LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune   Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

Bienvenue dans mon monde !

  je regardai les falaises, perdue dans mes pensées. Le jour était levé depuis longtemps et cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais ici, immobile, sans que personne ne me remarque. Mais elle, elle ma remarquée. Je repensais à mon enfance joyeuse et insouciante. Aux jours heureux qui s'étaient écoulés lorsque j'étais petite, lorsqu'une voix m'interpella.

- Tu compte rester là encore longtemps ?.

Je soupirai. Encore un chat de mon clan. Je fis la sourde oreille et il finit par partir. Je regardai de l'autre côté de la frontière. Une forme qui ressemblait fort à celle d'un chat s'y trouvait. Je plissai les yeux et découvris une chatte au pelage gris. Je la fixai sans dire un mot, me demandant si elle m'avait tout simplement vue.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Left_bar_bleue0/0Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune   Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:19

J'allais quittez mon clan m'enfuir de tout mes problème sur mon dos!Mais un endroit Persistait a me mener a mon destin ...Les falaise de la haut on voit tout sais très dangereux certes mais sa en vaut la peine!Finalement je pense que c'était la dernière fois que sortirais de mon territoire pour y retourner car se soir je m'évaderais!Enfin bref j’arrivai au falaise Raven comme j’ose appeler mon "démon " voulait prendre le contrôle aujourd’hui en me rendant mélancolique ou autres mais pas aujourd’hui! mais un mix de nos deux personnalité prix le dessus...
Je voyais un chat au loin la brume c'était un peu dissipée je lui dit :

- Tu compte rester là encore longtemps ?.

Elle sembla surprise que sa ne soit pas un autre chats sans doutes aucune réponse
Je vis qu' il lui manquait un œil elle devait avoir un grand passé mais elle était jeune étrange tous sa étrange
Je me mit a penser que foudre aurais pu lui faire sa mais sa pas le truc a foudre lui il aime le sang mais les yeux!Bon elle en mettait du temps a répondre alors je lécha ma patte en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune   Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

Bienvenue dans mon monde !

  La femelle grise se lécha la patte, comme si elle attendait quelque chose. Je penchai la tête sur le côté. Je soupirai et recommençai à fixer les falaises. Peu à peu mes souvenirs surgirent et je perdis la notion du temps. Lorsque je revins à la réalité, la chatte grise était toujours là. Surprise, je me demandai si elle attendait quelque chose de moi. Je m'approcchai un peu et lui demandai.

-Tu veux  quelque chose ?


Ma voix était aussi froide que la glace et mon regard sans vie. J'attendis patiemment sa réponse et commençai à me lécher la patte avant gauche. Que fait-elle là ? Et depuis combien de temps est-elle ici ? Voilà les questions que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune   Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon monde ! || Feat Perle de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: