LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emporter par mes pattes (RPG libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Nuit
Petit nouveau
Sombre Nuit


Date d'inscription : 11/04/2017

Emporter par mes pattes (RPG libre) Empty
MessageSujet: Emporter par mes pattes (RPG libre)   Emporter par mes pattes (RPG libre) Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:08

Emporter par mes pattes (RPG libre) Sombre10
(Dessin de moi, de mon perso Sombre Nuit)

Sombre
-Ouais! Le crétin, c'est moi!


Cette phrase. Cette simple phrase, que certains me disent sans cesse lorsqu'ils me croisent me fait bien rire, à quoi bon s'attristé sur ça. Dans un sourire, je lâche un petit "mpff" en relevant la tête bien haute, et relève la queue très haute. Depuis ce matin, depuis que je suis levé, je marche dans ces territoires vaste et intéressant. Ca me permet de voir, sentir et découvrir d'autre lieux que la ou je suis né et la ou je vis maintenant, c'est plutôt fascinant parfois, même si je sais que c'est pas légal pour leur lois. Mais parfois là, leur règles elles me sortent par les oreilles.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je brave l'interdis, restant discret, et m'aventure plus loin que la ou je peux aller. Bizarrement je me sentais peu à peu livre, serein, c'était si bon de sentir autre chose que l'odeur du clan, autre que nos coins, forêts. De sentir sous mes pattes une herbe différente, de voir des choses nouvelles, ça rendait mon cœur plus libre, mon cerveau en vacance.
Cela faisait donc des heures que je marchais, tel un chaton, parfois sautillant, parfois reniflant, et parfois, scrutant chaque recoin. Au bout d'un moment, un bruit s fit entendre, c'était mon estomac. Dans un mouvement de sécurité, je me met à l'ombre et me met ensuite assis en regardant ma bedaine. Il fallait que je me trouve à manger;, sinon je me ferais voir à cause de ma petite famine soudaine. Mais le problème, c'était que j'étais pas sur mon territoire, et que le mien était trop loin à mon gout. Dans un soupir long et déchirant, je me relève.


-Il faut que je me trouve un truc à manger! J'ai pas du tout envie de rentrer pourtant...!

Fis je à moi même, presque à voix basse. Agitant des moustaches, je réfléchis, et regarde autour de moi. Peut être que si je tue pas de proies ils diront rien, alors je me mis, après quelques minutes de réflexions, à chercher tout ce qui est plantes comestibles, ou petits fruits. Sous le petit soleil, ma fourrure se mit à s'éclaircir, faisant un peu luire mes muscles bonder et bien bâtit qui suivait chacun de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesse1997.deviantart.com/
 
Emporter par mes pattes (RPG libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes de Jais-Fini
» Rp et Lien de Pattes de Jais-UC
» L'antre de Duchesse! Le chat au pattes de peintures!
» Une journée libre [PV: Libre]
» Libre graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Félins :: 
Camp des Félins
 :: Clairière
-
Sauter vers: