LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil du Matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

Je remets donc ma présentation à jour. J'ai fait de même avec Esprit du Loup.


550 de large
Soleil du Matin

100x100

Nom.

Petit Matin - Nuage du Matin - Soleil du Matin - Étoile du Matin.

Sexe.

Femelle.

Clan.

Rivière.
100x100

Age -en lunes-.

30 lunes.

Date de naissance.

/

Lieu de naissance.

Clan de la Rivière.
100x100

Des questions ?

/

Savez-vous grapher ?

Oui.

Quel âge avez-vous en vrai ?

L'âge d'une quatrième.


History
Petit Matin est née avec son frère, Petit Esprit, lors d'un soir de printemps. Leurs parents se nommaient Soupir de la Colombe et Flamme Rousse.
Ce dernier venait rarement voir ses petits; c'était tout juste s'il savait qu'ils existaient.
Plus tard, les deux chatons devinrent apprentis sous les noms de Nuage du Matin et Nuage du Loup.
Un beau jour, tout était calme, jusqu'à ce qu'un cri déchira l'air. C'était le Clan du Vent, qui attaquait celui de la Rivière. Nuage du Matin et Nuage du Loup allaient découvrir leur premier combat.
Flamme Rousse, leur père, était encerclé par des guerriers du Clan du Vent, quand soudain, l'un lui sauta dessus et lui déchira la gorge. Nuage du Matin et Nuage du Loup vinrent aussitôt aider leur père. Tous les deux, ils repoussèrent le guerrier ennemi, qui finalement, s'enfuit dans la forêt.
Le Clan de la Rivière gagna le combat, mais Flamme Rousse était gravement blessé par sa morsure à la gorge. Le guérisseur du Clan l'emmena dans son antre.
- C'est une morsure fatale, avoua le guérisseur à Nuage du Matin et Nuage du Loup. Elle ne peut pas cicatriser. Je ne comprends pas: normalement, tout bon guerrier n'a pas besoin de tuer pour vaincre.
Les deux jeunes chats entrèrent dans l'antre du guérisseur et virent leur père, son long pelage roux flottant dans le sang.
- Je suis désolé, dit Flamme Rousse d'une voix éraillée. Vous avez tenté de me sauver, alors que moi, je n'ai même pas été capable d'assumer mon rôle de père.
- Chut, murmura Nuage du Loup, garde tes forces.
- Je suis désolé, gémit Flamme Rousse une nouvelle fois.
Les deux jeunes chats restèrent avec leur père pendant toute la nuit, sans un mot. Le lendemain, ils virent que le corps de leur père était froid.
- Il est mort, gémit Nuage du Matin.

°°°

Le reste de l'apprentissage de Nuage du Loup et Nuage du Matin se passa très bien. Nuage du Matin fit la connaissance de Nuage de Neige, un jeune novice au long pelage blanc et aux yeux bleus, et les deux chats devinrent très proches. Bien plus proches que de simples amis.
Puis ils reçurent leurs noms de guerriers: Esprit du Loup, Soleil du Matin et Tempête de Neige.
Ces deux derniers décidèrent de devenir compagnons. Bientôt, Soleil du Matin attendit des petits.

Ce jour là, il pleuvait; le tonnerre grondait. Soleil du Matin n'oublia jamais cette journée.
Le Clan du Vent décida de prendre sa revanche: les guerriers ennemis envahirent le camp. Soleil du Matin ne pouvant pas se battre, elle devait rester coincée à la pouponnière, jurant et crachant.
- Reste tranquille, gronda Tempête de Neige.
- Mais je veux me battre ! En restant ici, je ne suis qu'un fardeau pour le Clan.
Tempête de Neige n'eut pas le temps de répondre: un guerrier ennemi s'introduit dans la pouponnière. Soleil du Matin reconnu aussitôt son pelage sombre et ses yeux verts luisants dans la pénombre.
- C'est toi qui a tué mon père ! s'exclama la reine.
- Et je vais te tuer, toi aussi, ricana le matou. Je vous éliminerez tous, sales guerriers du Clan de la Rivière !
- NON ! retentit soudain une voix.
Tempête de Neige se plaça devant Soleil du Matin en montrant les crocs.
- Tu ne touchera pas à ma compagne ! rugit-il.
- Parfais, gronda le guerrier ennemi en sortant les griffes, c'est toi que je tuerai en premier !
S'engagea alors une lutte à mort entre les deux chats. Soleil du Matin ne put intervenir, son ventre était si lourd qu'elle ne pouvait pas se lever. Soudain, l'un des deux chats tomba au sol. Au début, Soleil du Matin crut reconnaitre la fourrure sombre du guerrier du Clan du Vent, mais non, cette fourrure était claire.
- Tempête de Neige ! hurla Soleil du Matin.
Le matou au pelage sombre s'approcha de Soleil du Matin, ses yeux verts prenant un éclat effrayant. Leurs museaux étaient presque collés.
Le guerrier ennemi voulut planter ses crocs dans la gorge de Soleil du Matin, mais celle-ci fut plus rapide. Elle n'eu qu'à lever la tête et à ouvrir grand sa mâchoire. Un horrible craquement résonna dans la pouponnière.
Le chat ennemi gisait au sol, la nuque brisée. Ses yeux verts se voilaient et sa poitrine ne bougeait plus.
Soleil du Matin avait vengé son père et son compagnon.

Les guerriers du Clan du Vent finirent par fuir. Soleil du Matin réussit à se lever et s'approcha de Tempête de Neige, les larmes aux yeux, puis se coucha près de lui.
- Prends bien soin de nos petits, murmura Tempête de Neige d'une voix faible et distante.

Quelques jours plus tard, la reine accoucha. Elle lui donna le nom de Petite Neige, en souvenir de son compagnon mort qui l'avait défendue, au péril de sa vie.

°°°

Une dizaine de lunes plus tard.

Les yeux écarquillés, Soleil du Matin contemplait le corps sans vie d'Étoile du Soleil, chef du Clan de la Rivière. Elle nota une fine plaie à la gorge du matou: il avait été assassiné. L'assassin en question devait être un habitué des meurtres: Étoile du Soleil n'avait qu'une plaie, et cette seule plaie avait tranché net la jugulaire. Et aucune touffe de poil n'était coincée dans les griffes d'Étoile du Soleil, ce qui signifiait que ce dernier n'avait pas eu le temps de se défendre.

Troublée, Soleil du Matin décida de faire un tour du côté de la rivière. En tant que lieutenant, elle devenait donc chef.
Soudain, elle sentie quelque chose la pousser violemment. Ses pattes patinèrent dans le vide, et elle senti le froid de l'eau lui couper la respiration. Elle pédala pour remonter à la surface, mais la chose la maintenait au fond de l'eau. La guerrière paniqua, pédala de plus belles, mais ne bougeait pas d'un poil. Que se passait-il ? Cette chose n'était pas un chat, elle en était certaine.
Ses efforts l'épuisèrent, et elle renonça. Elle se laissa doucement couler, l'eau s'infiltrant dans sa gueule, puis dans ses poumons... Tout devint flou.

Soleil du Matin fut retrouvée évanouie sur la berge par une patrouille, qui la ramena au camp. Le guérisseur nota que ses poumons étaient envahi par l'eau. Elle avait peu de chance de s'en sortir. En réalité, le guérisseur affirmait qu'elle n'avait aucun espoir de survie.

Soleil du Matin est resté deux semaines dans le coma. Puis, un matin, elle s'est réveillé. Personne n'y croyait: pour eux, Soleil du Matin était comme revenue à la vie.

C'est alors que la guerrière appris que le Clan avait eu l'honneur de choisir un nouveau chef pendant son coma. Se rendant compte qu'elle avait été abandonnée, condamnée à mourir selon les guerriers, elle devint de plus en plus distante, puis finit par ne plus parler à personne et à passer ses journées à l'extérieur. Elle ignorait tout de ce qu'il s'était passé durant ces deux semaines, elle ignorait même le baptême de guerrière de sa fille.




100x100

Un puf ?

Feuillou.

Un âge ?

L'âge d'une quatrième.

La célébrité de votre avatar ?

Un magnifique félin.
100x100

Un mot à propos de vous ?

Je suis une personne très têtue, mais je tiens beaucoup à mes ami(e)s.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Voilà longtemps que j'y suis.

Quelque chose à dire à propos du forum ? 

Mon avis est partagé.

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Je le connais par coeur, le règlement. uû
Description Physique
Soleil du Matin est une femelle de taille assez petite, ce qui a tendance à rendre les ennemis confiants: "Les petits sont plus faciles à vaincre". Détrompez-vous ! Au contraire, Soleil du Matin est une combattante exceptionnelle. Elle est l'une des meilleures guerrières du Clan. Elle n'a certes pas les mêmes facilitées à la chasse, malheureusement.
Son pelage est épais - comme la plupart des guerriers du Clan de la Rivière - et soyeux. Il est de couleur caramel, d'un brun très clair. Sa queue et sa tête sont légèrement tigrés. Son museau, son poitrail et son ventre sont d'une couleur plus claires, ainsi que le bout de ses pattes. Ses yeux sont bleus pâles - du style bleu glace.
Spirit!
Soleil du Matin, c'est un véritable mélange. Elle peut être affectueuse comme agressive. Elle râle très souvent, pour un oui ou pour un nom. Elle aime le confort et dormir autre part que chez elle lui déplaît. Elle est assez sociable, bien que beaucoup de guerriers ne l'apprécient pas. En effet, cette femelle a un sacré caractère. Elle est, premièrement, très autoritaire. En tant que lieutenant du Clan, elle prend plaisir à cracher à la figure de celui qui ose contester ses ordres. Mais elle est juste, et peut se montrer extrêmement sérieuse.
Elle n'a aucun respect envers quiconque. Elle a un bon sens de la réplique, et envoie facilement balader ceux qui s'opposent à elle. Elle est également une excellente combattante, l'une des meilleures de son Clan - si elle n'est pas la meilleure.
L'une de ses principales qualités est de n'avoir peur de rien; elle foncera toujours au coeur de la menace sans réfléchir. Elle est également assez haineuse envers les solitaires, qu'elle trouve stupides et pathétiques, surtout les deux ou trois qu'elle a rencontré et qui se sont dit "tueurs", alors qu'ils ne tuaient en réalité que d'autres solitaires. Ils ont bien trop peurs de s'attaquer aux puissants chats claniques, ces froussards ! Soleil du Matin les méprise et aimerai bien en recroiser un un jour pour lui donner une leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt.

Depuis son accident, Soleil du Matin n'est plus la même. Elle est devenue distante, solitaire; elle ne parle plus à personne et passe ses journées à l'extérieur. En réalité, elle aimerait bien croiser un ennemi, en particulier l'un de ces solitaires soit-disants "tueurs" qui se croient le centre du monde, pour se défouler un peu et vider tout ce trop-plein d'énergie canalisée au plus profond d'elle même.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:00

Terminé.
Il y a un bug avec les codes par contre, ce doit être à cause de ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:46

Ils sont quand même bien !
J'adore vraiment ton personnage, re validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil du Matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
» Soleil du Matin.
» → Liens ║ Soleil du Matin ←
» Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]
» Les Rps de Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: