendit compte qu'il ne pleuvait plus. Une fine brume surplombait le lac, faisant pratiquement disparaître la rive opposé. Il eus un sourire, ce genre de temps ne le gênait pas, il était propice pour chasser. Il gonfla sa fourrure, il faisait froid et humide, son souffle formant de la buée dans l'air qui s'éclaircissait a mesure que l'aube pointait. Il se tourna vers le matou noir et se rapprocha de lui. Il s'assit en enroulant la queue autour de ses pattes. L'autre ricana avec mépris en le toisant avec dédain. Sa question avait été idiote mais a quoi bon ? Un sourire étira sa bouche tendit que l'autre disait

- Souffrir ta mère ? Crois tu que votre mort sera une grande perte pour elle ? J'en doute sérieusement, ce n'est qu'un instinct maternel qui l'oblige à vous protéger, rien de bien sincère. Non, celui que je déteste réellement reste votre père qui a oser toucher à votre mère et elle se retrouve avec quatre gosses, ah non, trois maintenant, pardon, mais peut importe, ce minable paiera pour m'avoir provoquer car oui, ceci est un affront.


Sacrifice haussa les épaules. Tout ce qu'il lui disait il le savait déjà, il avait éspéré une réponse plus convaincante. Bah oui, pourquoi croyait il que ébène les avaient mis dans le clan des félins ? Pour les protéger ? non, c'était bien plus complexe que ça, il repensa au chaos qui avait régné dans l'esprit de sa mère a ce moment la et son étrange froideur par la suite, son visage de glace... Tout cela le laissait bien indifférent et ne lui faisait ni chaud ni froid, foudre pouvait dire ce qu'il voulait. Il planta son regard dans le sien

-Je vois, parce que nous sommes des erreurs de la nature et que nous n'aurions jamais du naître? Il marqua une pause, tu as peut être raison mais ne me met pas dans le même panier que tempête, je ne suis pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06

Foudre commençait à gronder, ce chaton commençait à aller un peu loin dans ses pensées et Foudre était un matou têtu qui maintenant toujours sa position et sa vision des choses! Sa fourrure était légèrement hérissé, il se fichait pas mal des propos du chaton, lui il savait simplement que s'était le fils de Tempête, un chien galeux, Foudre cracha de mépris sur le chaton comme s'il s'agissait de la mauvaise herbe, il secoua la tête, il perdait son temps, s'il continuait à parler à ce chaton, il allait vraiment le tuer! Il soupira, prenant une grande inspira, il avait beaucoup de patience mais pas avec les chatons! Le petit annonça de sa voix neutre et sans émotion:

-Je vois, parce que nous sommes des erreurs de la nature et que nous n'aurions jamais du naître?Petite pose, tu as peut être raison mais ne me met pas dans le même panier que tempête, je ne suis pas lui.

Foudre sortie les griffes en fulminant. " Ferme là, chaton débile!" oui, il est comme Tempête, méprisable et pathétique, Foudre continuait à en vouloir à Ebène d'avoir été aussi stupide sur ce coup, il revis les évènement. Foudre, matou distant et froid, elle était tombé sous son charme et pour le rendre jaloux elle est aller vers Tempête mais Foudre n'avait pas réagi... A l'époque mais maintenant il s'en voulait et ensuite ils étaient allé jusqu'à avoir des petits!!! Foudre cracha de nouveau:

- Je me fiche de savoir qui tu es parce que pour moi, tu resteras une partie de Tempête, celui qui a osé toucher à Ebène! Je le hais, je le tuerai mais en attendant je ne peux que passer mes nerfs sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:22

Foudre fulminait en se retenant de lui jeter des injures a la figure. Il sentait comme une espèce de regret dans l'esprit du tueur... Un regret mais lequel ? S'en voulait t-il de ne pas avoir réagit a temps ? S'en voulait il de ne pas avoir vue que ébène attendait des chatons... Que c'était trop tard, qu'eux erreurs de la nature était né sans qu'il ne bouge le petit doigt... Oui il regrettait amèrement et il vouait toute sa haine et son dégout aux chatons, ne pouvant pas se venger sur tempête il avait tué brise. Sacrifice ne dit  rien mais un petit sourire en coin étira sa bouche. L'autre semblait en colère et près a le déchiqueter a tout moment, une lueur rageuse dans ses yeux or.


- Je me fiche de savoir qui tu es parce que pour moi, tu resteras une partie de Tempête, celui qui a osé toucher à Ebène! Je le hais, je le tuerai mais en attendant je ne peux que passer mes nerfs sur vous!
 
Sacrifice ne dit rien, n'importe quel chaton aurait tremblé sous ses paroles fulminantes et menaçantes, mais pas lui. Il haussa un sourcil dévisageant le chat, donc sa lui importait peu, ce n'était pas qu'il soit des chatons qui le gênait... Mais alors ? Il était jaloux tout simplement...

- Aime tu m'a mère a ce point... Ou est ce juste pour passer le temps...?

La question était audacieuse et il savait qu'elle ne plairait pas a foudre, il ne cherchait pas spécialement a l'énèrver juste a comprendre ses motivations et son caractère... Il se demandait même si sous le coup de la colère il ne le tuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Left_bar_bleue0/0Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:47

Le matou noir inspira un bon coup, il tremblait de rage. S'il n'avait pas été aussi orgueilleux et fier il aurait très bien pu éviter la naissance de chaton inutile et Tempête, ce crétin, non pire que ça avait profiter de leur relation instable pour séduire Ebène juste le temps d'avoir des chatons. Tempête est répugnant, méprisable, comme ses chatons!! Il revoyait encore Assaïm lui dire " Foudre. Tu resteras seul jusqu'à la fin de ta vie, tu ne feras confiance à personne, tu ne feras que semer le chaos, tu n'aimeras personne et personne ne t'aimeras, tu m'entends ?!" Foudre serra les crocs sort ironique, le voilà dans une impasse, il n'aurait peut être jamais la force d'Assaïm finalement malgré le fait qu'il l'ait tué, son Maître n'avait jamais aimé, même pas son élève, il se fichait bien qu'il meurt, il vivait seul, même Foudre ne vivait pas véritablement avec lui... Il secoua la tête et le chaton demanda:

- Aimes tu m'a mère a ce point... Ou est ce juste pour passer le temps...?


Les yeux réduits à deux fentes, Foudre descendit de la pierre où il était assis et frappa le chaton avec violence le faisant s'écraser à un arbre, Foudre se redressa fixant le chaton avec dégout. Pour qui se prenait il ?! De quel droit le jugeait il ?! Sa vie ne regardait personne d'autre que lui et ses affaires personnelle avec Ebène ne le regardait pas non plus!! Foudre se détourna, sa fourrure noir hérissé encore perlé d'eau il ne pris même pas la peine d'achever le chaton, il n'en avait que faire... Il jeta une simple œillade au chaton et après un soupire agacé il fulmina:

- Et ta mère ? Etait-ce un passe-temps de séduire Tempête ?! Sérieusement, ce qu'il se passe entre ta mère et moi ne te regarde pas alors reste en dehors de ça!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice   Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'action dans ce monde grisâtre ? :3
» Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune
» Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]
» [LIBRE]Quel est ma place?Qui suis je?
» Seule au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: