LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La guerre des clans jeu rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La guerre des clans jeu rpg Empty
MessageSujet: La guerre des clans jeu rpg   La guerre des clans jeu rpg Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:13

Salut les membres !^^
J'ai un forum lgdc plus trop actif avec peu de membre, j'aimerais vous le faire découvrir :

Pourquoi venir

Car c'est un forum lgdc neuf donc nous sommes peu de membres enregistrés. Il y a donc des grandes places à occupées pour ceux qui veulent.

Contexte

Il y a bien longtemps, dans l'Égypte, les villageois et pharaons prenaient les chats pour des dieux. Le dieu de la lune, Khonsou, avait fait pleurer la lune. Ses larmes étaient tombées seulement sur des chats. Ils sont partis dans tout les continents, dispersés dans le monde entier. C'est dans notre forêt que nous allons maintenant, pour entendre la prophétie du clan des étoiles : * Les chats de la lune sont partis depuis longtemps. Ils se sont accouplés et je vous parle en ce moment car nous sentons la présence de chats de la lune dans cette forêt, nous ne savons pas combien, mais ils sont présents. * C'est alors que vous devez intervenir dans l'histoire. Votre chat sera-t-il un chat de la lune ?

Les admins et les contacts

- Le fondateur (moi), Étoile de Nuit : keryan.83@hotmail.fr
- l'administrateur des assemblées, le gestionnaire des chats, le gestionnaire des créations de chats, Étoile des Tempêtes : lionelverbeke50@gmail.com

Les rôles importants

- lieutenant du clan de la rivière.
- lieutenant du clan de l'ombre.
- chef du clan du vent.
- lieutenant du clan du vent.
- lieutenant du clan du tonnerre.
- Il y a aucun guérisseur.

Le nom : la guerre des clans jeu rpg

Merci et à bientôt !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre des clans jeu rpg Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans jeu rpg   La guerre des clans jeu rpg Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

J'aurais besoin aussi de quelques admins en plus pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre des clans jeu rpg Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans jeu rpg   La guerre des clans jeu rpg Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:03

Up

Les postes d'Amiens disponibles :
- graphiste
- animateur
- administrateurs des utilisateurs

Voici les postes, et aussi des membres qui me donne me seront utiles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La guerre des clans jeu rpg Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans jeu rpg   La guerre des clans jeu rpg Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

J'UP la pub en vous disant qu'il reste toujours les mêmes postes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans jeu rpg Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans jeu rpg   La guerre des clans jeu rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans jeu rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: