Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Ma galerie de poèmes lll Neigeou Ven 6 Fév - 18:40 | |
| Hello ! Alors, je fais des poèmes depuis pas très longtemps, mais j'aimerai vous en présenter quelque uns. Je ne suis pas très douée, hein !
Aigle Je suis une chatte, Mais j'ai deux queues. Même à quatre pattes, Je vole jusqu'aux cieux. Avec mes tâches, J'ai l'air d'un aigle Mais c'est plus peut qu'un H, Car je n'ai plus de seigle. Je suis soigneuse, L'une des plus fameuses. Les plantes sont ma vie, Bien plus que les petits. By Neigeou, for Aigle.
Tombe la neige Tombe, tombe la neige ! Tu n'as pas fait de solfège, Mais tu fais de la musique, Plus doucement qu'un moustique. Tombe, tombe la neige ! Non, tu n'es pas beige. Tu es d'une blancheur immaculée, D'une douceur innée. La neige, tu es belle, Plus belle qu'un nuage endormie, Q'un oiseau faisant son nid. Tout au fond de mon cœur, Je garderai ta clameur, Ta clameur silencieuse, Mais bien sûr, harmonieuse. By Neigeou.
J'éditerai au fur et à mesure. En attendant, n'hésitez pas à commenter, les critiques m'aideront à m'améliorer ! Merci ! | |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Ma galerie de poèmes lll Neigeou Ven 6 Fév - 18:59 | |
| Il y a quelques petites maladresses, mais sinon c'est super, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
| Sujet: Re: Ma galerie de poèmes lll Neigeou Ven 6 Fév - 19:05 | |
| Oui, je sais... En tout cas, merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie de poèmes lll Neigeou | |
| |
|