LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soleil du Matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:48

☼Présentation de : Soleil du Matin ☼



Soleil du Matin. Cat_by10


Qui es tu ?



    ♫ Noms : Petit Matin > Nuage du Matin > Soleil du Matin (> Étoile du Matin)
    ♫ Surnom : On me surnomme Feuille (ou Feuillou).
    ♫ Lunes : 30 lunes.
    ♫ Clan : Rivière
    ♫ Sexe : Femelle
    ♫ Grade : guerrière (lieutenante si la place est libre).






Ton Personnage
    ø Caractère :
Soleil du Matin peut être adorable comme elle peut avoir très mauvais caractère !
*Ce qu'elle aime: dormir, être avec ses amis, se battre (oui, car malgré sa petite taille, Soleil du Matin est l'une des meilleures guerrières du Clan !).
*Ce qu'elle n'aime pas: se faire réveiller, se faire insulter, le Clan du Vent (personne ne sait vraiment pourquoi mais elle déteste vraiment le Clan du Vent !).

    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
    Soleil du Matin est une chatte de petite taille. Elle a un pelage de couleur miel            avec de fines rayures brunes. Ses yeux sont verts.


    ø Histoire (4 linges minimum):
Petit Matin est née par une belle journée ensoleillée. Elle avait un frère, Petit Loup. Leur mère, Plume de Colombe, s'occupait bien de ses petits. Quand à leur père, Flamme Rousse, il était assez indifférent. Il faisait comme si Petit Matin et Petit Loup n'existaient pas.
-Il est juste un peu mal à l'aise avec les chatons, disait Plume de Colombe pour rassurer ses petits.
Mais Petit Matin et Petit Loup restaient accablés par le chagrin.
Plus tard, les deux chatons devinrent apprentis sous les noms de Nuage du Matin et Nuage du Loup.
Un beau jour, tout était calme, jusqu'à ce qu'un cri déchira l'air. C'était le Clan du Vent, qui attaquait celui de la Rivière. Nuage du Matin et Nuage du Loup allaient découvrir leur premier combat.
Flamme Rousse, leur père, était encerclé par des guerriers du Clan du Vent, quand soudain, l'un lui sauta dessus et lui déchira la gorge. Nuage du Matin et Nuage du Loup vinrent aussitôt aider leur père. Tous les deux, ils repoussèrent le guerrier ennemi, qui finalement, s'enfui dans la forêt.
Le Clan de la Rivière gagna le combat, mais Flamme Rousse était gravement blessé par sa morsure à la gorge. Le guérisseur du Clan l'emmena dans son antre.
-C'est une morsure fatale, dit le guérisseur à Nuage du Matin et Nuage du Loup. Elle ne peut pas cicatriser. Je ne comprends pas: normalement, tout bon guerrier n'a pas besoin de tuer pour vaincre.
Les deux jeunes chats entrèrent dans l'antre du guérisseur et virent leur père, son long pelage roux flottant dans le sang.
-Je suis désolé, dit Flamme Rousse d'une voix éraillée. Vous avez tenté de me sauver, alors que moi, je n'ai même pas été capable d'assumer mon rôle de père.
-Chut, murmura Nuage du Loup, garde tes forces.
-Je suis désolé, gémit Flamme Rousse une nouvelle fois.
Les deux jeunes chats restèrent avec leur père pendant toute la nuit, sans un mot. Le lendemain, ils virent que le corps de leur père était froid.
-Il est mort, gémit Nuage du Matin.

°°°

Le reste de l'apprentissage de Nuage du Loup et Nuage du Matin se passa très bien. Nuage du Matin fit connaissance de Nuage de Neige, un jeune novice au long pelage blanc et aux yeux bleus, et les deux chats devinrent très proches.
Puis ils reçurent leurs noms de guerriers: Esprit du Loup, Soleil du Matin et Tempête de Neige.
Ces deux derniers décidèrent de devenir compagnons. Bientôt, Soleil du Matin attendit des petits.

Ce jour là, il pleuvait. Le tonnerre grondait. Soleil du Matin n'oublia jamais cette journée.
Le Clan du Vent décida de prendre sa revanche. Les guerriers ennemis envahirent le camp. Soleil du Matin ne pouvait pas se battre, elle devait rester coincée à la pouponnière. Soudain, un guerrier ennemi s'introduit dans la pouponnière. Soleil du Matin reconnu aussitôt son pelage sombre et ses yeux verts luisants dans la pénombre.
-C'est toi qui a tué mon père ! s'exclama la reine.
-Et je vais te tuer, toi aussi, ricana le matou. Je vous éliminerez tous, sales guerriers du Clan de la Rivière !
-NON ! retentit soudain une voix.
Tempête de Neige apparut sur le seuil de la pouponnière.
-Tu ne tuera pas ma compagne ! rugit Tempête de Neige.
-Parfais, gronda le guerrier ennemi, c'est toi que je tuerai en premier !
S'engagea alors une lutte à mort entre les deux chats. Soleil du Matin ne put intervenir, son ventre était si lourd qu'elle ne pouvait pas se lever. Soudain, l'un des deux chats tomba au sol. Au début, Soleil du Matin crut reconnaitre la fourrure sombre du guerrier du Clan du Vent, mais non, cette fourrure était claire.
-TEMPÊTE DE NEIGE !!! hurla Soleil du Matin.
Le matou au pelage sombre s'approcha de Soleil du Matin, ses yeux verts prenant un éclat effrayant. Leurs museaux étaient presque collés.
Le guerrier ennemi voulut planter ses crocs dans la gorge de Soleil du Matin, mais celle-ci fut plus rapide. Elle n'eu qu'à lever la tête et à ouvrir grand sa mâchoire. Un horrible craquement résonna dans la pouponnière.
Le chat ennemi gisait au sol, la nuque brisée. Ses yeux verts se voilaient et sa poitrine ne bougeait plus.
Soleil du Matin avait vengée son père et son compagnon.

Les guerriers du Clan du Vent finirent par fuir. Soleil du Matin réussi à se lever et s'approcha de Tempête de Neige, puis se coucha près de lui.
-Prends bien soin de nos petits, murmura Tempête de Neige d'une voix faible.

Encore une fois, Soleil du Matin perdue l'un des membres de sa famille. Quelques jours plus tard, la reine accoucha de deux femelles. Elle nomma la première Petite Neige, en souvenir de son compagnon mort qui l'avait défendue, et elle nomma la deuxième Petite Nuit, se rappelant le guerrier au pelage sombre qui lui avait causée tant de soucis.




Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?
Etoile de Lune m'en a parlé sur Gothicat World. Je lui ai également parlée du mien, http://laguerredesclans-fow.cultureforum.net


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?
Hum... Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le visiter.


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?
Pas pour l'instant.


    ♠~ A tu des talents quelconque:
En dessin ^^J'adore ça ! D'ailleurs, s'il existe un sujet ou l'on peut partager ses dessins sur ce forum, je ne manquerai pas de vous présenter mes créations :3


    ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j
Ou là ! Tout dépend de mon emploi du temps, vous savez...


Dernière édition par Soleil du Matin le Mar 12 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27

Bienvenue! :)
Oui, la place de lieutenant est libre dans le Clan de la Rivière. Par contre il faut que tu fasses ton histoire car sinon, tu ne pourras pas être validée. Sinon tout est bon je crois.
(On pourra faire un RP ensemble? Vu que je suis cheffe du Clan du Vent et que ton perso' déteste ce Clan, ça pourrait être intéressant!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Tout est bien mais le problème c qu il te faut une histoire pourquoi r etre valide si tu veux tu peux en prendre une dans les histoire de près créé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45

BIENVENUE à toi !

Il reste juste l'histoire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:27

Bienvenu a toi ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:41

Merci :3
Oui je veux bieb Rp avec toi Étoile d'Ouragan ! :D
Rdv où ?
Ps: je suis en train de créer mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Soleil du Matin. Left_bar_bleue0/0Soleil du Matin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

J'ai fini mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:51

C'est bon, tu es validée! Bon jeu à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil du Matin. Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin.   Soleil du Matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil du Matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
» Rp avec Rayon de Soleil
» → Liens ║ Soleil du Matin ←
» ♪ L'atelier de Matin ♫
» Les Rps de Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: