LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rp et Lien de Pattes de Jais-UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Empty
MessageSujet: Rp et Lien de Pattes de Jais-UC   Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53


© Yamashita sur épicode

Pattes de Jais



TheGroundIStandOn



Moi je suis comme ça !

▼- Description a venir ...

Je cherche

▼- Un Compagnon : Je t'aime, tu m'aime je peut tout te confier, tu me soutiendra lors de mes choix et si je me trompe tu me redressera dans le bon chemin, tu es mon compagnon et tu n'égalera personne.

▼- Un Confident : Je peut te confier des choses que je ne peut confier des choses que je ne peut pas confier aux autres, mais certains secret, je ne te les dévoilerait pas... Mais toi tu connait ma face caché..


J'fais des trucs

RP en cours

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
RP terminés

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc


Prénom P. Nom
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a nibh a magna pretium vulputate. Nam malesuada lorem eu hendrerit scelerisque. Sed at tincidunt nibh. Vestibulum convallis elementum porttitor.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Left_bar_bleue0/0Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Empty
MessageSujet: Re: Rp et Lien de Pattes de Jais-UC   Rp et Lien de Pattes de Jais-UC Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:24

Je veux bien Confidente!!!

Tu connais l'existence du clan des Félins, mais tu ne le dit à personne, et moi, en échange, je garde tes secrets?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp et Lien de Pattes de Jais-UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Rivière
» Emporter par mes pattes (RPG libre)
» Lien de lumière
» liens et rp
» Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: