LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite galerie =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma petite galerie =3 Left_bar_bleue0/0Ma petite galerie =3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma petite galerie =3 Empty
MessageSujet: Ma petite galerie =3   Ma petite galerie =3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:27



 
Ma petite galerie... =3

  Bon alors voila comme certain le savent j'ai débuté en graph depuis pas très longtemps donc j'ai fait quelques créa, jamais très fructueux mais il y a un début a tout et je compte progresser x) j'utilise GIMP et je suis sur pc

Avatar :

Vava 1 :
vava 2:
Vava 3:
Vava 4:
Vava 5:
Vava 6:
vava 7 :
vava 8:
vava 9 :
vava 10:
Vava 11:
vava 12:
Vava 13:
Vava 14:
Vava 15:

     
   
 
▬ Voila pour les avatar x) Je n'ai pas mis dans l'ordre de ma progression mais les plus beaux sont les derniers x) 

 Les signas:

Signa 1 :
Signa 2 :
Signa 3:
signa 4 :
signa 5 :
Signa 6:
Signa 7:
Signa 8:
Signa 9:
Signa 10:
Signa 11:
Signa 12:
Signa 13:
Signa 14 :
Signa 15:

    
  
 
▬ voila pour les signas x) pareil que les avatars (pas le gout de mettre dans l'ordre x) maintenant et bien...

Autres : (dessins, graph sur fantasmes x) amours etc...)

autre graph 1 :
autre graph 2 :
Autre graph 3 :

   
 
▬ Bon maintenant les dessins... Alors je fais des dessins sur tablette (aussi sur papier mais la flemme de scaner x) donc j'en montre la plus part =3 ils ne sont pas vraiment tous très beau mais c'est déjà ça x)


dessin 1:
Dessin 2:
Dessin 3:
Dessin 4:
dessin 5:
dessin 6:
dessin 7:
dessin 8:
Dessin 9:
dessin 10:

   
 
▬ Voila voila... Pour les dessins désolé si il y en as des touts petits mais j'avais trop la flemme de les redimensionner x) oui je suis paresseuse et flemmarde de première classe et alors ? XDD Brefouille =) vala soyez pas trop dur avec moi x) vous pouvez commenter, me donner des conseils ou simplement me complimenter x) Si vous voulez que je vous fasse un avatar ou une signa n'hésitez pas ! c'est dans mon atelier =)





 
© By Halloween sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de poèmes lll Neigeou
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite annonce
» Bonjour petite pub
» Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers: