LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition Pour Le Retour De Perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

Comme vous le savez sûrement, Perle (ma sœur) a quitté le forum. Cependant c'était le seul moyen que nous avions pour nous parler (ormis le téléphone, mais nous avons quelques problèmes à ce sujet.). C'est pourquoi, je vous propose de faire une pétition pour son retour. Mettez en "commentaires" #ReviensPerlouille pour qu'elle revienne. Merci pour votre soutien. ❤️ 

PS: Je ne veux pas aller sur un autre fow' pour la rejoindre. #LGDCIpower !!

#ReviensPerlouille ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Pétition Pour Le Retour De Perle Left_bar_bleue0/0Pétition Pour Le Retour De Perle Empty_bar_bleue  (0/0)

Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Personnellement je n'y contribuerai pas. Elle nous a assez fait chier comme ça. Excusez-moi du terme, mais moi, ça m'a agacée mais à un point. Elle a délaissé son poste de lieutenante SANS RAISON VALABLE. Je reviens, je repars... je vous fais languir... STOP. Ça suffit. Ce sujet ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Je suis totalement d'accord avec toi. Je serais même la première à le dire. Mais le soucis c'est que je n'ai presque aucune nouvelle d'elle alors je suis partagée entre ton avis qui est le mien également, et mon envie de voir ma sœur je ne sais trop comment faire. Tu me comprends j'espère ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:53

Bon je vais essayer d'être concise, ce genre de pétition n'a aucun intérêt. Si elle a envie de revenir elle revient sinon non. Je vois pas pourquoi on forcerais quelqu'un à revenir par le pouvoir de l'amour et l'harmonie surtout que dans le cas présent c'est assez loin d'être peace and love. De plus, je ne vois pas qui serait contre son retour dans le sens où il y aura toujours des gens qui l'apprécient. M'enfin, tout ça pour dire que ce genre de sujet n'a rien à faire sur le forum, c'est triste à dire mais c'est ta soeur et c'est à toi de te débrouiller.

De plus étend ta soeur, ce n'est pas comme-ci tu n'allais plus la revoir, certes tu as des soucis de contact mais vous vous connaissez ce n'est pas comme-ci tu étais une pure inconnue, si certains veulent lui parler, skype existe et d'autres forums.

Je locke du coup, je ne vois pas ce qu'un tel sujet a à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pétition Pour Le Retour De Perle Left_bar_bleue0/0Pétition Pour Le Retour De Perle Empty_bar_bleue  (0/0)

Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Farpaitement, et j'ajouterai qu'un forum c'est pas seulement la-CB-flood, c'est de l'investissement tout de même, et, déjà que je suis contre l'idée même de la pétition, pourquoi on ferait une pétition pour ramener ta sistah pour que tu lui parle ? o/
Bordel, c'est un forum RPG, pas un join.me ou un Skype ici :/
Bwef. Elle reviendra si elle le souhaite et on va pas la forcer pour qu'en suite elle reparte puis revienne puis se casse en mode ninja-chuis-là-chuis-plus-là-tu-m'vois-tu-m'vois-plus quoi x(
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Pétition Pour Le Retour De Perle Left_bar_bleue0/0Pétition Pour Le Retour De Perle Empty_bar_bleue  (0/0)

Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:01

Alors, je suis de l'avis de mes compatriotes administrateurs.
Je trouve ça assez puéril et inutile de faire un sujet comme tel.
Tout d'abord, car, s'est elle qui a décidé de partir. Nous n'avons rien fait, qu'elle revienne ou non, ça ne changera rien pour nous.
De plus, elle a été nommé lieutenante, tout ça pour quoi ? Pour rp sur la cb, et du flood ?
Je suis désolé, mais ce titre n'est pas décoratif, encore moins celui de chef.

Ensuite, si jamais elle reviens, elle sera déchu de son rang de lieutenante. Car je crois que tout ses messages viennent de flood.

Je lui souhaite tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Pour Le Retour De Perle Empty
MessageSujet: Re: Pétition Pour Le Retour De Perle   Pétition Pour Le Retour De Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Pour Le Retour De Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour Perle
» Liens pour Perle de lune!
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: