LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon beau forum de dragons :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon beau forum de dragons :) Empty
MessageSujet: Mon beau forum de dragons :)   Mon beau forum de dragons :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

Bonjour !

Tout d'abord j'èspère que vos vacances se passent bien et que vous en profiter car la rentrée c'est bientôt.^^
Je tiens un forum de Dragon que je vais vous expliquer ici :)


L'évolution Mythologique

Contexte :

Au début de l'Antiquité, le dieu de la Mythologie voulu faire naître une nouvelle créature nommé un "dragon". Ce dieu se nommé Volcania, maître de la mythologie. Il créa en tout 8 œufs, par couple mâle et femelle pour qu'ils se reproduisent. Un couple de dragons de feu, un couple de dragons d'eau, un autre couple mais cette fois-ci de métal, et pour finir un duo de dragons d'électricité.
Il les envoya sur Terre sur un pays nommé la Grèce. Les 8 œufs de dragons s'ouvrirent et en sortit 8 petits lézards avec des toutes petites ailes repliées et commencèrent à marcher. Ils grandirent ensemble, puis s'accouplèrent et devinrent 16, ou 20, ou peut-être 50 !
Ils étaient trop nombreux. Ils se dirent au revoir et partir par peuple, feu, glace, métal et électricité. Ils étaient toujours en Grèce mais éloignés de 2 ou 3 kilomètres chacun des autres peuples.

C'est un forum RPG que j'ai entièrement créée et qui est basé sur LGDC.


Nouveautés :

Je viens de faire une maintenance et j'ai tout révéler ici .

3 lignes de Rps minimum sont demandées.

Rang importants :

Maître du peuple de l'électricité, second des peuples du métal, de la glace et de l'électricité, magiciens des peuples de la glace électricité et feu.

Tous les peuples sont prioritaires.

Liens utiles :
http://mythologie-dragon.forumactif.org/

http://mythologie-dragon.forumactif.org/t2-reglement-du-forum/

http://mythologie-dragon.forumactif.org/t74-la-monnaie-les-dragons-d-or


Date de création du forum : 20/11/2014
Date d'ouverture : 22/11/2014

Voilà tout, j'espère que ce forum vous plaira nous avons besoin de partenaires et de beaucoup de membres !^^
Sur ce, bonne fin de vacances.


Flocoz qui pense toujours à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon beau forum de dragons :) Left_bar_bleue0/0Mon beau forum de dragons :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon beau forum de dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau forum de dragons :)   Mon beau forum de dragons :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Très joli forum, Flocoz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon beau forum de dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau forum de dragons :)   Mon beau forum de dragons :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:18

Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon beau forum de dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau forum de dragons :)   Mon beau forum de dragons :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:29

Up

En même temps voici le lien des invités : http://mythologie-dragon.forumactif.org/f48-bienvenue-cher-invite
Et je dois vous prévenir que le forum sera bientôt indisponible pour cause d'une maintenance que j'effectuerais (changer le thème, réorganiser les catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau forum de dragons :) Empty
MessageSujet: Re: Mon beau forum de dragons :)   Mon beau forum de dragons :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau forum de dragons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB pour notre beau forum by moi <3
» Pub pour Aube-Levante, un new forum
» Bouton du forum
» Pub pour un forum qui change!
» Pub pour un forum en danger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: