LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub pour Aube-Levante, un new forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:21

Coucou !
Avec Neigouille, on a fait un forum qui est tout à fait (ou presque) fini, il ne manque que un e ou deux catégories. On recherche donc des membres. J'y suis sous le nom de (vous l'aurez déjà deviné) Etoile Tigrée. Le graphisme a été fait par un membre de Epicode, que nous remercions. Contexte fait par moi, et l'ensemble fait par Neige et moi (mais c'est Neige qui a le plus fourni)
Je vous met la fiche de pub, à vous de voir si il vous plait !


Pub pour Aube-Levante, un new forum Bany_210

Aube-Levante
Forum lgdc








Contexte (à venir)
Comment sont nés les Clans ? Voilà un chaton bien curieux ! Mais je vais pourtant te récompenser en te contant cette vieille histoire.
À l'époque, les chats étaient solitaires. Ils chassaient séparément, dormaient séparément... Bref, ils faisaient tout de leur côté et basta ! Parfois même, ils se tuaient pour une proie voir même une femelle ! Mais à cette époque, le volcan entra en éruption. Ce fut, comment pourrais-je le dire... Comme si le ciel saignait, comme si son sang coulait de cette montagne géante. Tu l'as compris, le ciel était rouge, la lave, fluide, avançait si vite que même un chat ne pouvait la semer. Des rochers s'écrasaient par terre, parfois sur des pauvres matous terrifiés. Les survivants-pas très nombreux- s'abritèrent dans une grotte, qu'ils nommèrent la Grotte des Oubliés, car la mort les avaient oubliés, les avaient laissés saufs. Mais le volcan continuait de cracher de la lave, alors il fallut pour la première fois s'unir. Comme le volcan ne faisait pas de pauses, on explora les moindres recoins de la Grotte des Oubliés. Bien vite, on découvrit des tunnels, des souterrains qu'on pouvait arpentés en toute sécurité. Le groupe de solitaires, pourtant, n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une chose : le chef. Quatre chats pouvaient remplir ces conditions : deux mâles et deux femelles. Ils se nommaient respectivement Roche, Flamme, Braise et Montagne. Au cours d'une dispute, ils trouvèrent finalement un arrangement : chacune feraient son Clan, qui porterait son nom, et ses Clans seront l'égide de leurs Ancêtres, qui s'étaient déjà manifestés. Montagne sortit de la Grotte des Oubliés pour découvrir une aube magnifique, un paysage ravagé verte, mais une aube magnifique quand même.
-Lire la suite ?

Les News
Le forum vient d'ouvrir ! Bienvenue à tous les nouveaux !

Les Postes Vacants
Il manque un chef pour le Clan Escarpé, des lieutenants pour tous les clans, des guérisseurs pour tous les clans, et surtout : des membres !

Les Partenaires
Nous en recherchons.

Logo 100*35
Pub pour Aube-Levante, un new forum Bouton14
Code:
[url=http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/09/13/68/bouton14.png[/img][/url]


Crédit : Fait par Reira de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

Merci de vous s'inscrire !
Et, tu as participé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:34

Pas trop :/
Je me souviens de mes MPs suppliants : "C'est bon, tu as le thème ? Je le vois paaaaaas !" Pub pour Aube-Levante, un new forum 3000695857
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

XD !
Bon, laissons la parole aux membres !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

Voui !!! *Petits petits petits petits !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:59

Je veux bien m'inscrire !
Je peux avec le lien ? Svp


Dernière édition par Perle le Dim 25 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Ouiiiiiii ! *Embrasse Perlou*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

Génial ! Merci Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: pub new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

De rien ...je peux avoir le lien stp * calin tigrou et neigeou*
je peux etre lieutenante !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

mwa je vais m'inscrire je peux être admin et chef d'un clan si c'est pas trop demandé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:12

Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Hello ! Merci à vous deux ! Pour aller sur le forum, apppuyez sur le bouton en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:25

Neigeou peux-tu me le donner en MP !?stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

c'est okay pour admin ? Perle le DP est interdit il y a le bouton éditer pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:59

C'est bon je les trouver ...je suis inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:22

Heu... 4 admins, c'est beaucoup...Mais il en a un qui ne se connecte pas beaucoup... Tigrou ? *help ! help *
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Si tu sais faire, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:43

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:01

oui je sais comment faire mettait moi admin alors je suis Etoile du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:21

D'abord fais ta présentation, et ensuite, quand tu seras validoche, on te mettra admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:16

UP, cadeau :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pub pour Aube-Levante, un new forum Left_bar_bleue0/0Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26

Il a l'air d'être génial ! Je sais pas si je vais m'y inscrire... Sinon, je m’appellerais Patte d'Ecume, où un autre nom. Bref, je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour Aube-Levante, un new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour Aube-Levante, un new forum   Pub pour Aube-Levante, un new forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour Aube-Levante, un new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum inactif!!!
» Pub pour un forum qui change!
» Pub pour un forum en danger !!!
» Pub pour un forum qui me tient à coeur =3
» Cadeaux pour le forum si besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: