Invité Invité
| Sujet: Presentation Blanche Mer 3 Déc - 17:13 | |
| ☼Présentation de : Blanche. ☼
IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)
Qui es tu ?? ♫ Noms :Blanche ♫ Surnom : ♫ Lunes :7lune ♫ Clan :Domestique ♫ Sexe :Féminin ♫ Grade :Chaton Ton Personnage
ø Caractère :Gentil et très menteuse depuis son enfance elle préférè être souvent seule par peur de la guerre elle adore les plantes et si elle avait choisie la foret elle serait une apprentie guérisseuse .Elle adore le gout des oiseau surtout les rouge gorge mais se quelle aime par dessus tout ses les petits lapins bien grasseyait. ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Blanche est de couleur beige et elle a les yeux bleu clair elle a les poil long elle a des petite tache rousse et son museau et rose sa queue et de taille normal tous comme ses pattes elle a des gros croc avant donc se sont des armes assez forte mais ses griffes sont solide mais pas très longue mais assez longue pour monter et descendre les arbres et chasser. ø Histoire (4 linges minimum):Errante sans rien elle se dirigeant vers un grand terrain elle avait le choix entre les bipèdes et la foret et bien elle avait décidé d’être un peu des 2 aller avec les bipèdes et apprendre les plantes avec un guérisseur les chats de la foret pence quelle et une solitaire mais enfaite ses une domestique elle préféré vivre dans l'ombre des humains espérant un jour avoir une amie domestique... Quand elle était petite elle na jamais rencontrer sa mère mais son père elle le connaissait ses lui qui lui a appris les plantes et a chasser mais un jour il et parti et n'est jamais revenu! En bref une vie assez mitiger entre le normal ou la tristesse elle a connu une dame sorcière mais que quelle que minutes elle semblait pressez Autre ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Une Amie ma parler du forum ♠ ~ Qu'en penses tu ?Bien ♠~ Une idée pour l'améliorer ?non ♠~ A tu des talents quelconque:Je peu bouger mes oreille(ses pas vraiment un talents) ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j
Dernière édition par Blanche le Ven 5 Déc - 20:41, édité 3 fois |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation Blanche Mer 3 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue ! Fini ta ligne sur l'histoire, c'est un peu court et rajoute un peu de caractère et de physique ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Mer 3 Déc - 18:00 | |
| Plutôt pas mal il mansue juste des détails. Sinon BIENVENUE |
|
Etoile de Lune Fonda du Tonnerre
| Sujet: Re: Presentation Blanche Mer 3 Déc - 19:16 | |
| Bienvenu a toi tout est bon je te valide je laisse les autres de souhaiter la bienvenu | |
|
Foudre Modérateur sur-actif.
| Sujet: Re: Presentation Blanche Mer 3 Déc - 19:22 | |
| bienvenue !!! Qui disait que les domestiques n'intéressait personne ? x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Jeu 4 Déc - 12:54 | |
| Il faudrait surtout corriger les fautes d'orthographe! |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
| Sujet: Re: Presentation Blanche Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| BIENVENUE
Pour les fautes d'orthographe, tous le monde en fait, et il y a des correcteurs pour corriger ça. Sinon encore bienvenue, Blanche, et surtout si tu veux des liens ou rp avec moi n'hésite pas ! :P
Foudre: c'est vrai que ça rajoute des chats domestiques, c'est bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Jeu 4 Déc - 15:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Jeu 4 Déc - 16:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Jeu 4 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue !! Sinon, pour les fautes, je ne peux corriger que les rps... Désolé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Ven 5 Déc - 17:28 | |
| Bienvenue! :) Foudre: Pas moi! *sifflote d'un air détaché et fuit* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Blanche Ven 5 Déc - 20:34 | |
| D’accord je viens d’arranger l histoire(et j'essaye pour les fautes) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Blanche | |
| |