LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:51

☼Présentation de : Cœur de Brume. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms :Patte de Brume;Nuage de Brume;Cœur de Brume
   
♫ Surnom :Brumy
    ♫ Lunes :25


    ♫ Clan :Ombre


    ♫ Sexe :Femelle


    ♫ Grade :Guérisseuse






Ton Personnage
    ø Caractère :Coeur de Brume est sympathique, un peu râleuse, mais agréable. À cause de son accident, elle a parfois des problèmes d'élocution mais en ce qui concerne les plantes médicinales c'est un génie, elle les connaît toutes.



    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):
image:


    ø Histoire (4 linges minimum):Je ne pourrais pas vous raconter mon histoire, je ne me souviens plus de mon passé. Si ! Juste qu'un monstre de bipède m'a percuté. Je me souviens que j'étais resté dans le coma pendant presque une semaine. Quand je me suis réveillé, j'étais affamé, assoiffé mais j'étais dans une tanière avec une odeur de chat à l'intérieur. Pas la mienne, mais celle d'un autre. Quand le matou qui m'avait sauver, est revenu il avait déposé sa proie devant moi. La première chose que je lui ai demandé est "Qui suis-je ? "
Vous comprenez maintenant ? Je souffre d'une grave amnésie, ça fait 10 lunes que cet événement est passé et je ne me souviens toujours pas de mon passé. Mes parents je ne sais pas si ils sont mort quand j'étais petite, si ils m'avais abandonné, si j'avais vécu une enfance heureuse avec eux, ou si j'avais des frères, des sœurs. Je ne sais même pas si j'avais un compagnon et des petits. Ma passion pour les plantes m'es venu quelque jour après que je sois remis sur patte. En les voyant, je ne sais par quel magie je connaissais déjà leur nom, et ce qu'elles provoquait. Peut-être que dans mon passé, j'avais cette même passion. Par contre ce qui m'a mener au clan du tonnerre, c'est un rêve que j'ai fais. Il y avait pleins chats étoilés, dont deux qui étaient venu à moi. Ils disaient s'appeler Petit Orage . C'était un beau mâle et il ma dit qu'il était guérisseur, et qu'il appartenait au clan de l'Ombre avant.Il ma d'ailleur demander de le rejoindre pour les aider, pour leur fournir mon aide. J'ai accepter et il ma conduit jusqu'à lui. Et j'ai raconter au chef du clan que j'étais envoyé par le clan des étoiles. C'est comme ça que j'ai rejoins le clan de l'Ombre, en tant que guérisseur.



Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?En cherchant


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?super


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?non


    ♠~ A tu des talents quelconque:non


    ♠ ~ Temps de connexion : tous les jours


Dernière édition par Coeur de Brume le Lun 31 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:43

Je ne peut pas te valider car tu n'a pas le nombre de lignes néscécaire au caractère, remedie à sa et tu pourra être validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:12

Hey bienvenue!
Je me présente, Rêve pour ceux qui me connaissent sur d'autre forums, ses Passy mais ici, je t'en pris soyons originale et appelle moi Dream (même si le surnom est plus long que le pseuod en lui même...) je suis le soigneur des Félins. Moi en tant que t'elle, ma folie est aussi grande que ma joie de vivre, et sellons mes amis réelle, aussi mes talents d'écritures (j'aime le dire xD) si tu veux voir comment j'écris va voir ma présentation, sinon tant pis... Je te souhaite bonne chance pour terminer ta présentation et encore bienvenue Brumy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:53

Bienvenue, Coeur de Brume! Moi c'est Etoile d'Ouragan ou Ourag' ou Ouragy'! Ta fiche est bien, mais comme la dit Patte de Jais, tu dois développer un peu le caractère. On ne comprends pas trop ton histoire, essaye de mettre plus d'informations (comment ton personnage est devenue guérisseuse, comment s'est passé son apprentissage ect.... Et qui est Oeil Foudroyant?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:00

BIENVENUE à toi ! Rien à dire puisqu'ils sont passés avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Des nouvelle ? Si oui , tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:44

Que veut-tu dire par des nouvelles? Si tu veut savoir si elle est présente, oui elle l'est, nous nous envoyé des MP tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Nan, elle parlait de l'allongement du caractère, et oui patte de jais, elle l'a allongée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Désolée je me suis trompé de personne! C'est avec Lune Voilée avec qui j'ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:51

Non des nouvelle d'activitées de la part du membre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Ma presentation  Left_bar_bleue0/0Ma presentation  Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:46

je crois que c bon tu est validee
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation    Ma presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: